Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Gestion et exploitation...?

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Sujets généraux / Gestion et exploitation...?

Page 14 sur 38 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16... 36 37 38 >
Auteurs Messages
gilbert
Posté à 23h04 le 28/05/09 | Permalien

Citation radical a écrit:
32 M€ d'investissements réalisés sur le domaine skiable entre 2001 et 2007

alors pas beaucoup plus des le mercantour, pourtant les CA d'AURON et ISOLA SONT PLUS DE DEUX FOIS SUPERIEUR!!!!!!!
Donc il y aurait du avoir au moins 128M€ pour la SEM des CIMES, ce qui n'est pas le cas!!!!

EvilEvilEvil

AURON ISOLA les seuls stations des AM !
radical
Posté à 23h19 le 28/05/09 | Permalien

Arrete de me faire rire

Rien qu' Auron engloutit au moins deux fois plus de pognon (tout en étant déficitaire)

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 23h25 le 28/05/09 | Permalien

Rien que sur 2 ans (de 2006 à 2007), plus de 80M€ investi sur Auron et Isola.
Alors, ne me fais pas croire que les subventions sont les mêmes.

Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
Posté à 07h09 le 29/05/09 | Permalien

Citation gilbert a écrit:
Be alors Didier Radical, pourquoi tu nous donne pas tes chiffres si les miens sont faux?

Pour mieu comprendre mon opignon sur Valberg voici une explication:

Si je met 50 000€ dans une voiture, j'attent des performances interessante.
Si je met 15 000€ dans une voiture, je ne peut esperer grand chose.
Si je met 50 000€ dans une voiture, si elle n'est pas performante, je n'acheterai plus cette marque!

Voila pourquoi le CG ne doit plus aider Valberg!

Ta comparaison ne tient pas la route! Si on part du principe qu'il faudrait être rentable il faudrait fermer tous les services publics ou presque (postes, trains...). Tu le disais toi même dans un autre post qu'une station fait également vivre tout ce qui gravite autour: restaurants, hotels, commercants, ecoles de ski.... Sans stations qui irait à Valberg ou Auron (2000 n'existerait même pas)

Isola forever
gilbert
Posté à 10h15 le 29/05/09 | Permalien

Si je suis votre raisonnement erroné, pourquoi on ne donne pas 30 ou 40 M€ a GREOLIERE??????

Je comprend pas la station du cheiron fait vivre beaucoup de monde aussi, et en comparaison a la taille du domaine elle a des resultats netement meilleur que VALBERG!

pitchoune06
Posté à 12h12 le 29/05/09 | Permalien

Et combien de commercant il y a t-il a Greo. Le parc hotelier... ne doit pas être le même que celui de Valberg.

Isola forever
gilbert
Posté à 12h30 le 29/05/09 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Et combien de commercant il y a t-il a Greo. Le parc hotelier... ne doit pas être le même que celui de Valberg.

[Message modéré] du n'importe quoi...

radical
Posté à 17h42 le 29/05/09 | Permalien

REVEIL TOI BORDELLE, t'es un vrai fou toi EekEekEek

Au lieu de te préoccuper des stations qui ne te regardent pas et que tu n'aimes pas, réfléchie plutôt a comment Auron pourrait être un jour bénéficiaire (un jour^^).

Par ailleurs, je te signale que tu es le seul à qui je supprime des messages (diffamatoire)

Et avant de parler de Beuil, renseigne-t’y a certainement plus de monde la bas que sur le secteur Lieuson à Auron. (je compare inutilement comme toi)

Depuis la réouverture du resto du tremplin olympique et la mise en place d'un espace piou piou (esf) sur Les Launes, ce secteur attire de plus en plus de clients.

Pure Skiing Mountain...
gilbert
Posté à 18h09 le 29/05/09 | Permalien

Au lieu de te préoccuper des stations qui ne te regardent pas et que tu n'aimes pas, réfléchie plutôt a comment Auron pourrait être un jour bénéficiaire (un jour^^).

Par ailleurs, je te signale que tu es le seul à qui je supprime des messages (diffamatoire)

Et avant de parler de Beuil, renseigne-t’y a certainement plus de monde la bas que sur le secteur Lieuson à Auron. (je compare inutilement comme toi)

Depuis la réouverture du resto du tremplin olympique et la mise en place d'un espace piou piou (esf) sur Les Launes, ce secteur attire de plus en plus de clients.

je suis un des interlocuteur privilegier entre la SEM et le CG, alors je me mele de se qui me regarde... ok

gilbert
Posté à 18h50 le 29/05/09 | Permalien

Le secteur de LIEUSON serra prochainement dinamisé avec la nouvelle piste FIS jusqu'a st Etienne et le changement des RM par 1 TC performante, la creation du'une aire debutant au plateau et un Grand parking a St Etienne.

Je rappel que le secteur de LIEUSON a d'enorme possibilitée entre 1150 et 2270M il offre plus de 1120M de Denivellé inegalé des les alpes du sud

Page 14 sur 38 | < 1 2 3... 12 13 14 15 16... 36 37 38 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM