Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 17 sur 140 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19... 138 139 140 >
Auteurs Messages
k1000
Posté à 11h45 le 25/04/10 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation k1000 a écrit:
Citation kim a écrit:
arreter de croire qu'en reprenant La Colmiane SEM du Mercantour essaye de faire disparaitre un "concurrent"

franchement vu de l interieur
je crois bien que si
apres ce n est que mon ressenti

de toutes les façons la clientèle visée par la SEM est certainement une clientèle debutante a skieur moyen..pour faire une vrai concurrence à des stations comme Gréo/Audibergue qui surfent sur la distance - 1h30 de la cote et des tarifs abordables pour les familles, offre complémentaire à Auron Isola..le problème c'est qu' effectivement dans ce choix j'ai l'impression que l'ambiance "roots" d'avant la Sem a du plomd dans l'aile et que cette ambiance "snow park" n'est plus une prioritée pour l'exploitant!face à ça quoi faire à part s'égosiller sur un forum, prendre l'exemple du" Back to Back" à Isola, qui a fait son trou et qui aujourd'hui a un véritable terrain d'entrainement( c'était pas gagné au départchoc) alors peut etre s'en inspirer, redonner par le biais de ses compétiteurs, à la SEM le gout d'investir ou réinvestir sur des structures "freestyle" mais on doit reconnaitre que beaucoup de stations abandonnent ces "concepts", car en dehors de l'image que cela peut véhiculer, cela amène rarement grand chose à la station(voir Auron)..d'autre part la disparition du "Big Boarder" n'as pas arrangé les choses!

le mieux c daller voir ailleurs si le soleil brille !!!
vu que les locaux ne peuvent plus s approprier leur station
il faut la laisser aux mamies à 4*4 et aux débutants
qui apportent des devises
cétait pas mal là ouai
c etait mieux là

la colmiane faut dire skier
ça vous prend là !!
k1000
Posté à 11h49 le 25/04/10 | Permalien

punaise j avais pas lu la tartine de jean claude dus
que cest joli et bien écrit
et la photo whaouh
quelle maitrise de la technologie
enfin c est joli sur le papier
mais sur le terrain ça donne rien

merci pour le lissage

ça vous prend là !!
nico-bh
Posté à 20h11 le 26/04/10 | Permalien

heureuxheureuxheureuxheureuxheureuxheureux

kim
Posté à 05h15 le 27/04/10 | Permalien

Citation k1000 a écrit:
Citation kim a écrit:
[citer=k1000][citer=kim] arreter de croire qu'en reprenant La Colmiane SEM du Mercantour essaye de faire disparaitre un "concurrent"

alors là je dis :ola:c'est sur que comme ça vous allez résoudre vos problemes "s'approprier LEUR station"!ouahhhh, c'est à moi..c'est mon skate park...dégage de ma cité..c'est du meme niveautriste

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
nico-bh
Posté à 19h34 le 27/04/10 | Permalien

on devra pas appellé ca "avanlanche 06.fr"
Mais plutot "auto-touchage-de-zizi.fr"!!

radical
Posté à 00h31 le 28/04/10 | Permalien

Citation nico-bh a écrit:
on devra pas appellé ca "avanlanche 06.fr"
Mais plutot "auto-touchage-de-zizi.fr"!!

Ouais bah alors... tu vas pas tarder à te la toucher...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
k1000
Posté à 14h56 le 28/04/10 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation k1000 a écrit:
Citation kim a écrit:
[citer=k1000][citer=kim] arreter de croire qu'en reprenant La Colmiane SEM du Mercantour essaye de faire disparaitre un "concurrent"

alors là je dis :ola:c'est sur que comme ça vous allez résoudre vos problemes "s'approprier LEUR station"!ouahhhh, c'est à moi..c'est mon skate park...dégage de ma cité..c'est du meme niveautriste

bon ok la fomulation n est pas adaptée
c est ton point de vue et j ai le mien
et nous ne sommes pas obliger de les partager
c est ce qui constitue le fondement d une bonne discussion
argumenter , tout ça , tout ça

donc je suis d accord
je suis un peu aigri
mais j ai mes raisons
que je n arrive pas encore a formuler
de maniere courtoise et constructive
mais ça va venir ; avec un peu de recul et de temps passé
c est ça quand quand quelque chose te tient a coeur
sinon juste pour justifier mon agressivité vis a vie de cette formidable reprise
j ai une personne proche qui n a toujours pas été payée
pour cette fin de saison d "hiver"
quelque mois de retard ' quoi de plus normal !!
ça plus plus toutes les autres erreurs de contrats , mauvais tarif horaire ; lissage d heure
heures sup oubliées ; le boulot a été fait ; et souvent avec le sourire

y a meme eu agression de personnel (pv de gendarmerie a l appui)
et la direction n a compris la situation que lorsque nos amis en bleu sont venu lui expliquer
alors c est sur je ne suis pas l employé de l année ni modele
ni un bon soldat ...

