Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| radical a écrit:
Super ça sera bon pour ce week end
Normalement, ils ont du ouvrir le snowpark et l'airbag aujourd'hui...
donc hier, contrairement a la semaine dernière..bonne fréquentation a la station, tant mieux, le gros avantage..et bien aucune queues aux forfaits, tu arrives , tu te gares, et puis......tu skis, moins de 8' pour cette opération..c'est mieux qu' a Audibergue un forfait astucieusement modulé a 17 euros, belle station effectivement pour les familles..point important aussi un grand bravo aussi aux deux Snacks: "les Aiguilles" et l'autre plus bas devant le TSF3 "rages" pour aussi les prix pratiqués et le sourire ( le Kim, quel bouffe "M...e")..temps depuis "Cannes" 1H35 de parking a caisse..(avec mon Partner..1,9 de 2005..haaaa..le Booof du style le mec qui fait bien "Ch..r" en seconde bien crasseuse dans les montées du Cians, pas trés écolo.le kim mais désolé, le Kim il a pas les moyens..)donc en conclusion.. Valberg c'est une station..ou j'aime"" bien y etre""j'y reviendrais plus que surement
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit: radical a écrit:
Super ça sera bon pour ce week end
Normalement, ils ont du ouvrir le snowpark et l'airbag aujourd'hui...
donc hier, contrairement a la semaine dernière..bonne fréquentation a la station, tant mieux, le gros avantage..et bien aucune queues aux forfaits, tu arrives , tu te gares, et puis......tu skis, moins de 8' pour cette opération..c'est mieux qu' a Audibergue un forfait astucieusement modulé a 17 euros, belle station effectivement pour les familles..point important aussi un grand bravo aussi aux deux Snacks: "les Aiguilles" et l'autre plus bas devant le TSF3 "rages" pour aussi les prix pratiqués et le sourire ( le Kim, quel bouffe "M...e")..temps depuis "Cannes" 1H35 de parking a caisse..(avec mon Partner..1,9 de 2005..haaaa..le Booof du style le mec qui fait bien "Ch..r" en seconde bien crasseuse dans les montées du Cians, pas trés écolo.le kim mais désolé, le Kim il a pas les moyens..)donc en conclusion.. Valberg c'est une station..ou j'aime"" bien y etre""j'y reviendrais plus que surement
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
Flo06140
|
|
| Salut Kim, 17 € c'est le tarif normal ou"VIP" ?
Atterrir, ça s’apprend en l’air.
We love Valberg, Join us! |
kim
|
|
| normal..hier..tu me vois en VIP avec mon Partner
Flo06140
|
|
| Haha c'est quoi ton secret? mardi les potes ont payé 23€ la journée.
2alpes
|
|
Inscrit le: 13/01/2010 Messages: 57 Localisation: Puget Théniers | 17 euros???? t'as eu une réduc ou bien?? c'était 25 euros (adulte) lundi pour la journée.
|
kim
|
|
| 2alpes a écrit:17 euros???? t'as eu une réduc ou bien?? c'était 25 euros (adulte) lundi pour la journée. Zuttt..merde..je suis démasqué non non le prix c'est pas 17 euros..je me suis trompé...(haa..la vache je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir...)
Flo06140
|
|
| Ou alors t'as pris le pack famille avec -50% sur le 2ème forfait et ca te fais du 17 € par forfait (j'essaye de t'aider )
san_dalmatius
|
|
| pitchoune06 a écrit:
En voyant ton post je m'attendais a pire au niveau "esthetique".
En contre plongée, ca va encore mais en vue plongée, ca fait un peu 'tache' sur le paysage. Mais je te l'accorde, ca reste quant meme plus joli que les tapis roulants couverts:
Aura Sonum |
griffondor
|
|
Inscrit le: 30/12/2011 Messages: 10 Localisation: menton | san_dalmatius a écrit:Une "innovation" qui pourrait interesser Valberg avec son approche developpment durable: le premier veritable téléski solaire !!
Personnelement, je trouve ca tres moche (a un peu l'effet d'une grosse verue posée sur la neige). En meme temps, avec un rendement sans doute proche des 12-15% dans des conditions d'ensoleillement optimale, il faut pas lesiner sur les panneaux solaires...
Mais bon, si ca peut attirer les bobos parisiens sur nos terres. alors pourquoi pas
http://envi2bio.com/2011/12/27/premiere-mondiale-linauguration-dun-teleski-solaire-dans-les-grisons/
bonjour, je suis nouveau et voila un lien vidéo pour compléter ton dossier
http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/3678783-dans-les-grisons-l-ouverture-de-la-saison-de-ski-est-marquee-cette-annee-par-l-inauguration-du-premier-teleski-solaire-au-monde-a-tenna.html
|
|
|