Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

L'Audibergue

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Audibergue / L'Audibergue

Page 71 sur 96 | < 1 2 3... 69 70 71 72 73... 94 95 96 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 11h38 le 12/02/14 | Permalien

cette année grande nouveauté, enfin un Moniteur de ski ESF! a Audibergue, il s'agit de Thomas Gueguen contactez le pour des cours particuliers ou colectifs au 06 69 17 95 88heureux

Hasta la Vista
sudpanorama
Posté à 00h10 le 17/02/14 | Permalien

Citation squier a écrit:
Excuse moi
Sur ta page d'accueil, t'appelles ça les drapeaux bleus : il manque Valberg, Beuil, Audibergue....

C'est plus facile pour accéder
En 2013, il y avait moins de neige à l'Audibergue....

Je comprend... En fait il y a une carte interactive dédiée aux stations de sport d'hiver à 360 °
Voici le lien vers les stations interactives des Alpes du Sud : http://sudpanorama.fr/static/performance-virtuelle-ski-alpin-alpes/index.html#carte-interactive-ski-alpes

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
jejen1
Posté à 09h56 le 17/02/14 | Permalien

Bonjour l'Audibergue.

Je souhaiterais monter mercredi mais j'ai un doute savoir si la station était ouverte le mercredi.

Si j'ai bien suivis, la station est ouverte le WE et vacances.

Difficile de trouver l'info, mis à part sur notre forum préféré. Caillette a répondu quelques posts plus hauts mais je voudrais avoir quand même confirmation.

L'info n'y est pas sur l'audibergue.fr :reflechie:

Varois
willgreo
Posté à 12h01 le 17/02/14 | Permalien

La station est ouverte tout les jours, y'a que le secteur de la mouliere qui est que ouvert le mercredi, W.E. et vacances scolaires (a moins qu'il l'ouvre tout le temps maintenant aussi) Wink

Lou bourguetan
caillette
Posté à 19h17 le 17/02/14 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
La station est ouverte tout les jours, y'a que le secteur de la mouliere qui est que ouvert le mercredi, W.E. et vacances scolaires (a moins qu'il l'ouvre tout le temps maintenant aussi) Wink

Non ça na pas changer!!! Audibergue tout les jours et moulière week end et vac scolaire!!!!!!

jejen1
Posté à 15h33 le 18/02/14 | Permalien

Merci pour vos réponses.

Donc pas de Moulière le mercredi, uniquement WE et vacances (que zone B ou toutes?).

Ben j'irai le WE alors et mercredi prochain (vacances). heureux

Varois
osol
Posté à 09h36 le 02/03/14 | Permalien

Et oui ça faisait longtemps..longtemps de ne pas avoir skié a Audibergue..hier j'étais heureux, un retour aux sources, les débuts a ski de mon fils, ses premiéres descentes en "faisant l'avion" ..son premier vrai mur..bref plus de dix ans de ski, et de souvenirs, il y a des coins comme ça , ou le simple fait de passer devant te remplie de bonheur, un terrain de sport, un champ de neige, une route Dignoise..Mais revenons un peu a cette joile station..jolie et bien oui, sans aucun doutes plus de charme que Gréolière, ici l'atmosphère est "Village", les pistes a travers les "Cembros" lui donne un caché, mélange de paysages Vosgiens..senteur de chocolats chauds et de feux de bois, comme pousser une lourde porte dans notre grand Sud et sentir cette bouffée chaude de l'atre du soir...
Audibergue hier était magique..comme ces cartes postales que l'on postait du fin fond de l'Ubaye à nos parents inquiets, plus de 1,20 de neige en bas des pistes..et que dire du sommet..un secteur Charbonnière laissé sauvage..lui donnant un coté du grand Nord a chaque virage, et puis ce silence..seulement troublé en bas a1350 m par le déclic discret des perches de retour..oui ce matin je suis sincèrement heureux..pour eux tous..qui se battent et se sont battus pour faire perdurer cette jolie station..si proche du littoral, si proche que lorsque tu la traverses l'été arrivant dans la région..tu te pinces pour y croire en souriant comme un enfant faisant semblant de pas y croire et pourtant voilà..Audibergue existe, en voici la preuve..

Hasta la Vista
osol
Posté à 12h45 le 02/03/14 | Permalien

on en parlait dans la rubrique "Travaux" voici les barrières a neige installées depuis deux ans..et permettant un meilleur maintien du manteau neigeux par effet "Venturi" sur la partie haute du domaine particulièrement exposé aux ventsWink

Hasta la Vista
squier
Posté à 20h36 le 02/03/14 | Permalien

Citation osol a écrit:
Et oui ça faisait longtemps..longtemps de ne pas avoir skié a Audibergue..hier j'étais heureux, un retour aux sources, les débuts a ski de mon fils, ses premiéres descentes en "faisant l'avion" ..son premier vrai mur..bref plus de dix ans de ski, et de souvenirs, il y a des coins comme ça , ou le simple fait de passer devant te remplie de bonheur, un terrain de sport, un champ de neige, une route Dignoise..Mais revenons un peu a cette joile station..jolie et bien oui, sans aucun doutes plus de charme que Gréolière, ici l'atmosphère est "Village", les pistes a travers les "Cembros" lui donne un caché, mélange de paysages Vosgiens..senteur de chocolats chauds et de feux de bois, comme pousser une lourde porte dans notre grand Sud et sentir cette bouffée chaude de l'atre du soir...
Audibergue hier était magique..comme ces cartes postales que l'on postait du fin fond de l'Ubaye à nos parents inquiets, plus de 1,20 de neige en bas des pistes..et que dire du sommet..un secteur Charbonnière laissé sauvage..lui donnant un coté du grand Nord a chaque virage, et puis ce silence..seulement troublé en bas a1350 m par le déclic discret des perches de retour..oui ce matin je suis sincèrement heureux..pour eux tous..qui se battent et se sont battus pour faire perdurer cette jolie station..si proche du littoral, si proche que lorsque tu la traverses l'été arrivant dans la région..tu te pinces pour y croire en souriant comme un enfant faisant semblant de pas y croire et pourtant voilà..Audibergue existe, en voici la preuve..

Elles datent de quand les photos ?

osol
Posté à 21h05 le 02/03/14 | Permalien

D'hierMr.Green

Hasta la Vista
Page 71 sur 96 | < 1 2 3... 69 70 71 72 73... 94 95 96 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM