Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 183 sur 361 | < 1 2 3... 181 182 183 184 185... 359 360 361 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 05h36 le 01/12/15 | Permalien

il n'y a absolument pas de délire dans la plus part des commentaires. le problème c'est que les stations sont gérées par des techniciens du style Garagistes et qui lorsqu'ils sont penchés dans ton moteur estiment que cela ne te regarde pasMr.Green
nous sommes consommateurs et revendiquons le droit à l'information. stop à cette récurrente phrase " quand on sera ouvert?..vous le verrez bien!!"
pour l'intant les OT ne font pas leurs boulot!et ça dans toutes les stations.meme sur les réseaux sociaux c'est la meme chose.
tu arrives a avoir quelques infos par le biais de FB avec certains restaurateurs..l'alisier à Auron, le chalet Belvédère à 2000 et j'en passe, TV9 un peu avec Bastanti qui ferait mieux de reprendre l'OT, Valberg alors là c'est comme d'hab.
les seuls qui communiquent pas trop mal depuis cette année c'est directement la Mairie d'AURON via FB.
putain c'est quand meme pas compliqué de marquer que la prod sur 2000 durant la semaine du 23 novembre a été entravé par des vents violents!ca te prends pas plus de temps que de faire un copié coller de l'affiche du DJ Machin qui passera le weekend du...

Hasta la Vista
pitchoune06
Posté à 06h06 le 01/12/15 | Permalien

Remarques si les office du tourisme faisaient leur boulot on deviendrait quoi? Wink Et en même temps ce qui intéresse la clientèle c'est savoir si la station ouvre, quand, combien de pistes ... y a qu'a voir les commentaires de certains sur le forum. Apres les difficultés que rencontrent l'exploitant ils s'en foutent.

Isola forever
yuli06
Posté à 06h15 le 01/12/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
il n'y a absolument pas de délire dans la plus part des commentaires. le problème c'est que les stations sont gérées par des techniciens du style Garagistes et qui lorsqu'ils sont penchés dans ton moteur estiment que cela ne te regarde pasMr.Green
nous sommes consommateurs et revendiquons le droit à l'information. stop à cette récurrente phrase " quand on sera ouvert?..vous le verrez bien!!"
pour l'intant les OT ne font pas leurs boulot!et ça dans toutes les stations.meme sur les réseaux sociaux c'est la meme chose.
tu arrives a avoir quelques infos par le biais de FB avec certains restaurateurs..l'alisier à Auron, le chalet Belvédère à 2000 et j'en passe, TV9 un peu avec Bastanti qui ferait mieux de reprendre l'OT, Valberg alors là c'est comme d'hab.
les seuls qui communiquent pas trop mal depuis cette année c'est directement la Mairie d'AURON via FB.
putain c'est quand meme pas compliqué de marquer que la prod sur 2000 durant la semaine du 23 novembre a été entravé par des vents violents!ca te prends pas plus de temps que de faire un copié coller de l'affiche du DJ Machin qui passera le weekend du...

D'accord avec toi le Kim ,il ne se passe absolument rien sur le site dIsola 2000,les webcams une catastrophe ,aucune explication,sur Facebook la question à ete pose à plusieurs reprises,la réponse est:nos techniciens travaillent à les remettrent en route,et cela depuis avril dernier,du foulage de gueule.
Désolé Qlimax ç toi qui rêve d'un monde de Bisounours ou tout est beau,les gens gentils,toi tu sais tout,tu as tout compris et nous on est abrutis,on doit surtout pas poser de questions et si des fois vous voulez bien nous donner des explications ,faut vous remercier
Bin ça c'est pas la vie
Je l'ai dit dans la seule micro réponse que j'ai mis hier :
Sans toi on n'as quelques soucis(nul n'est irremplaçable ) sans nous tu as plus de travail(c'est un choix tu as le droit ,mais arrête de te plaindre)

Radical,on est pas toujours tout les deux,mais sur le coup,ç dommage de griller ton reportage(tres chouette) pour le délire d'un ado incompris.

Viva La Vida
Viva Isola
osol
Posté à 06h32 le 01/12/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

Bon voilà, quelques photos du jour de Valberg qui prépare activement la saison qui s'annonce.
Sincèrement, je suis impressionné par la quantité de neige produite ces derniers jours... c'est du très beau boulot ! Wink
A titre de comparaison, j'ai remarqué que la qualité de neige produite est supérieure à la neige produite à des températures plus marginales l'année dernière. Le rendement était donc au rendez vous cette semaine. Puis quelle précision, la neige de culture produite est posée presque minutieusement sans presque jamais dépassé le bord des pistes, c'est superbe. :basketball:

Tous les secteurs sécurisés en neige de culture ont produit excepté la piste des Campanules. L'enneigement est plutôt uniforme sur l'ensemble du domaine skiable, mais quand même moindre sur les Violettes à la Croix, la partie supérieure de la Tony aux Eguilles et sur les Biches et les Renards à Dreccia. Si je me souviens bien, mais je donne peut être une information erronée, 25 000 m3 d'eau ont été utilisé cette semaine.

