Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 22 sur 140 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 138 139 140 >
Auteurs Messages
powderman
Posté à 11h29 le 03/05/10 | Permalien

100 % d'acccord avec toi mlle!

go big or go home.
moimoiselle
Posté à 13h28 le 03/05/10 | Permalien

Citation kim a écrit:
Citation moimoiselle a écrit:
hello, je lis, je lis et je lis tout ce que vous notez... je veux juste dans un 1er temps intervenir sur ce que vous écrivez concernant le télésièges, et je peux vous dire que les 3/4 des chutes ne sont pas à cause de sa vitesse d'arrivée!!! oh que non c juste que les gens ne lèvent pas leur cul du siège à tps!!
Et vous ne pourrez pas me contre dire car j'y ai bossé et je sais de quoi je parle, de plus à l'arrivée il y a une flèche assez grande où il est écrit en noir sur orange fluo (voyez le truc...) "DÉGAGEZ RAPIDEMENT" et là aussi ça fait bien rire certain mais pas d'autre car qd tout ces gentils clients n'exécutent pas cet ordre conseille c le carambolage assuré!
Et les employés doivent constamment crier fort leur demandant comme c écrit, de DEGAGER!!!!!! et le pompom ou la cerise sur le gateau, c que les employés se font insulter par les clients ( alors là aussi ca va du pseudo accompagnateur, ou parent qui est avc l'enfant) qui t'insulte donc au lieu d'aller voir ce qu'à l'enfant en question!!
L'arrivée est certes pas très grande, mais facile si les fesses sont levées à tps, si les clients DEGAGENT rapidement avc ces conditions réunis je peux vous assurer que c'est parfait !!! et là bien sur je parle en connaissance de cause encore!
Et pour le départ, le tapis roulant est une bonne solution si les clients ne font pas l'enfant pour se retourner en derniere minute par ce qu'il n'est pas avc son pote et PAF !!! si on appuis pas sur le bouton STOP ben , le client il se prend le siège en pleine face!!!
Eh oui ca se passe comme ça aussi!!!! (et pas que chz Mc Do)
Alors débattez sur les télè à mon avis ça ne va pas faire avancer le chmilblique, car la Sem ou autre feront se qu'ils veulent de toute façon ;) exact

:reflechie:il n'empeche que l'on a moins ces inconvénients avec un débrayablelol

ok mais c tout ce que tu retiens de ce que j'écris???

moimoiselle
Posté à 13h33 le 03/05/10 | Permalien

Merci Powderman....

john
Posté à 14h25 le 03/05/10 | Permalien

De toutes les façons, t'as beau expliquer, a partir du moment où on change, forcément, il trouve ça mieux... C'est de la gestion de fonctionnaire !
T'améliores pas, mais juste parce que maintenant c'est toi, alors tu changes, même si c'était bien avant ! Regarde la couleur des bus à Nice, ils sont tous repeints en orange ! Juste pour dire, avec moi c'est comme çà !
Etais- ce utile ? Indispensable ? Cela améliore t-il le systéme ...? Où est la réflexion ?
Et, pour reprendre KIm, et aprés l'avoir dit maintes fois, tu penses augmenter le débit, mais ton nombre de forfaits est toujours identiques, et tes frais de fonctionnement d'un tsd sont supérieurs à un tsf, alors, où est l'intérêt ?:reflechie:
De toutes façons, ils ne descendront pas la piste plus vite !rirerire
Même s' ils remontent plus de fois, cela n'augmente pas tes recettes!!!
Et c'est encore le contribuable, via le cg qui participe, ainsi que Valdeblore.
Et quand hors saison il y a peu de skieurs sur les pistes, bonjour le coût !
Vous appellez cela de la gestion ?

colmiane06
Posté à 14h31 le 03/05/10 | Permalien

Citation powderman a écrit:
pour le telesiege, je pense pas que se soit poma qui fasse les grandes visites......
de plus restant un telesiege 4 places, je pense pas que les pylones soient changés...
y' aurait que les 2 gares, les siéges, a changer ??
moi un tele debrayable ca me va....
mais quand on ski hors vacances et en semaine, y'a pas grand monde.....
j' éspere ce changement appareil n' aura pas de consequence sur le prix du forfait.....

