Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 207 sur 361 | < 1 2 3... 205 206 207 208 209... 359 360 361 >
Auteurs Messages
quentinus
Posté à 00h01 le 24/12/15 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Sinon tu devrais proposer tes services à Google Mr.Green

Citation radical a écrit:
C'est pas faux ahhahh !
Avec toutes les images que tu collectes, proposes leur de les intégrer dans Google Maps rire

C'est vrai ça rire Filmer toutes les pistes comme ça et passer les images à google et on peut faire une visite de toutes les pistes rireWink

Citation yuli06 a écrit:
Bon Quentinus on va reprendre les choses à zéro.

Tu as un casque (bravo,d'autres parlent mais.....,sinon la cagoule quand il fait 30°C !)

Perso sans casque,je pourrais peut être te parler mais déjà que......ç pas clair,imagines...
Y a 5ans suis tombé sur la tête(1er accident après 40ans de skis et énormément de conneries,ou j'aurais pu crever 100X) saut en famille avec les enfants,jte passes les détails,barquette,Frejacques,dragon06,St Roch etc.....
Bien sympa aussi j'ai découvert A6 grâce à ça ;-))(bon sympa pour moi pour les autres?;-))

Schumi ,ç triste mais ç une exception,ça serait bidule chouette,l'an faudrait 10 000'pour qu'on en parle.
Pour moi il y a pas plus de risque de mettre une GoPro sur la tête que d'aller chercher le courrier.
Le plus dangereux c'est qd tu me tu mets tes fesses dans une bagnole,la ouais tu peux commencé à flipper.

Tu trouveras tjs des gens qui te racontes une histoire horrible qqsois le sujet (suffit de lire Nice Matin)
Après ç la fatalité ,t'y peut rien,on a tous des exemples .

Bon ç un peu lourd mon discours (j'ai une excuse ,Frejacques,St Roch..........,surtout Frejacques pour les connaisseurs ;-)) ,mais ça m'énerve les donneurs de leçons,je vise personnes,mais bon les gars ,faut pas skier si vous avez peur de tout,c'est hyper dangereux,la couture ,le bridge ç beaucoup plus cool,mais attention,y a des morts chaque année;-))

@+
Une croisement de maître Yoda et de Luke Skywalker
Que la force soit avec toi Quentinus
(Bin ,StarWars vu hier soir en 3D ,un truc de ouf)

Trop long de répondre à ça mais sache que c'était un bon discours fort appréciable heureux Et que je suis à peu près d'accord partout et merci de ton soutien dans mes projets yuLi ! :alien:rire
Sinon Star Wars est génial Mr.Green

Citation mx5kev a écrit:
Oui mais bon, c'est comme prendre une caisse avec un airbag, mais rajouter un couteau sur le volant ^^ Un truc pareil, autant pas mettre le casque ^^

Après y'a toujours à voir ce que l'on juge acceptable comme risque. Pour avoir déjà cassé un casque sur un rocher, j'ai rien eu, mais si j'avais eu un truc monté dessus, ça ne serais pas la même.

D'ailleurs HS, mais j'ai pas les nouveau casques qu'ils font en souple au niveau des oreilles, ça protège moins. Quand j'ai changé la dernière fois, j'ai pas trouvé.

Oui je sais je suis d'accord mais bon je ferai attention quoi... Puis j'irai jamais à 100kmh en poudreuse avec ça non plus quoi je prendrai pas trop de risque...

Citation yuli06 a écrit:
Quentinus par contre demandes pas un drone à papa noël,stp:

https://m.youtube.com/watch?v=p9T6-KPFRq8

Citation pitchoune06 a écrit:
Oui j'ai vu ca il l'a échappé belle.

Mais c'est fou ça :peur::peur: Ce sont des drones qui sont sensés rester stables ça !! Comment c'est possible que d'un coup il lache et s'écrase au sol à cette vitesse !! :peur: Et puis ça fait super mal de voir cette image :non: comment il s'explose... :non:
T'inquiète pas si j'en demande un ce sera bien plus petit et plus léger... A peine assez lourd pour faire tenir une gopro ce qui ne peut pas tuer ! cool

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 07h16 le 24/12/15 | Permalien

Salut Quentinus,

Tu vas pas passer inaperçu à Valberg,avec les perches sur la tête et le drone au dessus de toiYo
Bon vivement ce soir et demain midi et surtout samedi pour un retour sur les skis:ola:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 07h20 le 24/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Salut Quentinus,

