Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| ce matin la rentrée scolaire reprend pour notre zone sur les webcams, les stations semblent vides ...une impression que les Alpes du Sud 06/04 on bien du mal à s'imposer au niveau national et inter
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:ce matin la rentrée scolaire reprend pour notre zone sur les webcams, les stations semblent vides ...une impression que les Alpes du Sud 06/04 on bien du mal à s'imposer au niveau national et inter
Peut etre qu'il n'y a pas sufisament de couchages egalement dans nos stations car les hotels sont complets (sur 2000).
Isola forever |
pitchoune06
|
|
| Nous en avions parlé cette fois c'est officiel. Le conseil général va diminuer les subventions pour les stations de ski.
Isola forever |
kim
|
|
| ssomme toute c'est logique le principe de la "SEM" est de s'autogérer avec au départ des mises de fond publics pour soutenir l'activitée mais aprés ça doit rouler tout seul..le seul truc qui ne faut pas oublier c'est que la plus part du temps les collectivitées territtoriales garantissent les emprunts contractés..et en cas de gros déficits sont garants
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
radical
|
|
| Mouais, enfin ça ne présage rien de bon...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
| Comme je le disais dans le topic de Greolieres samedi sur France dans "ma voix est libre" ils parlaient de nos stations. Chiffre d'affaire, frequentation... Notament du bus à un 1€ qui ammene chaque week-end 1500 personnes sur les stations d'Auron et d'Isola 2000.
Isola forever |
radical
|
|
| C'est clair que le transport à 1€ ça marche fort.
Samedi soir j'ai vu redescendre 5 skibus de Valberg et surement encore plus le dimanche avec les retours du week end.
Pure Skiing Mountain...
radical
|
|
|
Voici le reportage en question. Installez vous confortablement ça dure 40mn
Avec reportages Gréolières et sur le déclenchement d'avalanche (avalancheur) à Valberg
Pure Skiing Mountain...
pitchoune06
|
|
| radical a écrit:C'est clair que le transport à 1€ ça marche fort.
Samedi soir j'ai vu redescendre 5 skibus de Valberg et surement encore plus le dimanche avec les retours du week end.
Puisqu'on parle de bus et ca confirme ce qui est dit dans le reportage j'ai vu 8 bus descendre de la station samedi. Ils étaient originaires de la SRB (je ne sais pas ce que c'est comme pays), et le dimanche j'ai vu qu'il y en avait encore trois sur la station plus un autre d'un autre pays. Quand au bus à 1€, que j'ai pris samedi pour monter, il y en avait deux au départ de la gare routière et le mien s'est rempli à la gare SNCF. Du coup on a évité le passage à l'aéroport. Hier je suis redescendu en voiture et j'ai vu qu'il y en avait 5 qui descendait de la station.
Isola forever |
berluganski
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit:C'est clair que le transport à 1€ ça marche fort.
Puisqu'on parle de bus et ca confirme ce qui est dit dans le reportage j'ai vu 8 bus descendre de la station samedi. Ils étaient originaires de la SRB (je ne sais pas ce que c'est comme pays), et le dimanche j'ai vu qu'il y en avait encore trois sur la station plus un autre d'un autre pays. Quand au bus à 1€, que j'ai pris samedi pour monter, il y en avait deux au départ de la gare routière et le mien s'est rempli à la gare SNCF. Du coup on a évité le passage à l'aéroport. Hier je suis redescendu en voiture et j'ai vu qu'il y en avait 5 qui descendait de la station.
SRB= Serbie
Fuel your instinct |
|
|