Le bullage n'a pas commencé et ne démarrera qu'au dernier moment afin de conserver au mieux les tas produits.
Du coup, je suis plutot confiant quand à une ouverture possible et partielle de la station le 12. Oui le j'ai bien dit 12 décembre, mais j'en serais plus courant de la semaine. Mr.GreenWink

Ce qui est sur, c'est qu'en attendant l'or blanc l'ouverture se fera sur 100% de neige artificielle et franchement ils sont forts !

3 °C à 15h30 et 0 °C à 18h

Du coté des Eguilles, bas Tony et de la Combe St Marie

Suite... http://www.avalanche06.fr/en-direct-de-valberg-t347-180.html#32535

ben voilà donc belle production de la semaine dernière..elle reprendra certainement la semaine prochaine avec le retourdes températures de saisonheureux

Hasta la Vista
pistol
Posté à 06h46 le 01/12/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
le problème c'est que les stations sont gérées par des techniciens du style Garagistes et qui lorsqu'ils sont penchés dans ton moteur estiment que cela ne te regarde pasMr.Green

Pan, dans les dents ......
voila qui me fait très plaisir .....

yuli06
Posté à 06h51 le 01/12/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
Citation radical a écrit:

Bon voilà, quelques photos du jour de Valberg qui prépare activement la saison qui s'annonce.
Sincèrement, je suis impressionné par la quantité de neige produite ces derniers jours... c'est du très beau boulot ! Wink
A titre de comparaison, j'ai remarqué que la qualité de neige produite est supérieure à la neige produite à des températures plus marginales l'année dernière. Le rendement était donc au rendez vous cette semaine. Puis quelle précision, la neige de culture produite est posée presque minutieusement sans presque jamais dépassé le bord des pistes, c'est superbe. :basketball:

Tous les secteurs sécurisés en neige de culture ont produit excepté la piste des Campanules. L'enneigement est plutôt uniforme sur l'ensemble du domaine skiable, mais quand même moindre sur les Violettes à la Croix, la partie supérieure de la Tony aux Eguilles et sur les Biches et les Renards à Dreccia. Si je me souviens bien, mais je donne peut être une information erronée, 25 000 m3 d'eau ont été utilisé cette semaine.

Le bullage n'a pas commencé et ne démarrera qu'au dernier moment afin de conserver au mieux les tas produits.
Du coup, je suis plutot confiant quand à une ouverture possible et partielle de la station le 12. Oui le j'ai bien dit 12 décembre, mais j'en serais plus courant de la semaine. Mr.GreenWink

Ce qui est sur, c'est qu'en attendant l'or blanc l'ouverture se fera sur 100% de neige artificielle et franchement ils sont forts !

3 °C à 15h30 et 0 °C à 18h

Du coté des Eguilles, bas Tony et de la Combe St Marie

Suite... http://www.avalanche06.fr/en-direct-de-valberg-t347-180.html#32535

ben voilà donc belle production de la semaine dernière..elle reprendra certainement la semaine prochaine avec le retourdes températures de saisonheureux

Merci Kim
Excellente initiative (j'aurais pu y penser,le cerveau un peu mou le matin)

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 09h25 le 01/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation osol a écrit:
le problème c'est que les stations sont gérées par des techniciens du style Garagistes et qui lorsqu'ils sont penchés dans ton moteur estiment que cela ne te regarde pasMr.Green

Pan, dans les dents ......
voila qui me fait très plaisir .....

Voilà, tu nous a vexé Pistol ! En attendant le meilleur OT de nos stations c'est A06 et la station qui fait la meilleur comme et bah c'est Roubion ! (enfin non ils sont arrivés deuxième mais c'est déjà super bien ) heureuxheureux

aiglon06
Posté à 10h26 le 01/12/15 | Permalien

Franchement (avec Nice Matin pour une certaine population...) trouver une publicité aussi positive que ce forum pour promouvoir nos stations c'est difficile et je comprends pas certaines réactions... Moi je branche plein de potes sur ce site qui viennent s'informer et qui j'imagine ne comprennent pas ce genre de discussions... Et même si des erreurs sont dites, à l'arrivée c'est super positif. Et puis toute facon quand on est passionné ca marche dans les 2 sens et je trouve ca plutôt sympa !! On s'extasie trop comme on critique trop mais ya toujours des choses interessantes...

aiglon06
Posté à 10h30 le 01/12/15 | Permalien

En tout cas même si je participe pas assez, c'est un plaisir de vous lire TOUS tous les jours heureux

radical
Posté à 20h10 le 01/12/15 | Permalien

Valberg dans le top 10 des stations françaises les plus écologiques

Reportage video à voir sur cette page:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/cote-d-azur/alpes-maritimes/valberg-dans-le-top-10-des-stations-francaises-les-plus-ecologiques-865625.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 183 sur 361 | < 1 2 3... 181 182 183 184 185... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM