Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 70 sur 96 | < 1 2 3... 68 69 70 71 72... 94 95 96 >
Auteurs Messages
radical
Posté à 21h57 le 06/02/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Aujourd'hui visite surprise a Audibergue..et quelle surpriseheureux c'est pas 60 cm en bas des pistes mais plustot 1bon mètre ! des routes bien blanches dés 1100m..que du bonheur, non sans rire venez faire un tour aussi sur cette superbe station entre les pins Cembros, un acceuil super..comme d'hab chez Huguette, une station village comme on les aimes difficile de croire que l'on est a 60 minutes de Cannes! là bas aussi la passion les animent, comme les "Gréoliens", car il faut plus que du courage pour faire vivre ces petites stations aux arrivées improbables de neige, des fins de saisons aléatoires...et toujours le sourire..je connais pas beaucoup de Directeurs parachutés qui tiendraient plus de deux mois..a regarder l'herbe pousser..alors encore une fois oui j'admire..et en plus ils ont des projets..des fous je vous dit..le "Kleb" il a été m'acheter dans les grandes Alpes du Nord un petit téleski d'occasion..pour faciliter la liaison Audibergue/La Moulière sur le plateau du haut..arrivé un peu tard il n'a pas pus etre monté à temps mais il te le jure..en septembre prochain il te le sortira des cartons..il est fou ce "Kleb" mais moi j'aime les Fous..un peu à la "Pistol"Winkbien le spot mythique du "Christania"..the place to beWink ambiance "Baous"pour finir ceux qui douteraient de mes propos..ça ressemble a Valberg..mais ce n'est pas Valberg..c'est la route d'Audibergue..sous plus d'1 mètre de neige..on est a 1300m, incroyable..

Super ça fait plaisir, ils sont au top ! Wink
Depuis le temps qu'ils l'attendaient cette neige!! Parfais pour les vacances d'hiver tout ça !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
osol
Posté à 08h48 le 07/02/14 | Permalien

quelques photos encore de la station..le magasin de location de ski..la hutte des lutinslol

Hasta la Vista
caillette
Posté à 10h05 le 07/02/14 | Permalien

Citation radical a écrit:

Citation osol a écrit:
Aujourd'hui visite surprise a Audibergue..et quelle surpriseheureux c'est pas 60 cm en bas des pistes mais plustot 1bon mètre ! des routes bien blanches dés 1100m..que du bonheur, non sans rire venez faire un tour aussi sur cette superbe station entre les pins Cembros, un acceuil super..comme d'hab chez Huguette, une station village comme on les aimes difficile de croire que l'on est a 60 minutes de Cannes! là bas aussi la passion les animent, comme les "Gréoliens", car il faut plus que du courage pour faire vivre ces petites stations aux arrivées improbables de neige, des fins de saisons aléatoires...et toujours le sourire..je connais pas beaucoup de Directeurs parachutés qui tiendraient plus de deux mois..a regarder l'herbe pousser..alors encore une fois oui j'admire..et en plus ils ont des projets..des fous je vous dit..le "Kleb" il a été m'acheter dans les grandes Alpes du Nord un petit téleski d'occasion..pour faciliter la liaison Audibergue/La Moulière sur le plateau du haut..arrivé un peu tard il n'a pas pus etre monté à temps mais il te le jure..en septembre prochain il te le sortira des cartons..il est fou ce "Kleb" mais moi j'aime les Fous..un peu à la "Pistol"Winkbien le spot mythique du "Christania"..the place to beWink ambiance "Baous"pour finir ceux qui douteraient de mes propos..ça ressemble a Valberg..mais ce n'est pas Valberg..c'est la route d'Audibergue..sous plus d'1 mètre de neige..on est a 1300m, incroyable..

Super ça fait plaisir, ils sont au top ! Wink
Depuis le temps qu'ils l'attendaient cette neige!! Parfais pour les vacances d'hiver tout ça !

Ah ah!!! Je me voie sur la terrasse!!!!!!;)

sudpanorama
Posté à 22h00 le 09/02/14 | Permalien

Beau reportage ! Dommage que la station soit fermée sur : http://www.infosski.com/station.php?station=l%27audibergue_la_mouliere&contenu=meteo_et_enneigement_l%27audibergue_la_mouliere&num=36&meteo_enneigement=Voir+l%27enneigement

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
caillette
Posté à 09h33 le 10/02/14 | Permalien

Ah non!!!! La station n'est pas fermée ! ! ! ! ! Et la neige tombe encore et encore!!! Plus d'un mètre
http://www.meteo-des-neiges.com/l-audibergue.htm
http://www.lesmontsdazur.com/audibergue/webcam/audibergue.cfm?mm=4

squier
Posté à 10h02 le 10/02/14 | Permalien

http://www.sudpanorama.fr/static/paca/hiver-ski-alpes-maritimes.html#audibergue-mouliere-ski

En plus c'est l'année où jamais pour changer les photos

Il manque également le fanion à l'accueil

caillette
Posté à 16h10 le 10/02/14 | Permalien

Citation squier a écrit:
http://www.sudpanorama.fr/static/paca/hiver-ski-alpes-maritimes.html#audibergue-mouliere-ski

/

Je ne sais pas qui s'occupe du site!!!!!
Info ski loin com???????
Personne de la station en tout cas!!!!!

sudpanorama
Posté à 00h30 le 11/02/14 | Permalien

Citation squier a écrit:

C'est une idée, que de refaire des images ou compléter avec un beau soleil pour la visite virtuelle de l'audibergue, par contre j'ai pas bien compris pour le fanion ?

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
squier
Posté à 08h20 le 11/02/14 | Permalien

Excuse moi
Sur ta page d'accueil, t'appelles ça les drapeaux bleus : il manque Valberg, Beuil, Audibergue....

C'est plus facile pour accéder
En 2013, il y avait moins de neige à l'Audibergue....

osol
Posté à 09h37 le 12/02/14 | Permalien

la neige est la, plus de un métre en bas des pistesheureux ce weekend 100% du domaine ouvert accés faciles! a moins d'une heure de la cote..

Hasta la Vista
Page 70 sur 96 | < 1 2 3... 68 69 70 71 72... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM