Auteurs |
Messages |
lionel_409
|
|
| J'avais quitte Valberg mardi soir pour revenir hier samedi et malheureusement la chaleur s'est fait sentir et le paysage a bien change :(
D' autant plus qu' il va faire encore bien chaud jusque mercredi si j' ai bien compris :(
|
lionel_409
|
|
| Bon ben vraiment la cata... Paysage d'avril... Plus de neige sur les versants sud, bcp de pistes fermees et de nombreux caiiloux qui ressortent. Hier matin, ca avait quasiment pas regele mais ce matin bien beton...
Dommage :(
|
quentinus
|
|
| Je remonte dans une petite heure jusqu'à dimanche soir
Je vous riens au courant de la situation
En attendant j'aimerai savoir..
Comment c'est possible que des tarifs ne soient pas encore calculés
Il y a même un jour en plein milieu d'autres jours déjà calculés qui ne l'est pas...
Ils définissent les tarifs plus tard ? Je trouve ça bizarre après ça peut être normal pour certains... J'attends une explication
Valberg forever |
tertas
|
|
lionel_409
|
|
| Ce matin, pas tombe grand chose mais gros vent comme mardi ou quasiment tous les TS avaient du ferme a part les Eguilles mais comme il continue de faire des siennes...
|
quentinus
|
|
| Ski de 9h à 11h20 pour moi aujourd'hui...
Aucun plaisir...
Pistes verglacées... Vent très violent... Des télésièges à l'arrêt ou ralentis...
Ils pourraient pas mettre un portic VIP aux TK ?
Ce matin vers 9h40 j'ai compris qu'ils n'ouvriraient pas la Dreccia... Ou en tout cas pas pour de suite... "Télésiège fermé snack ouvert"...
Je suis retourné à la Tête.... Télésiège arrêté... J'ai fais la pire erreur possible
Une queue monstre au TK... Idem au Vasson j'ai traversé les arbres et j'ai poussé au Garibeuil...
Ils ont re-ouvert les TS Vasson et Tête vers 10h30 environ...
Mais il n'y avait quand même aucun plaisir alors je suis rentré...
Vous pourriez me dire que j'aurai pu aller aux Launes mais c'était fermé ainsi que le St Jean d'après le panneau de la Tête... Du coup ni Dreccia ni StJean/Launes y a plus trop de possibilités...
Cet après midi j'ai vu le TK Tête est en panne ? Arrêté avec les perches dans le vent...
Bref j'espère que demain sera une meilleur journée
Valberg forever |
aiglon06
|
|
| Pour moi cette saison décevante à valberg s'est terminée ce week end. Malheuresement le mois de mars sera sans intérêt sauf chutes... Je vais sur auron et isola. Quelques détails m 'ont encore froissé à valberg ce week-end.Je trouve que la station a vraiment pas eu de bol et qu 'elle n'est pas responsable de son enneigement médiocre mais qu ' elle n'en a pas fait suffisamment assez et encore notamment pour ces vacances. J y reviendrai ultérieurement...
|
osol
|
|
| aiglon06 a écrit:Pour moi cette saison décevante à valberg s'est terminée ce week end. Malheuresement le mois de mars sera sans intérêt sauf chutes... Je vais sur auron et isola. Quelques détails m 'ont encore froissé à valberg ce week-end.Je trouve que la station a vraiment pas eu de bol et qu 'elle n'est pas responsable de son enneigement médiocre mais qu ' elle n'en a pas fait suffisamment assez et encore notamment pour ces vacances. J y reviendrai ultérieurement...
oui idem
Hasta la Vista |
tertas
|
|
+1 : je ne suis pas monté une seule fois cette saison, peut être trop influencé par le forum
J'adore Valberg mais avant tout le ski.
Et 31.20 € quand il n'y a pas Pra et Raton, je trouve que c'est très cher
|
osol
|
|
| tertas a écrit:
+1 : je ne suis pas monté une seule fois cette saison, peut être trop influencé par le forum
J'adore Valberg mais avant tout le ski.
Et 31.20 € quand il n'y a pas Pra et Raton, je trouve que c'est très cher
oui et pas Beuil..ça fait un domaine bien amputé..je pense qu'il serait au moins prioritaire d'enneiger artificiellement Pra, ainsi que la piste de monté du Tsk et d'installer pas mal de barrières à neiges..façon massif central , créer aussi un échappatoire serait une bonne alternative pour permettre un dégagement sur Lagopede avant le sommet..il faut reconnaitre que ces deux pistes sont trés belles..la noire et la rouge..pour raton à mon avis c'est plus compliqué vue l'exposition..par contre l'idée de Quentinus est pas mal aussi ouvrir en plus la liaison qui part des Aigles vers Raton pour créer une Variante
Hasta la Vista |
|
|