Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| bozorg a écrit: pistol a écrit: bozorg a écrit:[
par contre la proposition de quitter les gants et les pompes pis se prendre à grand coup de claques tient toujours et POUR TOUTS LA SAISON
-- et e reglement et le reglement - NjoY
c'etait pas la peine de changer de pseudo pour écrire ça ...
inscrit depuis le 12.12.2015 je vois absolument pas de quoi tu parles - mais si ca peut enlever toute ambiguité je peux signer mes messages avec mon prenom si y a que ca pour faire plaisir. cela ne me pose aucun probleme.[/citer]
je me trompe peut être, mais ça m'étonnerai ...
NjoY
|
clau06
|
|
| Je me posais la question
|
bozorg
|
|
Inscrit le: 12/12/2015 Messages: 9 Localisation: | pistol a écrit: bozorg a écrit: pistol a écrit: bozorg a écrit:[
par contre la proposition de quitter les gants et les pompes pis se prendre à grand coup de claques tient toujours et POUR TOUTS LA SAISON
-- et e reglement et le reglement - NjoY
c'etait pas la peine de changer de pseudo pour écrire ça ...
inscrit depuis le 12.12.2015 je vois absolument pas de quoi tu parles - mais si ca peut enlever toute ambiguité je peux signer mes messages avec mon prenom si y a que ca pour faire plaisir. cela ne me pose aucun probleme.
je me trompe peut être, mais ça m'étonnerai ...
NjoY[/citer]
d'accord d'accord !!! cela comfirme donc bien la pensée de mes amis de travail valbergans , il y a une sacrée équipe de comique sur ce forum de discussion. Bon à savoir !
|
pistol
|
|
| bozorg a écrit:[
d'accord d'accord !!! cela comfirme donc bien la pensée de mes amis de travail valbergans , il y a une sacrée équipe de comique sur ce forum de discussion. Bon à savoir !
n'est ce pas ?
|
mx5kev
|
|
| Et que à Valberg, il faut arrêter de fumer la résine des Mélèzes
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
mika
|
|
| mx5kev a écrit:Et que à Valberg, il faut arrêter de fumer la résine des Mélèzes
ça les chenilles s'en chargent déjà
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Grands enfants,gros blaireaux
10 fautes en 3 messages et te font la morale parce que tu as oubliés un s.
Didier faut virer ç connards aux plus vite.
Rien que la photo:a gifler
Bozorg,tu sais qui sais?
Va vite voir dans Wikipedia.
Pauvre type vie de merde et fait chier le monde
Dur à cuire de mes deux minots de pacotille.
Tu sais pas à qui tu as à faire.
"Mon prénom"rigolo, et celui de ta voisine aussi.
Allez va te coucher.
Après Radical,si tu as un vrai probleme avec ç abrutis,on en reparles en MP
Je rêve.
Viva La Vida
Viva Isola |
bozorg
|
|
Inscrit le: 12/12/2015 Messages: 9 Localisation: | yuli06 a écrit:Grands enfants,gros blaireaux
10 fautes en 3 messages et te font la morale parce que tu as oubliés un s.
Didier faut virer ç connards aux plus vite.
Rien que la photo:a gifler
Bozorg,tu sais qui sais?
Va vite voir dans Wikipedia.
Pauvre type vie de merde et fait chier le monde
Dur à cuire de mes deux minots de pacotille.
Tu sais pas à qui tu as à faire.
"Mon prénom"rigolo, et celui de ta voisine aussi.
Allez va te coucher.
Après Radical,si tu as un vrai probleme avec ç abrutis,on en reparles en MP
Je rêve.
ho ho restes polis garçon !!! fais toi expliquer l'histoire par radical par la suite tu la ramenne ok!!!
|
mika
|
|
| ça tourne aussi aux Eguilles, on ressent que la baisse des températures à commencé...
|
radical
|
|
|
Du "pain" béni!
De rester poli c'est ce que j'ai demandé dimanche lorsque je me suis fais copieusement insulter. Pour la petite histoire, ce qui s’est passé, ca s'appelle de l'agression verbale...
Je vous rappelle que ce forum est lu par des milliers de visiteurs par mois... autant de professionnels, que de passionnés, d'élus, de curieux ou de plus jeunes. Le but de ce site (non lucratif) est toujours le même, promouvoir et partager vos expériences du ski et de la montagne dans les stations du 06. Je signale également que "l'équipe de comique" qui fait vivre ce forum est également constituée de professionnels avec qui les échanges sont cordiaux et constructifs. Si cela marche avec d'autres stations, pourquoi pas avec Valberg ? C'est le principe même d'un forum communautaire, si désinformation il y a, il me semble que la meilleure réplique d'un professionnel concerné serait de répondre en rétablissant objectivement la vérité.
Fermeture des pistes... on va pas se fâcher après ce petit buzz local le sujet est définitivement clos ! on passe à autre chose avec svp des échanges respectueux et positif ! La neige arrive la semaine prochaine, ça va aller
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|