Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| osol a écrit:Ce qui prouve bien que chez nous ça sert a rien d'ouvrir toutes les stations passée le 6 Avril... oui donc a priori fermeture du domaine skiable le 6 Avril au soir
Hasta la Vista |
qlimax
|
|
Inscrit le: 25/12/2012 Messages: 87 Localisation: Au creux de tes reins
| ...rien de défini pour le moment....!!! ne commencons pas les fausses rumeurs heinnnn!!!
.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::. |
osol
|
|
| déjà c'est pas une rumeur..c'est ce que la SEM a communiqué aux commerçants..aprés vue la fréquentation c'est cohérent, et la météo si c'est comme la fréquentation du forum..il faut pas s'étonner, laisser ouvert des domaines pour...quasi personne..comme chaque année d'ailleurs neige ou pas neige
Hasta la Vista |
2alpes
|
|
Inscrit le: 13/01/2010 Messages: 57 Localisation: Puget Théniers | osol a écrit:déjà c'est pas une rumeur..c'est ce que la SEM a communiqué aux commerçants..aprés vue la fréquentation c'est cohérent, et la météo si c'est comme la fréquentation du forum..il faut pas s'étonner, laisser ouvert des domaines pour...quasi personne..comme chaque année d'ailleurs neige ou pas neige
C'est sûr, depuis la fin des vacances scolaires de février, il n'y a plus personne sur le domaine, même le mercredi, seul les scolaires sont là. On sait tous qu'à partir de mi-mars c'est fin ici le ski, les gens préfèrent aller à la plage ou en bordure de plage pour se promener. Ce qui arrive souvent c'est que les stations tournent à perte, le CG renfloue cette perte avec l'argent des contribuables , donc autant fermer et faire de la rando
|
mx5kev
|
|
| Ou alors découvrir le marketing un peu, faire des packs ski et plage par exemple, ski matin et plage aprem, ou alors rappeler aux gens via Facebook que le domaine est ouvert. Après à Valberg, ou le bas d'Auron, faut avoir envie de skier dans la bouillasse par 10/15° aussi, c'est pas le plus agréable comme conditions.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
osol
|
|
| mx5kev a écrit:Ou alors découvrir le marketing un peu, faire des packs ski et plage par exemple, ski matin et plage aprem, ou alors rappeler aux gens via Facebook que le domaine est ouvert. Après à Valberg, ou le bas d'Auron, faut avoir envie de skier dans la bouillasse par 10/15° aussi, c'est pas le plus agréable comme conditions. allez skier dans la Bouillasse faut pas exagérer..un peu humide oui..mais de toutes façon, la grande majorité des skieurs sont équipés aujourd'hui avec des produits trés poly. mini 81/90 au patin..alors ça flotte tout seul..c'est du blablabla..le probleme est psychologique..comme les Jardineries..c'est le printemps..donc.....?? il faut faire le jardin..et allez a la plage
Hasta la Vista |
osol
|
|
| pour Face Book Gréo communique trés bien ..et pourtant..hier avec une excellente neige..et oui ..il y avait quarante voitures sur le parking et encore..alors vous me faites bien rigoler..pour dire "j'arrive" sur les réseaux sociaux vous etes les premiers ..mais pour vous bouger les fesses..vous avez la palme d'Or ( situation d'ailleurs idem a Auron..hier ) on attends le compte rendu de Didier sur Valberg..
Hasta la Vista |
mx5kev
|
|
| Moi j'ai une excuse je suis à Metz Et je rentre le 27, et bah c'est con, tout est fermé d'ici la... Sinon j'aurais bien tenté une journée à Isola, Auron, à cette date la, c'est bon pour se baigner dans une flaque sur les nabines...
C'est quand même le genre de neige ou tu reste plus collé qu'autre chose.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
osol
|
|
| mx5kev a écrit:Moi j'ai une excuse je suis à Metz Et je rentre le 27, et bah c'est con, tout est fermé d'ici la... Sinon j'aurais bien tenté une journée à Isola, Auron, à cette date la, c'est bon pour se baigner dans une flaque sur les nabines...
C'est quand même le genre de neige ou tu reste plus collé qu'autre chose.
allez tu es escusé..tu as du bol
Hasta la Vista |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Quand les stations comprendront que faire des tarifs attractif en fin de saison y'aura peut etre plus de monde, par exemple a partir du 1er mars le forfait à Auron à 20 ou 25 au lieu de plus de 30e, des loc. moins cher...et qu'on me parle pas de perte, vu que de toute facon ca tourne déja a perte, elle serait peut etre meme moindre si ca attire plus de monde.
Exemple si t'a 100 clients à 30€ et qu'avec une baisse à 20€ t'en a 50 de plus qui viennent y'a pas de perte mais plus de monde pour l'économie locale, ce serait à essayer une fois pour voir...
Bref principe de base d'un commerce avec les soldes, destockage et autres pour les changements de saisons, collections,etc...
Lou bourguetan
|
|
|