Auteurs |
Messages |
gilbert
|
|
| radical a écrit:32 M€ d'investissements réalisés sur le domaine skiable entre 2001 et 2007
alors pas beaucoup plus des le mercantour, pourtant les CA d'AURON et ISOLA SONT PLUS DE DEUX FOIS SUPERIEUR!!!!!!!
Donc il y aurait du avoir au moins 128M€ pour la SEM des CIMES, ce qui n'est pas le cas!!!!
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
| Arrete de me faire rire
Rien qu' Auron engloutit au moins deux fois plus de pognon (tout en étant déficitaire)
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| Rien que sur 2 ans (de 2006 à 2007), plus de 80M€ investi sur Auron et Isola.
Alors, ne me fais pas croire que les subventions sont les mêmes.
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| gilbert a écrit:Be alors Didier Radical, pourquoi tu nous donne pas tes chiffres si les miens sont faux?
Pour mieu comprendre mon opignon sur Valberg voici une explication:
Si je met 50 000€ dans une voiture, j'attent des performances interessante.
Si je met 15 000€ dans une voiture, je ne peut esperer grand chose.
Si je met 50 000€ dans une voiture, si elle n'est pas performante, je n'acheterai plus cette marque!
Voila pourquoi le CG ne doit plus aider Valberg!
Ta comparaison ne tient pas la route! Si on part du principe qu'il faudrait être rentable il faudrait fermer tous les services publics ou presque (postes, trains...). Tu le disais toi même dans un autre post qu'une station fait également vivre tout ce qui gravite autour: restaurants, hotels, commercants, ecoles de ski.... Sans stations qui irait à Valberg ou Auron (2000 n'existerait même pas)
Isola forever |
gilbert
|
|
| Si je suis votre raisonnement erroné, pourquoi on ne donne pas 30 ou 40 M€ a GREOLIERE??????
Je comprend pas la station du cheiron fait vivre beaucoup de monde aussi, et en comparaison a la taille du domaine elle a des resultats netement meilleur que VALBERG
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Et combien de commercant il y a t-il a Greo. Le parc hotelier... ne doit pas être le même que celui de Valberg.
Isola forever |
gilbert
|
|
| pitchoune06 a écrit:Et combien de commercant il y a t-il a Greo. Le parc hotelier... ne doit pas être le même que celui de Valberg.
[Message modéré] du n'importe quoi...
radical
|
|
|
REVEIL TOI BORDELLE, t'es un vrai fou toi
Au lieu de te préoccuper des stations qui ne te regardent pas et que tu n'aimes pas, réfléchie plutôt a comment Auron pourrait être un jour bénéficiaire (un jour^^).
Par ailleurs, je te signale que tu es le seul à qui je supprime des messages (diffamatoire)
Et avant de parler de Beuil, renseigne-t’y a certainement plus de monde la bas que sur le secteur Lieuson à Auron. (je compare inutilement comme toi)
Depuis la réouverture du resto du tremplin olympique et la mise en place d'un espace piou piou (esf) sur Les Launes, ce secteur attire de plus en plus de clients.
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Au lieu de te préoccuper des stations qui ne te regardent pas et que tu n'aimes pas, réfléchie plutôt a comment Auron pourrait être un jour bénéficiaire (un jour^^).
Par ailleurs, je te signale que tu es le seul à qui je supprime des messages (diffamatoire)
Et avant de parler de Beuil, renseigne-t’y a certainement plus de monde la bas que sur le secteur Lieuson à Auron. (je compare inutilement comme toi)
Depuis la réouverture du resto du tremplin olympique et la mise en place d'un espace piou piou (esf) sur Les Launes, ce secteur attire de plus en plus de clients.
je suis un des interlocuteur privilegier entre la SEM et le CG, alors je me mele de se qui me regarde... ok
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Le secteur de LIEUSON serra prochainement dinamisé avec la nouvelle piste FIS jusqu'a st Etienne et le changement des RM par 1 TC performante, la creation du'une aire debutant au plateau et un Grand parking a St Etienne.
Je rappel que le secteur de LIEUSON a d'enorme possibilitée entre 1150 et 2270M il offre plus de 1120M de Denivellé inegalé des les alpes du sud
|
|