Quand il n'y a pas de changement, il y a des augmentations (luge, accro ....)Alors où est la logique ?:reflechie::reflechie:

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
moimoiselle
Posté à 14h50 le 03/05/10 | Permalien

Eh bien je voulais rebondir sur ce qu'avait dit klm, mais je dois avouer que John tu as dit le fond de ma pensée!!!
Toute fois je rajouterai ceci :
C'est parfaitement ça! Nouveau arrivé veut se faire voir et dc veut du changement, mais comme tu dis cela un coup et pas qu'en saison... car je suppose qu'un crédit sera la clef de se changement et je ne connais pas un crédit qui s'arrete en meme tps que les activités saisonnières pour se poursuivre par la suite... de plus je serai d'avis quitte a faire un changement nécessaire, d'acheter neuf ou d'occas, un tk pour le Conquet, car cette hiver il a connu des petits pb qui nécessite vraiment son remplacement !!! et de laisser celui du pic en place vu qu'il est nikel pour désengorger le ts quand il y a influence les jours de vacances et week end!
Ah c sur que ça fait envie des machines plus récentes... c comme les voitures, je rêve d'en avoir une tte neuve avc les options que je désire, et qui pollu moins surtout... mais la vie est faite de choix et de priorités absolues!! et là vu qu'il fonctionne plutot bien, je ne vois pas ou est l'interet de ce changement.... sauf si c Dieu qui en donne l'ordre... alors je m'incline ;) (j'me comprends et je pense que d'autre aussi comprendront de qui je parle)

radical
Posté à 21h38 le 03/05/10 | Permalien

hello, je lis, je lis et je lis tout ce que vous notez... je veux juste dans un 1er temps intervenir sur ce que vous écrivez concernant le télésièges, et je peux vous dire que les 3/4 des chutes ne sont pas à cause de sa vitesse d'arrivée!!! oh que non c juste que les gens ne lèvent pas leur cul du siège à tps!!
Et vous ne pourrez pas me contre dire car j'y ai bossé et je sais de quoi je parle, de plus à l'arrivée il y a une flèche assez grande où il est écrit en noir sur orange fluo (voyez le truc...) "DÉGAGEZ RAPIDEMENT" et là aussi ça fait bien rire certain mais pas d'autre car qd tout ces gentils clients n'exécutent pas cet ordre conseille c le carambolage assuré!
Et les employés doivent constamment crier fort leur demandant comme c écrit, de DEGAGER!!!!!! et le pompom ou la cerise sur le gateau, c que les employés se font insulter par les clients ( alors là aussi ca va du pseudo accompagnateur, ou parent qui est avc l'enfant) qui t'insulte donc au lieu d'aller voir ce qu'à l'enfant en question!!
L'arrivée est certes pas très grande, mais facile si les fesses sont levées à tps, si les clients DEGAGENT rapidement avc ces conditions réunis je peux vous assurer que c'est parfait !!! et là bien sur je parle en connaissance de cause encore!
Et pour le départ, le tapis roulant est une bonne solution si les clients ne font pas l'enfant pour se retourner en derniere minute par ce qu'il n'est pas avc son pote et PAF !!! si on appuis pas sur le bouton STOP ben , le client il se prend le siège en pleine face!!!
Alors débattez sur les télè à mon avis ça ne va pas faire avancer le chmilblique, car la Sem ou autre feront se qu'ils veulent de toute façon ;)

C'est justement parce que la montée est trop longue que les clients finissent par s'endormir dessus ! Idea +1 pour le débrayable. Razz

A quand le best of des gamelles du Pic sur youtube^^
Ca me fait penser à l'arrivée sur TSF3 de Barzes à Valberg, c'est à mourir de rire Mr.Green

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 21h55 le 03/05/10 | Permalien

