Auteurs |
Messages |
radical
|
|
|
osol a écrit:Aujourd'hui visite surprise a Audibergue..et quelle surprise c'est pas 60 cm en bas des pistes mais plustot 1bon mètre des routes bien blanches dés 1100m..que du bonheur, non sans rire venez faire un tour aussi sur cette superbe station entre les pins Cembros, un acceuil super..comme d'hab chez Huguette, une station village comme on les aimes difficile de croire que l'on est a 60 minutes de Cannes là bas aussi la passion les animent, comme les "Gréoliens", car il faut plus que du courage pour faire vivre ces petites stations aux arrivées improbables de neige, des fins de saisons aléatoires...et toujours le sourire..je connais pas beaucoup de Directeurs parachutés qui tiendraient plus de deux mois..a regarder l'herbe pousser..alors encore une fois oui j'admire..et en plus ils ont des projets..des fous je vous dit..le "Kleb" il a été m'acheter dans les grandes Alpes du Nord un petit téleski d'occasion..pour faciliter la liaison Audibergue/La Moulière sur le plateau du haut..arrivé un peu tard il n'a pas pus etre monté à temps mais il te le jure..en septembre prochain il te le sortira des cartons..il est fou ce "Kleb" mais moi j'aime les Fous..un peu à la "Pistol" bien le spot mythique du "Christania"..the place to be ambiance "Baous" pour finir ceux qui douteraient de mes propos..ça ressemble a Valberg..mais ce n'est pas Valberg..c'est la route d'Audibergue..sous plus d'1 mètre de neige..on est a 1300m, incroyable..
Super ça fait plaisir, ils sont au top !
Depuis le temps qu'ils l'attendaient cette neige!! Parfais pour les vacances d'hiver tout ça !
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
osol
|
|
| quelques photos encore de la station..le magasin de location de ski..la hutte des lutins
Hasta la Vista |
caillette
|
|
| radical a écrit:
osol a écrit:Aujourd'hui visite surprise a Audibergue..et quelle surprise c'est pas 60 cm en bas des pistes mais plustot 1bon mètre des routes bien blanches dés 1100m..que du bonheur, non sans rire venez faire un tour aussi sur cette superbe station entre les pins Cembros, un acceuil super..comme d'hab chez Huguette, une station village comme on les aimes difficile de croire que l'on est a 60 minutes de Cannes là bas aussi la passion les animent, comme les "Gréoliens", car il faut plus que du courage pour faire vivre ces petites stations aux arrivées improbables de neige, des fins de saisons aléatoires...et toujours le sourire..je connais pas beaucoup de Directeurs parachutés qui tiendraient plus de deux mois..a regarder l'herbe pousser..alors encore une fois oui j'admire..et en plus ils ont des projets..des fous je vous dit..le "Kleb" il a été m'acheter dans les grandes Alpes du Nord un petit téleski d'occasion..pour faciliter la liaison Audibergue/La Moulière sur le plateau du haut..arrivé un peu tard il n'a pas pus etre monté à temps mais il te le jure..en septembre prochain il te le sortira des cartons..il est fou ce "Kleb" mais moi j'aime les Fous..un peu à la "Pistol" bien le spot mythique du "Christania"..the place to be ambiance "Baous" pour finir ceux qui douteraient de mes propos..ça ressemble a Valberg..mais ce n'est pas Valberg..c'est la route d'Audibergue..sous plus d'1 mètre de neige..on est a 1300m, incroyable..
Super ça fait plaisir, ils sont au top !
Depuis le temps qu'ils l'attendaient cette neige!! Parfais pour les vacances d'hiver tout ça !
Ah ah!!! Je me voie sur la terrasse!!!!!!;)
|
sudpanorama
|
|
| |
caillette
|
|
|
Ah non!!!! La station n'est pas fermée ! ! ! ! ! Et la neige tombe encore et encore!!! Plus d'un mètre
http://www.meteo-des-neiges.com/l-audibergue.htm
http://www.lesmontsdazur.com/audibergue/webcam/audibergue.cfm?mm=4
|
squier
|
|
| http://www.sudpanorama.fr/static/paca/hiver-ski-alpes-maritimes.html#audibergue-mouliere-ski
En plus c'est l'année où jamais pour changer les photos
Il manque également le fanion à l'accueil
|
caillette
|
|
| squier a écrit:http://www.sudpanorama.fr/static/paca/hiver-ski-alpes-maritimes.html#audibergue-mouliere-ski
En plus c'est l'année où jamais pour changer les photos
Il manque également le fanion à l'accueil
/
Je ne sais pas qui s'occupe du site!!!!!
Info ski loin com???????
Personne de la station en tout cas!!!!!
|
sudpanorama
|
|
|
C'est une idée, que de refaire des images ou compléter avec un beau soleil pour la visite virtuelle de l'audibergue, par contre j'ai pas bien compris pour le fanion ?
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
squier
|
|
| Excuse moi
Sur ta page d'accueil, t'appelles ça les drapeaux bleus : il manque Valberg, Beuil, Audibergue....
C'est plus facile pour accéder
En 2013, il y avait moins de neige à l'Audibergue....
|
osol
|
|
| la neige est la, plus de un métre en bas des pistes ce weekend 100% du domaine ouvert accés faciles a moins d'une heure de la cote..
Hasta la Vista |
|
|