Auteurs |
Messages |
quentinus
|
|
| mika a écrit:on a tous un taff ici (sauf peut-être quentinus)
Je suis en Première mdrr j'ai pas de boulot effectivement
Les gars vous prennez pas la tête ! On voit bien que vous faites tous de votre mieux ! La preuve , tous les tas de neige produits par les canons depuis huit jours ! Isola qui commence a buller pour samedi, Auron pareil ils vont pas tarder si c'est pas déjà fait, Valberg ils vont faire de leur mieux je pense pour le 12. Perso je vois pas pourquoi il faudrait raler...
Bref j'ai cours dans 20min lol à ce soir
Valberg forever |
mx5kev
|
|
| pistol a écrit: mika a écrit:et si je leur répond de la façon dont le fait Qlimax bah je suis viré !
bien sur, mais:
- Qlimax , y bosse pas en ce moment
- tu es sur un forum, pas avec des clients
Certes mais quand tu vois la mentalité des employés, ça donne pas envie d'y aller, alors que toi Pistol, t'arriverais presque à me faire venir à Roubion. C'est comme si un employé d'un restaurant critiquait les clients sur la fourchette, ça le ferait pas.
Sinon niveau clients capricieux je pense être pas mal logé aussi
En tous cas, avant de claquer 60 euros d'essence et 25 euros de forfait, j'aime bien savoir ce qu'il se passe la haut.
Et je trouve intéressant les explications sur la production ou non production.
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
clau06
|
|
| Essence 60€ ?
|
mika
|
|
| |
mx5kev
|
|
| Bon j'exagère un poil, environ 30l à 1.30 ça fait 39 euros pour 204 km aller retour, avec le péage en plus 5 euros je crois, on va dire 45 euros de frais de transport.
clau06
|
|
| 15l au 100km c'est pas mal.Gros moteur ?
J'ai un 1600 140ch 15l AR aller: je roule retour : très cool . Transport + "forfait" = 20€
|
mx5kev
|
|
| Bah 3.0 V6 boite auto 4 vitesses ça boit un peu, après il faut que je vois, la j'ai une nouvelle, mais 2.2 vtec, 212 cv et ça a 16ans quand même mais boite manuelle, je devrais consommer un poil moins. Encore que, à 8000 tr/mn ça boit Mais pareil à la descente, avec la fatigue, et le fait qu'il y a plus de monde, j'y vais tranquille aussi.
Tout ça pour dire, que c'est pas donné, et que je planifie un minimum, si il y a 5 pistes ouvertes sur canon, et le forfait plein pot, je vais attendre qu'il neige un peu quoi. Et puis regarder les cam, ça fait passer 5mn la journée, et ça fait rêver un peu.
Et pour ça, celle de Roubion avec les relevés de température et pression, elle est top.
clau06
|
|
| 8000 en 3eme ou 4 , 3eme je pense mais attention radar les cam (a part Roubion et Valberg ) c'est triste cette année
|
radical
|
|
| aiglon06 a écrit: radical a écrit:
Tous les secteurs sécurisés en neige de culture ont produit excepté la piste des Campanules.
Au top ces photos et nous ne sommes que le 30 novembre. Dommage de pas pouvoir enchainer une même seconde semaine,
Quand tu dis tous les secteurs, ca inclut Barzes?
Je sais pas pour Barzes par contre.. désolé.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| pistol a écrit: radical a écrit:
Il est tard vais me pieuter mais sincèrement j'aimerais bien comprendre parce que la je suis largué...
si je ne partage pas la forme (mais qlimax est toujours volontairement provoc ...) je comprends et partage complètement son point de vue ....
il y a constamment dans les commentaires une surenchère voir un délire sans pour autant que la plupart sachent de quoi il parle et cela fini par mettre énormément de pression négative sur les gens qui sont sur le terrain
la réalité du terrain est très très loin de ce qui se dit ici, il y a tellement de paramètre a prendre en compte qu'il est impossible d'expliquer le pourquoi du comment de certaine situation (exemple: j'ai actuellement un soucis technique sur mon installation de neige de culture, soucis qui m'a empêché de profiter pleinement des 2 derniers jours de froid. ce problème est identifié, et nécessite de changer du matériel et une intervention de Snowstar, mais je n'ai pas le budget pour et snowstar ne peut pas venir avant 1 semaine...alors je fais comment ? on trouvera une solution bien sur, mais cela va prendre du temps et la fenêtre de froid sera passé, combien ici vont comprendre cette situation ?)
Bien sur, tout les souhaits de la clientèle sont facilement compréhensible (ouverture anticipée, dameuse , rm etc...) mais il ne faut pas oublier que tout cela a un coût, et qu'il ne s'agit pas de se faire plaisir en achetant la dernière technologie (Isola a encore du vieux matériel York, mais qui lui donne entière satisfaction, alors pourquoi changer ?), mais de faire vivre une entreprise, avec un budget recettes / dépense qui n'est pas extensible a l'infini et comme dit Qlimax, c'est un business, pas le monde des bisounours ....
C’était Pistol, en direct de Roubion, sans animosité aucune ...
je vous rends l'antenne
Je comprends bien, mais bon le lien avec l'apparition du qlimax n'est quand même pas très clair... J'ai peut être loupé qlq chose ou alors il a pas choisi le bon moment.
Le type se pointe de nulle part, te pose un cake dont le message dérive complètement du sujet puis se casse.
Je veux bien entendre que certains commentaires puissent générer une pression négative, mais il me semble quand même que les messages que porte cette communauté vont plutôt dans un sens positif. En tout cas, et c'est là que j'insiste, je ne vois pas le rapport avec le fil conducteur des messages postés dans ce sujet ces derniers jours... Y a qu'à relire mon reportage d'hier qui relate en images soutient et impressions positives, mais qui se retrouve finalement noyé dans un tout autre débat et ca moi ca me saoul.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|