Citation john a écrit:
De toutes les façons, t'as beau expliquer, a partir du moment où on change, forcément, il trouve ça mieux... C'est de la gestion de fonctionnaire !
T'améliores pas, mais juste parce que maintenant c'est toi, alors tu changes, même si c'était bien avant ! Regarde la couleur des bus à Nice, ils sont tous repeints en orange ! Juste pour dire, avec moi c'est comme çà !
Etais- ce utile ? Indispensable ? Cela améliore t-il le systéme ...? Où est la réflexion ?
Et, pour reprendre KIm, et aprés l'avoir dit maintes fois, tu penses augmenter le débit, mais ton nombre de forfaits est toujours identiques, et tes frais de fonctionnement d'un tsd sont supérieurs à un tsf, alors, où est l'intérêt ?:reflechie:
De toutes façons, ils ne descendront pas la piste plus vite !rirerire
Même s' ils remontent plus de fois, cela n'augmente pas tes recettes!!!
Et c'est encore le contribuable, via le cg qui participe, ainsi que Valdeblore.
Et quand hors saison il y a peu de skieurs sur les pistes, bonjour le coût !
Vous appellez cela de la gestion ?

Si je peux me permettre, je vais rebondir sur ton exemple de bus...
TAM a disparu ou plutôt a fusionné avec Ligne d'Azur qui prend désormais en charge l'exploitation du réseau de transport en commun du département et de la ville de Nice ce qui signifie que la carte magnétique du réseau niçois va s'étendre à toutes les lignes départementales. Pour être plus clair que tu fasses Grosso => Le Port en 9/10 ou Gare routière => Valdeblore en 746 ton abonnement sera le même. D'où l'uniformisation de l'habillage des véhicules.
Comme quoi, les changements sont parfois intéressant.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
colmiane06
Posté à 21h57 le 03/05/10 | Permalien

Citation radical a écrit:
Alors débattez sur les télè à mon avis ça ne va pas faire avancer le chmilblique, car la Sem ou autre feront se qu'ils veulent de toute façon ;)

C'est justement parce que la montée est trop longue que les clients finissent par s'endormir dessus ! Idea +1 pour le débrayable. Razz

A quand le best of des gamelles du Pic sur youtube^^
Ca me fait penser à l'arrivée sur TSF3 de Barzes à Valberg, c'est à mourir de rire Mr.Green

Peut être qu'ils pourraient être plus motivés, plus dans le truc !
Peut être que si chacun ferait son boulot (parents, accompagnateurs...) cela n'arriverait pas...
Peut être que si on considérait le ski comme un sport"encore" physique et de pleine nature, on accepterait que le "risque de gamelle" à l'arrivée face partie du jeu?.....
Si on veut une activité, plate sans risques...au même titre qu'on dame des pistes, sans bosses, sans aléas...on persuades les gens qu'il n'y a aucun risques à pratiquer ce type d'ativités, qu'il n'y a pas de" contraints !
Alors forçement, on rentre dans le systéme en proposant un truc, où tu as plus de chances de ne pas chuter !
Et on voit la suite sur les pistes !
Pour faire du dénivellé, peut être qu'il faut un niveau, et vouloir faire monter des skieurs pas forçément capable, s'ils n'arrivent pas à prendr le télé, c'est pas tellement judicieux !

Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde
nico-bh
Posté à 10h04 le 04/05/10 | Permalien

c'est clair que le ski demeure un sport ou le risque de chutes et de blessures et elevé, et le sera toujours!
Bientot le casque sera obligatoire, puis le gilet jaune fluo et ensuite ils nous feront descendre envellopper dans un gros matelas pour pas ce faire bobo, avec des radars tout les 100m...

Avant c'etait le client qui s'adapté a la montagne....
Et maintenant ils veulent que ce soit la montagne qui s'adapte au client...
Pour plus de monnaie!!

Chacun ces valeurs... Les leurs sont en Euros..

Page 22 sur 140 | < 1 2 3... 20 21 22 23 24... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM