pow06 a écrit: Ben on a roulé toute la montée après la plaine jusqu'à redescendre pour avoir une bonne vue de la station et ça a pas donné envie...
Par contre une fois que l'on a fait demi-tour pour redescendre au rond point "de la plaine" et qu'on a pris à droite direction l'audibergue yavait déjà bcp plus de neige au bout de même pas 1km.
La moulière fait partie de l'audibergue.
oui je suisla mieux p^lacer pour le savoir mais meme si c'est la meme societe SMGA!!!
ce n'est pas la meme mairie!! mouliere=caille et audibergue =andon!!!!
de la tant de probleme!!!!!!!!!
qui date de 60ans!!!!!!!!
Sinon concrètement il y a 5 modules posés comme ça (2 plat/descente, 1 table "large", 1 virage en C et 1 tronc d'arbre vertical).
Aprés je ne sais pas par qui ça à été monté mais...
- Le premier plat/descente n'est pas horizontal, du coup pas moyen de le faire en entier,
- le virage en C n'est pas en courbe régulière, pas assez incliné et fait en 3 parties (avec des petits kink pour les connaisseurs...3 plaques plates de pvc l'une après l'autre), du coup ce module ne sert à rien et se décolle déjà.
- Il semblerait qu'a certain endroit de petits clous ressortent un peu trop du pvc...
- Bien sur les petits kick avant les modules ne sont pas fait, donc à chacun de se motiver et de shaper tout ça.
Du coup j'en profite pour faire ma liste au père noël pour l'hiver prochain.
Il faudrait:
- Que le tronc d'arbre soit exploité comme dans la vidéo qui suit, c'est un module à part entière:
- Avoir 3-4 petits kickers entre 1 et 5m de plat qui s'enchainent (petits terrassements et je crois que c'est prévu...) jusqu'en bas du téléski débutant
- Faire de bon petits "kicker" bien large avant les modules avec de belles petites récep. Prendre exemple sur le travail de shape d'isola.
Nan nan, c'est des nouveaux modules. Ceux de vtt ne sont pas adaptés au ski/snow, le bois ça accroche plus que ça ne glisse ou alors faut aimer prendre des risques, du coup je crois bien que c'est du pvc que l'on rajoute sur le bois afin que ça glisse mieux.
Faut être connecté à fb pour voir les photos en fait, dommage qu'elles ne soient pas accessible sans être personnellement connecté.
encore 1.30 de neige en moyenne sur les pistes fermeture du domaine skiable lundi soir... belle saison pour Audibergue d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
Petite visite à l'Audibergue le 14 avril 2013... Je sais, j'arrive un peu tard
Encore une bonne petite couche, certes assez fine mais sans réel trou apparent.
Par contre, le mercredi suivant quand je suis monté à Gréo, au loin depuis la route c'était déjà plus la même !
Enfin, comme pour Gréo c'était presque incroyable de trouver de la neige alors que sortie de la station c'était limite aride
La station de l'Audibergue vous donne rendez vous la saison prochaine !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
et oui incroyable micro climat sur "les Baous"..merci pour les photos d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."