Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| cette année grande nouveauté, enfin un Moniteur de ski ESF a Audibergue, il s'agit de Thomas Gueguen contactez le pour des cours particuliers ou colectifs au 06 69 17 95 88
Hasta la Vista |
sudpanorama
|
|
| squier a écrit:Excuse moi
Sur ta page d'accueil, t'appelles ça les drapeaux bleus : il manque Valberg, Beuil, Audibergue....
C'est plus facile pour accéder
En 2013, il y avait moins de neige à l'Audibergue....
Je comprend... En fait il y a une carte interactive dédiée aux stations de sport d'hiver à 360 °
Voici le lien vers les stations interactives des Alpes du Sud : http://sudpanorama.fr/static/performance-virtuelle-ski-alpin-alpes/index.html#carte-interactive-ski-alpes
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| Bonjour l'Audibergue.
Je souhaiterais monter mercredi mais j'ai un doute savoir si la station était ouverte le mercredi.
Si j'ai bien suivis, la station est ouverte le WE et vacances.
Difficile de trouver l'info, mis à part sur notre forum préféré. Caillette a répondu quelques posts plus hauts mais je voudrais avoir quand même confirmation.
L'info n'y est pas sur l'audibergue.fr
Varois |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| La station est ouverte tout les jours, y'a que le secteur de la mouliere qui est que ouvert le mercredi, W.E. et vacances scolaires (a moins qu'il l'ouvre tout le temps maintenant aussi)
Lou bourguetan
|
caillette
|
|
| willgreo a écrit:La station est ouverte tout les jours, y'a que le secteur de la mouliere qui est que ouvert le mercredi, W.E. et vacances scolaires (a moins qu'il l'ouvre tout le temps maintenant aussi)
Non ça na pas changer!!! Audibergue tout les jours et moulière week end et vac scolaire!!!!!!
|
jejen1
|
|
Inscrit le: 15/01/2013 Messages: 35 Localisation: Trans en Provence
| Merci pour vos réponses.
Donc pas de Moulière le mercredi, uniquement WE et vacances (que zone B ou toutes?).
Ben j'irai le WE alors et mercredi prochain (vacances).
Varois |
osol
|
|
| Et oui ça faisait longtemps..longtemps de ne pas avoir skié a Audibergue..hier j'étais heureux, un retour aux sources, les débuts a ski de mon fils, ses premiéres descentes en "faisant l'avion" ..son premier vrai mur..bref plus de dix ans de ski, et de souvenirs, il y a des coins comme ça , ou le simple fait de passer devant te remplie de bonheur, un terrain de sport, un champ de neige, une route Dignoise..Mais revenons un peu a cette joile station..jolie et bien oui, sans aucun doutes plus de charme que Gréolière, ici l'atmosphère est "Village", les pistes a travers les "Cembros" lui donne un caché, mélange de paysages Vosgiens..senteur de chocolats chauds et de feux de bois, comme pousser une lourde porte dans notre grand Sud et sentir cette bouffée chaude de l'atre du soir...
Audibergue hier était magique..comme ces cartes postales que l'on postait du fin fond de l'Ubaye à nos parents inquiets, plus de 1,20 de neige en bas des pistes..et que dire du sommet..un secteur Charbonnière laissé sauvage..lui donnant un coté du grand Nord a chaque virage, et puis ce silence..seulement troublé en bas a1350 m par le déclic discret des perches de retour..oui ce matin je suis sincèrement heureux..pour eux tous..qui se battent et se sont battus pour faire perdurer cette jolie station..si proche du littoral, si proche que lorsque tu la traverses l'été arrivant dans la région..tu te pinces pour y croire en souriant comme un enfant faisant semblant de pas y croire et pourtant voilà..Audibergue existe, en voici la preuve..
Hasta la Vista |
osol
|
|
| |
squier
|
|
| osol a écrit:Et oui ça faisait longtemps..longtemps de ne pas avoir skié a Audibergue..hier j'étais heureux, un retour aux sources, les débuts a ski de mon fils, ses premiéres descentes en "faisant l'avion" ..son premier vrai mur..bref plus de dix ans de ski, et de souvenirs, il y a des coins comme ça , ou le simple fait de passer devant te remplie de bonheur, un terrain de sport, un champ de neige, une route Dignoise..Mais revenons un peu a cette joile station..jolie et bien oui, sans aucun doutes plus de charme que Gréolière, ici l'atmosphère est "Village", les pistes a travers les "Cembros" lui donne un caché, mélange de paysages Vosgiens..senteur de chocolats chauds et de feux de bois, comme pousser une lourde porte dans notre grand Sud et sentir cette bouffée chaude de l'atre du soir...
Audibergue hier était magique..comme ces cartes postales que l'on postait du fin fond de l'Ubaye à nos parents inquiets, plus de 1,20 de neige en bas des pistes..et que dire du sommet..un secteur Charbonnière laissé sauvage..lui donnant un coté du grand Nord a chaque virage, et puis ce silence..seulement troublé en bas a1350 m par le déclic discret des perches de retour..oui ce matin je suis sincèrement heureux..pour eux tous..qui se battent et se sont battus pour faire perdurer cette jolie station..si proche du littoral, si proche que lorsque tu la traverses l'été arrivant dans la région..tu te pinces pour y croire en souriant comme un enfant faisant semblant de pas y croire et pourtant voilà..Audibergue existe, en voici la preuve..
Elles datent de quand les photos ?
|
osol
|
|
| D'hier
Hasta la Vista |
|
|