Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 61 sur 96 | < 1 2 3... 59 60 61 62 63... 94 95 96 >
Auteurs Messages
pow06
Posté à 13h02 le 25/02/13 | Permalien

ok, le site déconne des fois...j'ai répondu une fois et ça met 2 messages.
Ya tant de freerider que ça sur gréo Mr.Green?
Bon merci pour tes réponses, je connais bien l'audibergue mais je me sentais bien de tester les petits hors piste de gréo où je vais rarement...je me tate.

kim
Posté à 15h58 le 25/02/13 | Permalien

freerider...si on veux, vue la pente c'est relativement accéssible et peu dangereux..alors pour débuter..lol

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 19h16 le 25/02/13 | Permalien

Citation kim a écrit:
freerider...si on veux, vue la pente c'est relativement accéssible et peu dangereux..alors pour débuter..lol

Clair que meme la Sud du cheiron n'est pas des plus compliqués, elle reste exceptionnel a faire de part sa rareté !

Lou bourguetan
caillette
Posté à 09h51 le 27/02/13 | Permalien

HELLO!!!!! aujourdhuis 27/02 presque 1m de neige!!!!! en moyenne temps spendide!!!! a bientot

pow06
Posté à 10h25 le 27/02/13 | Permalien

heureux

Finalement on s'était décidé à monter sur gréo mais une fois arrivé quasiment sur place il n'y avait pas du tout 50cm de fraiche mais plutot 20cm...
Dégoutés on a fait demi-tour direction l'audibergue et là yavait de la peuf !
Quelques photos tirées de la go pro de la journée a crampes du 26-02. Super bonne neige.

Ah aussi faudra maintenant penser à faire une rubrique "snowpark Audibergue" Yo

kim
Posté à 15h36 le 27/02/13 | Permalien

alors encore une fois qui avait raison...le Kimheureux

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
willgreo
Posté à 21h46 le 27/02/13 | Permalien

Citation pow06 a écrit:
heureux

Finalement on s'était décidé à monter sur gréo mais une fois arrivé quasiment sur place il n'y avait pas du tout 50cm de fraiche mais plutot 20cm...
Quelques photos tirées de la go pro de la journée a crampes du 26-02. Super bonne neige.

Bon choix l'audibergue aujourd'hui je pense, y'avait grave du peuple sur Gréo, j'ai failli aller sur Audibergue en plus, enfin bon...
Ceci dit pour la fraiche t'est un peu méchant pour les 20cm, apres c'est sur que vu de la route plein sud ou en arrivant a la station forcement, mais sinon y'en a au moins autant qu'a Audibergue, Ceci dit c'est tracé partout meme la ou y'a pas de R.M., les gars il remonte de leur propre moyens certains endroits pour pouvoir tracer...

Lou bourguetan
caillette
Posté à 09h14 le 28/02/13 | Permalien

Citation pow06 a écrit:
heureux

sauf que le snowpark , est a la moulière!!!!!!!!!heureux

pow06
Posté à 09h37 le 28/02/13 | Permalien

Ben on a roulé toute la montée après la plaine jusqu'à redescendre pour avoir une bonne vue de la station et ça a pas donné envie...
Par contre une fois que l'on a fait demi-tour pour redescendre au rond point "de la plaine" et qu'on a pris à droite direction l'audibergue yavait déjà bcp plus de neige au bout de même pas 1km.

La moulière fait partie de l'audibergue.

willgreo
Posté à 12h49 le 28/02/13 | Permalien

Citation pow06 a écrit:
Ben on a roulé toute la montée après la plaine jusqu'à redescendre pour avoir une bonne vue de la station et ça a pas donné envie...
Par contre une fois que l'on a fait demi-tour pour redescendre au rond point "de la plaine" et qu'on a pris à droite direction l'audibergue yavait déjà bcp plus de neige au bout de même pas 1km.

La moulière fait partie de l'audibergue.

Ben apres y'avait déja 20/30 de peuf la semaine d'avant, donc peut pas vraiment y'en avoir moins, apres c'est que sur la station meme le soleil de fin février meme s'il fait froid attaque bien, mais coté piste, je reste surpris comme la neige reste froide et donc poudreuse, autant la semaine derniere sur le bas ca transformé un poil sur les pistes, autant hier ca pas bronché de la journée.

Apres pour le plan avant le rond point c'est bien exposé et apres on rentre dans ce qu'on appelle par ici "la petite siberie", generalement moins de soleil car beaucoup de pins et un courant d'air froid qui preserve la neige Wink

Mais comme j'ai dit tu as fait le bon choix si tu voulais tracer un peu tranquille, a priori aujourd'hui c'est encore blindé sur Gréo, et j'ai vu pas mal de bagnoles aller sur Audibergue, doit y avoir pas mal de monde aussi.

Lou bourguetan
Page 61 sur 96 | < 1 2 3... 59 60 61 62 63... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM