Auteurs |
Messages |
qlimax
|
|
Inscrit le: 25/12/2012 Messages: 87 Localisation: Au creux de tes reins
| mika a écrit: qlimax a écrit:https://www.facebook.com/kissnfly06470/videos/581029388711502- nannn
ça a vraiment tout à voir avec le sujet. Si tu veux nous montrer que tu t’intéresse à des trucs de grand, félicitation, tu as vu un cul qui t'as fait b**** mais t'as pas eu le droit d'y toucher. un peu comme les prod de neige quoi...on en parle mais personne n'est vraiment sur le terrain...
.::Prés des Cimes Loin des Cons .....NjoY!!!::. |
mika
|
|
| qlimax a écrit: mika a écrit: qlimax a écrit:https://www.facebook.com/kissnfly06470/videos/581029388711502- nannn
ça a vraiment tout à voir avec le sujet. Si tu veux nous montrer que tu t’intéresse à des trucs de grand, félicitation, tu as vu un cul qui t'as fait b**** mais t'as pas eu le droit d'y toucher. un peu comme les prod de neige quoi...on en parle mais personne n'est vraiment sur le terrain...
On est loin de critiquer le boulot des équipes de Valberg bien au contraire. Et plutôt que de critiquer des clients sur un forum de passionnés, fait comme Pistol, explique, documente, donne des infos... Ce forum est lu par énormément de monde et tu donnes une mauvaise image de ta station en commentant comme tu le fais.
|
qlimax
|
|
| c'est pas faux - mais en lisant l'historique - tout meme y a une sacrée fumisterie dans l'histoire..( ceci n'etant que mon avis) - la critique est facile , les popositions de dev aussi ..et meme si tout est accepté l'esprit bon franchouillard va forcement critiquer - ou meme demander plus!!
donc en fait pour suivre le raisonement de tous : c'est tout et tout desuite voir dans les meilleurs délais et à moindre prix POUR l 'UTILSATEUR voir CLIENT - sauf que ça c le monde des bisounours.....dommage d'ailleurs
radical
|
|
|
Il est tard vais me pieuter mais sincèrement j'aimerais bien comprendre parce que la je suis largué...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
qlimax
|
|
| radical a écrit:
Il est tard vais me pieuter mais sincèrement j'aimerais bien comprendre parce que la je suis largué...
on en discutera au depart du TSF de la tete ;) bonne nuit en tout cas;)
aiglon06
|
|
| radical a écrit:
Tous les secteurs sécurisés en neige de culture ont produit excepté la piste des Campanules.
Au top ces photos et nous ne sommes que le 30 novembre. Dommage de pas pouvoir enchainer une même seconde semaine,
Quand tu dis tous les secteurs, ca inclut Barzes?
|
pistol
|
|
| radical a écrit:
si je ne partage pas la forme (mais qlimax est toujours volontairement provoc ...) je comprends et partage complètement son point de vue ....
il y a constamment dans les commentaires une surenchère voir un délire sans pour autant que la plupart sachent de quoi il parle et cela fini par mettre énormément de pression négative sur les gens qui sont sur le terrain
la réalité du terrain est très très loin de ce qui se dit ici, il y a tellement de paramètre a prendre en compte qu'il est impossible d'expliquer le pourquoi du comment de certaine situation (exemple: j'ai actuellement un soucis technique sur mon installation de neige de culture, soucis qui m'a empêché de profiter pleinement des 2 derniers jours de froid. ce problème est identifié, et nécessite de changer du matériel et une intervention de Snowstar, mais je n'ai pas le budget pour et snowstar ne peut pas venir avant 1 semaine...alors je fais comment ? on trouvera une solution bien sur, mais cela va prendre du temps et la fenêtre de froid sera passé, combien ici vont comprendre cette situation ?)
Bien sur, tout les souhaits de la clientèle sont facilement compréhensible (ouverture anticipée, dameuse , rm etc...) mais il ne faut pas oublier que tout cela a un coût, et qu'il ne s'agit pas de se faire plaisir en achetant la dernière technologie (Isola a encore du vieux matériel York, mais qui lui donne entière satisfaction, alors pourquoi changer ?), mais de faire vivre une entreprise, avec un budget recettes / dépense qui n'est pas extensible a l'infini et comme dit Qlimax, c'est un business, pas le monde des bisounours ....
C’était Pistol, en direct de Roubion, sans animosité aucune ...
je vous rends l'antenne
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| pistol a écrit: radical a écrit:
si je ne partage pas la forme (mais qlimax est toujours volontairement provoc ...) je comprends et partage complètement son point de vue ....
il y a constamment dans les commentaires une surenchère voir un délire sans pour autant que la plupart sachent de quoi il parle et cela fini par mettre énormément de pression négative sur les gens qui sont sur le terrain
la réalité du terrain est très très loin de ce qui se dit ici, il y a tellement de paramètre a prendre en compte qu'il est impossible d'expliquer le pourquoi du comment de certaine situation (exemple: j'ai actuellement un soucis technique sur mon installation de neige de culture, soucis qui m'a empêché de profiter pleinement des 2 derniers jours de froid. ce problème est identifié, et nécessite de changer du matériel et une intervention de Snowstar, mais je n'ai pas le budget pour et snowstar ne peut pas venir avant 1 semaine...alors je fais comment ? on trouvera une solution bien sur, mais cela va prendre du temps et la fenêtre de froid sera passé, combien ici vont comprendre cette situation ?)
Bien sur, tout les souhaits de la clientèle sont facilement compréhensible (ouverture anticipée, dameuse , rm etc...) mais il ne faut pas oublier que tout cela a un coût, et qu'il ne s'agit pas de se faire plaisir en achetant la dernière technologie (Isola a encore du vieux matériel York, mais qui lui donne entière satisfaction, alors pourquoi changer ?), mais de faire vivre une entreprise, avec un budget recettes / dépense qui n'est pas extensible a l'infini et comme dit Qlimax, c'est un business, pas le monde des bisounours ....
C’était Pistol, en direct de Roubion, sans animosité aucune ...
je vous rends l'antenne
Elle est bien cette chaine! Bravo Pistol toujours au top. Pour Isola je parlais de probleme de production du au vent c'est une supposition peut être il y a t-il un problème technique ou autre? Rappelez vous qu'Auron avait eu des problèmes également lors d'un début de saison difficile. Dans tous les cas comme tu le soulignes l'âge des enneigeurs n'en est pas la cause la preuve sur mes photos. Dans tous les cas une chose m'a surprise. C'est le calme des commerçants. En fait ils sont moins inquiets que nous et pourtant ils ont plus a perdre. Et comme tu le disais et tu en est la preuve nous avons a faire a des gens dont c'est le métier donc faisons leur confiance il est certains qu'ils n'ont qu'une hâte eux aussi c'est de lancer la saison.
Isola forever |
mika
|
|
| pistol a écrit: radical a écrit:
exemple: j'ai actuellement un soucis technique sur mon installation de neige de culture, soucis qui m'a empêché de profiter pleinement des 2 derniers jours de froid. ce problème est identifié, et nécessite de changer du matériel et une intervention de Snowstar, mais je n'ai pas le budget pour et snowstar ne peut pas venir avant 1 semaine...alors je fais comment ? on trouvera une solution bien sur, mais cela va prendre du temps et la fenêtre de froid sera passé, combien ici vont comprendre cette situation ?)
Il n'y a pas de contrat de maintenance sur ces équipements ? vous etes obligés de payer chaque intervention et sur des délais aussi long ?
pistol a écrit:
Je comprends tout à fait et au risque de surprendre Qlimax j'aimerais ajouté que l'on a tous un taff ici (sauf peut-être quentinus) donc on a tous affaire à des clients, des budgets à respecter, et des contraintes. Moi je bosse dans l'informatique et on en demande toujours plus du coté des utilisateurs. Pourquoi mon pc il est pas assez rapide, pourquoi je peux pas faire ça ou ça etc etc... et si je leur répond de la façon dont le fait Qlimax bah je suis viré !
|
pistol
|
|
| mika a écrit:et si je leur répond de la façon dont le fait Qlimax bah je suis viré !
bien sur, mais:
- Qlimax , y bosse pas en ce moment
- tu es sur un forum, pas avec des clients
|
|
|