Auteurs |
Messages |
mx5kev
|
|
|
Ou alors ils ont déjà cuvé les bières confisquées à radical
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
bozorg
|
|
commences à mettre un 'S' à analpha ....... apres on en reparle - sinon pour répondre :
les personnes en question vont se reconnaitre ...njoy "sur ce pour mon cas sujet clos"
|
bozorg
|
|
Inscrit le: 12/12/2015 Messages: 9 Localisation: | mx5kev a écrit:
Ou alors ils ont déjà cuvé les bières confisquées à radical
ca c'est fort probable aussi ;)
|
quentinus
|
|
| En direct de la Tête !
Je pense que ce sera mieux ce matin qu'hier après-midi
Bonne journée !!
Valberg forever |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit:En direct de la Tête !
Je pense que ce sera mieux ce matin qu'hier après-midi
Bonne journée !!
Tu es en direct dans ta tête !,comprend pas,mais ç mieux ça que le contraire.
Bon ski,a Isola le bon créneau ç 10h(avant bien dure la neige)/13h(après y a l'apéro;-))
Bonne semaine en attendant la vraie neige
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
| bozorg a écrit: radical a écrit:
Bon week end à Valberg, encore du soleil, de la douceur pas un poil de vent. De la bonne neige pour ce dégourdir les jambes. Pas de changement au niveau des pistes depuis la semaine dernière... un peu plus de fréquentation pour les vacances de Noel mais ca reste tranquille on se bouscule pas.
Comme je sais que les pisteurs de Valberg lisent assidument "ce site de merde"... dommage qu'on ne puisse pas boire sa bière tranquille devant le coucher de soleil...
A bientôt en peaux..
.
par contre la proposition de quitter les gants et les pompes pis se prendre à grand coup de claques tient toujours et POUR TOUTS LA SAISON
-- et e reglement et le reglement - NjoY
Les masques tombent...
Rooh quelle agressivité, remarque ca passe des pains aux claques...
N'empêche belle initiative pour diversifier les activités, ca devient vachement sportif !
Bon le sujet est clôt de toute façon je suis un con, un con et un con... puis j'ai peut être tort mais... je suis poli...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pistol
|
|
| radical a écrit:
Bon le sujet est clôt de toute façon je suis un con, un con et un con... puis j'ai peut être tort mais... je suis poli...
rassure toi Radical, j'ai toujours moi aussi été un con, et je le suis encore ....
c'est un statut que je revendique, il me permet de faire ce que je veut et de toujours avoir une excuse ...
|
yuli06
|
|
| pistol a écrit: radical a écrit:
rassure toi Radical, j'ai toujours moi aussi été un con, et je le suis encore ....
c'est un statut que je revendique, il me permet de faire ce que je veut et de toujours avoir une excuse ...
Idem pour moi,mais ça tu le savais déjà
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| bozorg a écrit:[
par contre la proposition de quitter les gants et les pompes pis se prendre à grand coup de claques tient toujours et POUR TOUTS LA SAISON
[/citer]
c'etait pas la peine de changer de pseudo pour écrire ça ...
|
bozorg
|
|
Inscrit le: 12/12/2015 Messages: 9 Localisation: | pistol a écrit: bozorg a écrit:[
c'etait pas la peine de changer de pseudo pour écrire ça ... [/citer]
inscrit depuis le 12.12.2015 je vois absolument pas de quoi tu parles - mais si ca peut enlever toute ambiguité je peux signer mes messages avec mon prenom si y a que ca pour faire plaisir. cela ne me pose aucun probleme.
|
|
|