mais je veux continuer la discussion
et pourquoi pas ameliorer mon argumentation
si besoin en est
je pensais qu on n etait pas la pour parler que de la pluie et du beau temps
ou brosser dans le sens du poil;

si je dois me faire jeter du forum ou etre censuré
pas de soucis
au plaisir

" La vérité est en marche et rien ne l'arrêtera."Emile Zola

ça vous prend là !!
willgreo
Posté à 17h27 le 28/04/10 | Permalien

Moi je n'ai rien contre de la discussion, du débat...
Mais la je ne lit rien de tout ca, que de la critique qui mene a rien.
Si un type dit qu'il a passé une excellente journée, derriere on lit que c'est pas possible c'est trop pourri, qu'il est impossible que le gars est apprecié, etc...

Vous vivez le truc de l'interieur mais le client ne ressent pas forcement la meme chose que vous et a la limite c'est pas vraiment son probleme, du moment qu'il passe un bon moment.

Quand a raler contre la direction ou la maniere de bosser, ailleurs ca se passe pas forcement mieux et parfois meme a la limite de la légalité Wink

En gros si je fait la via (c'est un exemple) cette année, et que je met ca ici, je vais lire quoi derriere que c'était mieux avant ? Rien a foutre moi en fait, je fait un truc sur place je donne mon ressenti, si c'etait bien tant mieux, si c'était pas top ca sera dit aussi, mais si le client était content quel interet de casser derriere ???
Par contre si on dit tient y'avait ca qui allait pas, la vous pouvez donner la raison pour laquelle ca marche pas !

Avec tout vos commentaires ici si le forum doit changer de nom comme j'ai pu le lire, le sujet "La colmiane" devrait alors s'appelait "Section autoflagelation" Wink

Lou bourguetan
colmiane06
Posté à 18h23 le 28/04/10 | Permalien

Citation willgreo a écrit:
Mo

Quand a raler contre la direction ou la maniere de bosser, ailleurs ca se passe pas forcement mieux et parfois meme a la limite de la légalité Wink

En gros si je fait la via (c'est un exemple) cette année, et que je met ca ici, je vais lire quoi derriere que c'était mieux avant ? Rien a foutre moi en fait, je fait un truc sur place je donne mon ressenti, si c'etait bien tant mieux, si c'était pas top ca sera dit aussi, mais si le client était content quel interet de casser derriere ???
Par contre si on dit tient y'avait ca qui allait pas, la vous pouvez donner la raison pour laquelle ca marche pas ! [s][/s]
Avec tout vos commentaires ici si le forum doit changer de nom comme j'ai pu le lire, le sujet "La colmiane" devrait alors s'appelait "Section autoflagelation" Wink

Il me semblait que c'était ce que l'on essayait de faire, en donnant des informations, en expliquant ce qui n'allait pas ...

Quand on est présent tout le temps, on peut souligner les choses qui ne vont plus.
Et, désolé mais il y a beaucoup trop de choses qui
-soit sont resté à l'identique, alors que tout le monde criait que cela n'allait pas !, et qui a présent ne génent plus....
- soit les choses ont bougés mais pas en amélioration
les autres, celles qui étaient bien en place, certains s'en attribuent les mérites.

Alors, oui, on a un peu les boules, oui on a plus trop la foi, oui c'est petites magouilles et compagnie..
Et, le "gars du pays" qui écrit la tartine où tout est Super bien", c'est juste un pion, pour s'auto flatter....
Vous savez, un homme de paille quoi, un client factice...

Parce que l'air de rien, c'est quand même avec la participation de notre commune,(donc nos impots de bons citoyens) et bien sur le conseil general 06 (encore nos impots, regroupés) que la SEM gére la Colmiane, alors oui, les locaux, les gens du coin, ce qui vivent pour, avec, a coté de la Colmiane, on leur mot à dire et il sont en droit d'être écouté.
Ce n'est pas "notre Colmiane" à nous, que nous voulons garder,
Mais c'est nous qui sommes pour elle, parce que nous ne voulonspas la voir s'auto détruire,de fàçon programmé...
Et que si une boite n'est pas géré comme une entreprise, où le patron s'investit, innove, recherche, a de l'audace..parce qu'il a besoin de dégager des bénéfices, forçément cela devient juste une structure avec un électrocardiogramme proche du zéro. Mr.Green

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
pitchoune06
Posté à 19h10 le 28/04/10 | Permalien

Je vais dire un truc un peu bête mais pourquoi dans ce cas la ne pas vous être mis en grêve? D'autres stations l'ont fait pour obtenir gain de cause. Ca aurait interpelé les medias et la clienetele. Ce n'est pas sur un forum ou les gens que vous critiquez n'iront probablement jamais que ca changera quelque chose. Comme le souligne Will, et d'autres sur ce forum qui sont allés a la Colmiane ils ont appréciés leur journée.

Isola forever
Page 17 sur 140 | < 1 2 3... 15 16 17 18 19... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM