Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| mika a écrit:on a tous un taff ici (sauf peut-être quentinus)
Je suis en Première mdrr j'ai pas de boulot effectivement
Les gars vous prennez pas la tête ! On voit bien que vous faites tous de votre mieux ! La preuve , tous les tas de neige produits par les canons depuis huit jours ! Isola qui commence a buller pour samedi, Auron pareil ils vont pas tarder si c'est pas déjà fait, Valberg ils vont faire de leur mieux je pense pour le 12. Perso je vois pas pourquoi il faudrait raler...
Bref j'ai cours dans 20min lol à ce soir
Valberg forever |
mx5kev
|
|
| pistol a écrit: mika a écrit:et si je leur répond de la façon dont le fait Qlimax bah je suis viré !
bien sur, mais:
- Qlimax , y bosse pas en ce moment
- tu es sur un forum, pas avec des clients
Certes mais quand tu vois la mentalité des employés, ça donne pas envie d'y aller, alors que toi Pistol, t'arriverais presque à me faire venir à Roubion. C'est comme si un employé d'un restaurant critiquait les clients sur la fourchette, ça le ferait pas.
Sinon niveau clients capricieux je pense être pas mal logé aussi
En tous cas, avant de claquer 60 euros d'essence et 25 euros de forfait, j'aime bien savoir ce qu'il se passe la haut.
Et je trouve intéressant les explications sur la production ou non production.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
clau06
|
|
| Essence 60€ ?
|
mika
|
|
| |
mx5kev
|
|
| Bon j'exagère un poil, environ 30l à 1.30 ça fait 39 euros pour 204 km aller retour, avec le péage en plus 5 euros je crois, on va dire 45 euros de frais de transport.
clau06
|
|
| 15l au 100km c'est pas mal.Gros moteur ?
J'ai un 1600 140ch 15l AR aller: je roule retour : très cool . Transport + "forfait" = 20€
|
mx5kev
|
|