Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
Super l'info !
C'est très difficile habituellement d'obtenir ce genre de précision.
11,5 Millions de skieurs transportés sur la saison pour nos 3 stations classées !
Par contre, par rapport à ton développement Gilbert je pense qu'il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour affirmer que les clients passent plus ou moins de temps sur les RM.
En suivant ton résonnement, je trouve en moyenne:
17 passages RM/jour/personne à Auron
17 passages RM/jour/personne à Isola 2000
20 passages RM/jour/personne à Valberg
Je ne sais pas trop si les résultats sont objectifs, mais je trouve que ça fait un peu faible. Ça dépend aussi du profil des clients. Combien de rotation pour vous ?
Des infos pour Gréolières - L'Audibergue - La Colmiane ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Super l'info !
C'est très difficile habituellement d'obtenir ce genre de précision.
11,5 Millions de skieurs transportés sur la saison pour nos 3 stations classées !
Par contre, par rapport à ton développement Gilbert je pense qu'il y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour affirmer que les clients passent plus ou moins de temps sur les RM.
En suivant ton résonnement, je trouve en moyenne:
17 passages RM/jour/personne à Auron
17 passages RM/jour/personne à Isola 2000
20 passages RM/jour/personne à Valberg
Je ne sais pas trop si les résultats sont objectifs, mais je trouve que ça fait un peu faible. Ça dépend aussi du profil des clients. Combien de rotation pour vous ?
Des infos pour Gréolières - L'Audibergue - La Colmiane ?
Non mais didier pas de langue de bois ici, je peut me premetre donc de tapper un peut sur isola, mais il est evident que les piste sont netement plus courte et de moins bonne qualitée sur isola!!!
je ne parle pas de valberg pour ne pas me faire bannirrr mdrrrr
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
Y a tellement d'attente à Auron... que oui effectivement on passe moins de temps sur les remontées mécaniques
Pure Skiing Mountain...
gilbert
|
|
| radical a écrit:
Y a tellement d'attente à Auron... que oui effectivement on passe moins de temps sur les remontées mécaniques
oui il y a un peut plus d'attente qu'ailleur mais il y a aussi le meilleur debit/horaire du 06, donc il y a bien plus de clients et les clients ne se trompe jamais sur la qualitée!!!
Mais tu peux noter les gros progré en therme de debit depuis 2001, mais bon comme on dit on n'est victime de notre succé
AURON ISOLA les seuls stations des AM ! |
radical
|
|
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la fréquentation des stations et inférieure a la saison dernière ?
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Il faudrait avoir les chiffres des vacances de noel. Les hotels affichaient complets pour la semaine du jour de l'an sur 2000. Mais les fortes chutes de neige de ce week-end n'ont pas déplacées les foules. Peut etre à cause des soldes (Cap 3000 ouvert notament)
Isola forever |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | En effet pas grand monde en ce moment. La psychose avec les fermetures de route incessantes y sont pour quelque chose et si on y ajoute la panne EDF de la semaine dernière c'est la cata!
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Au fait personne ici n'a parlé des Audit que le C.G. a fait sur les Syndicat mixte ?
Ca c'est fait si discretement que ca ?
Personne n'a le résultat sur le mercantour par exemple ?
Bon je sais que c'est pas le genre d'info qu'on dévoile mais bon on n'est plus a ca pres ici
Lou bourguetan
|
radical
|
|
|
A Valberg, le taux de fréquentations et les résultats sont similaires aux saisons précédentes (exclu la saison dernière). Par contre, les vacances de Noel ont été inférieures à ce qu'il se fait d'habitude, donc le manque à gagner sur ces deux semaines sera difficilement rattrapable.
willgreo a écrit:Au fait personne ici n'a parlé des Audit que le C.G. a fait sur les Syndicat mixte ?
Bon je sais que c'est pas le genre d'info qu'on dévoile mais bon on n'est plus a ca pres ici
Tu sais quelques choses à ce sujet Will ?
Pure Skiing Mountain...
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| radical a écrit:
A Valberg, le taux de fréquentations et les résultats sont similaires aux saisons précédentes (exclu la saison dernière). Par contre, les vacances de Noel ont été inférieures à ce qu'il se fait d'habitude, donc le manque à gagner sur ces deux semaines sera difficilement rattrapable.
willgreo a écrit:Au fait personne ici n'a parlé des Audit que le C.G. a fait sur les Syndicat mixte ?
Tu sais quelques choses à ce sujet Will ?
Heu... p'tete ben que oui, p'tete ben que non...
Lou bourguetan
|
|
|