Auteurs |
Messages |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | willgreo a écrit:Au fait personne ici n'a parlé des Audit que le C.G. a fait sur les Syndicat mixte ?
Ca c'est fait si discretement que ca ?
Personne n'a le résultat sur le mercantour par exemple ?
Bon je sais que c'est pas le genre d'info qu'on dévoile mais bon on n'est plus a ca pres ici
Pas grand chose de spécial n'en est ressorti à part que des audits précédents faisants ressortir des lacunes précises n'ont pas été pris en compte. De toute manière ce sont les prémices d'une possible disparition des Syndicats Mixtes voir du CG à moyen terme, tout sera récupéré par la Communauté d'Aglomération de Nice.
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Que le C.G. disparraissent c'est pas nouveau.
Pour les S.M. ils en parlent en effet depuis un moment surement un peu pour ca qu'il ont droit a des audit, par contre de ce que j'ai entendu c'est pas top top pour les stations du moins tant que le C.G. les aura a charge.
Sauf pour certaines qui du coup auront droit a ne pas avoir de baisse de participation du C.G. et meme que peut etre certains projets pourront se faire.
Lou bourguetan
|
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | Tu parles pour Valberg car baisse des participations quasi certaine pour Auron et Isola
|
radical
|
|
| Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.
radical a écrit:Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?
A cause des Audit, qui en general quand une entreprise a droit a ca c'est jamais tres bon signe. Disons qu'il regarde les chiffres, les depenses/recettes, etc...Et comme pour le mercantour il font rarement du benef, forcement le rapport n'est pas forcement top.
Lou bourguetan
|
radical
|
|
| Ils sont malins les Valbergans
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | willgreo a écrit:Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.
radical a écrit:Comment cette éventuelle baisse de participation est t'elle déterminé ? Et pourquoi certaines stations et pas d'autres ?
A cause des Audit, qui en general quand une entreprise a droit a ca c'est jamais tres bon signe. Disons qu'il regarde les chiffres, les depenses/recettes, etc...Et comme pour le mercantour il font rarement du benef, forcement le rapport n'est pas forcement top.
Parce qu'ils font du benef à Valberg??? laissez moi rire. La station la plus rentable c'est Gréolière car peu de charges fixes mais garantie neige aléatoire. Pour info les stations du Mercantour sortent chaque année un résultat ça fait parti de la DSP
|
willgreo
|
|
| tintin a écrit: willgreo a écrit:Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.
Parce qu'ils font du benef à Valberg??? laissez moi rire. La station la plus rentable c'est Gréolière car peu de charges fixes mais garantie neige aléatoire. Pour info les stations du Mercantour sortent chaque année un résultat ça fait parti de la DSP
J'ai jamais dit que valberg faisait du benef. Seulement c'est leur probleme pas celui du C.G.
Lou bourguetan
|
tintin
|
|
Inscrit le: 16/10/2009 Messages: 121 Localisation: | willgreo a écrit: tintin a écrit: willgreo a écrit:Valberg ne fait pas partie des S.M. du C.G. ou alors j'ai raté un épîsode. Donc elle ne rentre pas en compte.
J'ai jamais dit que valberg faisait du benef. Seulement c'est leur probleme pas celui du C.G.
Le CG ne participe pas aux investissements sur Valberg?
|
willgreo
|
|
| Radical pourra surement mieux répondre que moi.
Valberg n'ayant pas était repris par le C.G. je crois pas, il ont peut etre des subventions par ci par la comme pour toute les communes qui ont des projets et demande une aide du C.G., mais je pense pas sur le domaine skiable.
Lou bourguetan
|
|
|