Tu vas pas passer inaperçu à Valberg,avec les perches sur la tête et le drone au dessus de toiYo
Bon vivement ce soir et demain midi et surtout samedi pour un retour sur les skis:ola:

rirerire Nan franchement si je me prends un drone ce sera l'année prochaine mais je pense pas que ça serve vraiment à grand chose... Donc j'y réfléchie mais à mon avis ça va tomber à l'eau mdrr

D'accord avec toi ! Mais vivement dimanche pour moi ... ^^"

Valberg forever heureux
pitchoune06
Posté à 07h55 le 24/12/15 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Salut Quentinus,

rirerire Nan franchement si je me prends un drone ce sera l'année prochaine mais je pense pas que ça serve vraiment à grand chose... Donc j'y réfléchie mais à mon avis ça va tomber à l'eau mdrr

D'accord avec toi ! Mais vivement dimanche pour moi ... ^^"

Enfin le drone qui est tombé c'est un drone professionnel de 25 kg. Les drones "grand public" comme le phantom qui est en mon sens le meilleur en grand public pour le moment c'est 1.3 kg. Remarques ca fait mal aussi si tu te le prends sur la tronche. Par contre il me semble que la legislation impose qu'ils soient équipé de parachute au delà de 1.5 kg.

Isola forever
quentinus
Posté à 07h58 le 24/12/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Enfin le drone qui est tombé c'est un drone professionnel de 25 kg. Les drones "grand public" comme le phantom qui est en mon sens le meilleur en grand public pour le moment c'est 1.3 kg. Remarques ca fait mal aussi si tu te le prends sur la tronche. Par contre il me semble que la legislation impose qu'ils soient équipé de parachute au delà de 1.5 kg.

Exactement ... Si je m'en prends un ce sera le Phantom ! Celui qui est tombé vu la puissance du choc au sol et vu comme il a volé en mille morceaux t'as raison ça devait être facile du 25kg... :peur:

Valberg forever heureux
pistol
Posté à 08h23 le 24/12/15 | Permalien

Par contre il me semble que la legislation impose qu'ils soient équipé de parachute au delà de 1.5 kg.

:[/citer]

4 kg

quentinus
Posté à 17h00 le 27/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Par contre il me semble que la legislation impose qu'ils soient équipé de parachute au delà de 1.5 kg.

J'ai jamais écrit ça moi Eekrire

Bref, bien arrivé à 13h40 environ.. Sur les skis à 14h et let's go ! Jusqu'à 16h environ... Bon je ne dirai rien pour cet après-midi ... On verra demain matin si c'est mieux Razz J'ai été surpris par quelques trous sur la Combe notament... Et que dire des Genêts qui était... Bof... Très lisse avec quelques moches monticules de neige au milieu triste
Je pense que cette semaine ça va être du 9h-13h chaque jour Yo
Bon ! Qui est là pour la deuxième semaine ?? A part radical cool

Valberg forever heureux
radical
Posté à 19h49 le 27/12/15 | Permalien

Bon week end à Valberg, encore du soleil, de la douceur pas un poil de vent. De la bonne neige pour ce dégourdir les jambes. Pas de changement au niveau des pistes depuis la semaine dernière... un peu plus de fréquentation pour les vacances de Noel mais ca reste tranquille on se bouscule pas.

Comme je sais que les pisteurs de Valberg lisent assidument "ce site de merde"... dommage qu'on ne puisse pas boire sa bière tranquille devant le coucher de soleil...

A bientôt en peaux.. Wink

.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
bozorg
Posté à 00h12 le 28/12/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

Bon week end à Valberg, encore du soleil, de la douceur pas un poil de vent. De la bonne neige pour ce dégourdir les jambes. Pas de changement au niveau des pistes depuis la semaine dernière... un peu plus de fréquentation pour les vacances de Noel mais ca reste tranquille on se bouscule pas.

Comme je sais que les pisteurs de Valberg lisent assidument "ce site de merde"... dommage qu'on ne puisse pas boire sa bière tranquille devant le coucher de soleil...

A bientôt en peaux.. Wink

.
par contre la proposition de quitter les gants et les pompes pis se prendre à grand coup de claques tient toujours et POUR TOUTS LA SAISON
-- et e reglement et le reglement - NjoY

mika
Posté à 00h30 le 28/12/15 | Permalien

J'ai beau tourner cette phrase dans tous les sens, elle n'en a aucun justement. Ils sont tous analphabète à Valberg ? Remarque ça expliquerait les problèmes de communication de la station lollol

Page 207 sur 361 | < 1 2 3... 205 206 207 208 209... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM