Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

En direct de Valberg !

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Valberg / En direct de Valberg !

Page 57 sur 361 | < 1 2 3... 55 56 57 58 59... 359 360 361 >
Auteurs Messages
aiglon06
Posté à 00h09 le 10/01/12 | Permalien

Citation radical a écrit:

Avec la Noire des Eguilles toujours en préparation, la station proposera près de 25 pistes enneigées Wink quasi artificiellement en attendant que la neige (la vraie) se pose naturellement.

Vu la fréquentation, on a du se croiser heureux J'ai fait un tour dimanche également sur Valberg. Rien à ajouter à ce beau reportage merci !! J'ai l'impression que la météo est en train de bouger lentement à partir de la semaine prochaine. Peut être un peu d'espoir de vraie neige sur Valberg !!

pitchoune06
Posté à 07h09 le 10/01/12 | Permalien

Toujours de trés belles photos de la part de Radical. Merci pour ces images.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h30 le 11/01/12 | Permalien

9ème edition du Rallye Hivernal Classic ce week-end qui fera étape à Valberg au quel une soixantaine de véhicules dveraient participées. Peut être que Will pourra voir son ancienne voiture?Wink

Le programme

- Samedi 14 janvier :

20 h 45, Beuil (2 km).
21 h, arrivée à Valberg, parc fermé ouvert au public devant « La Clé des Champs », exposition des véhicules.

- Dimanche 15 janvier : 9 h, départ de Valberg.

Isola forever
willgreo
Posté à 17h23 le 11/01/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Peut être que Will pourra voir son ancienne voiture?Wink

Heu non aucune chance, y'a une méprise, si c'est celle que tu m'avait montré en photo, justement elle peut pas y etre vu qu'elle est à moi maintenant Mr.Green Mr.GreenMr.Green

Lou bourguetan
radical
Posté à 20h26 le 11/01/12 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

Heu non aucune chance, y'a une méprise, si c'est celle que tu m'avait montré en photo, justement elle peut pas y etre vu qu'elle est à moi maintenant Mr.Green Mr.GreenMr.Green

T'en as combien ? au moins 3, encore de la place dans le garage ? Eekrire

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
willgreo
Posté à 20h44 le 11/01/12 | Permalien

Citation radical a écrit:

T'en as combien ? au moins 3, encore de la place dans le garage ? Eekrire

Heu, ben non 4 en fait rire
Mais la crise est passé par la, y'a eu un moment j'étais à 5, y'avait pas la 924 turbo dont parle surement pitchoune, mais y'avait un lada niva pour faire le couillon dans les chemins et une golf cab one à gros pare chocs Mr.Green

Lou bourguetan
pitchoune06
Posté à 21h23 le 11/01/12 | Permalien

Mdre! Tu as rachetté ta bagnole. Sinon pour la Golf c'etait une golf Americaine que tu parles de gros pare chocs?

Isola forever
willgreo
Posté à 21h58 le 11/01/12 | Permalien

Non j'ai l'ai pas racheté, mais juste acheté, la photo date simplement d'avant mon achat Eek

Pour la golf non pas US, mais les premiere golf cab on eu des petit pare choc chromes, la 2eme version était une caisse de golf 1 mais avec des éléments de golf 2, nottament interieur, avec des gros pare choc, extensions d'ailes etc... appellé souvent golf cab "Karmann"

Lou bourguetan
radical
Posté à 22h57 le 16/01/12 | Permalien

Très bon week end, grand beau, ensoleillé et meilleur fréquentation que la semaine dernière. Les températures ont nettement baissé ces derniers jours oscillant entre -5°C à -12°C le soir (probablement plus basse encore ce soir). L'air est froid en journée. :face:

Cette baisse des températures devrait s'accentuer et perdurer au moins jusqu'à la fin de semaine prochaine. Une situation favorable qui permet à nouveau de produire avec un rendement optimal la neige nécessaire à la consolidation du manteau neigeux et l'ouverture de nouvelles pistes. Razz

Concernant le domaine skiable, la piste des Biches à Dreccia est désormais enneigée sur toute sa largeur. Les Campanules (secteur Croix) qui était en préparation dernièrement est désormais ouverte.

Viendront également s'ajouter cette semaine au tableau des pistes ouvertes, la Noire des Eguilles (fermé ce week end mais parfaitement skiable, très bonne neige). Wink

Deuxième partie de la Noire

Et enfin les Aigles à Barzes, (ils ont fait une passe de dameuse, les enneigeurs produisent la nuit jusqu'en matinée) elle ouvrira courant de la semaine, au plus tard samedi. Soit, près de 25 pistes ouvertes et enneigées quasi artificiellement. :ola:

Les Aigles fermé mais plus pour longtemps... heureux

Comme je le disais dans un autre sujet, le snowpark des Eguilles a été démonté temporairement le temps de produire la neige nécessaire qui permettra de l'installer définitivement avec de nouveaux modules. Hier soir les enneigeurs produisaient à hauteur de la banane de la Tony (emplacement du snowpark).

D'ailleurs, en parlant de la Tony, dimanche un grand prix (slalom) y était organisé. De nombreux skis club du département étaient présents pour disputer cette épreuve.

Concernant la qualité de la neige et des pistes, extra ça fait plaisir Wink. Neige froide, légère et parfaitement travaillée, c'est vraiment le gros point positif qui fait presque oublier la misère de cette saison.

C'est quand même dommage pour ceux qui n'en profitent pas, je pense aux gens en ville qui sont très mal informés et qui continue à croire ou se persuade eux même qu'il n'y a pas de neige. Alors que très justement, cette clientèle se contenterait largement du domaine skiable actuellement ouvert.

Et comme à mon habitude, un coucher de soleil pour la forme et quelques photos des engins de damages. Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
aiglon06
Posté à 23h15 le 16/01/12 | Permalien

Bon ben merci heureux voilà un reportage qui m'a donné envie de faire la Noire + les aigles !! Direction Valberg le week end prochain !! Il manque plus qu'un petit 50 sur tout çà et c le bonheur !!

Page 57 sur 361 | < 1 2 3... 55 56 57 58 59... 359 360 361 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM