Auteurs |
Messages |
k1000
|
|
| nico-bh a écrit:c'est clair que le ski demeure un sport ou le risque de chutes et de blessures et elevé, et le sera toujours!
Bientot le casque sera obligatoire, puis le gilet jaune fluo et ensuite ils nous feront descendre envellopper dans un gros matelas pour pas ce faire bobo, avec des radars tout les 100m...
Avant c'etait le client qui s'adapté a la montagne....
Et maintenant ils veulent que ce soit la montagne qui s'adapte au client...
Pour plus de monnaie!!
Chacun ces valeurs... Les leurs sont en Euros..
la montagne est un milieu hostile
si ça vous plait pas; rentrez chez vous !!!
la colmiane faut dire skier
ça vous prend là !! |
moimoiselle
|
|
Inscrit le: 02/05/2010 Messages: 8 Localisation: Vésubie | Radical dit :
C'est justement parce que la montée est trop longue que les clients finissent par s'endormir dessus ! Idea +1 pour le débrayable. Razz
A quand le best of des gamelles du Pic sur youtube^^
Ca me fait penser à l'arrivée sur TSF3 de Barzes à Valberg, c'est à mourir de rire Mr.Green
et moi je te réponds que je n'ai pas fait de vidéo car j'étais en train de bosser et quand tu dois appuyer sur le bouton STOP par ce qu'un client comme tu dis, s'est endormi... et donc trop dur pour lui de lever son cul, mais c comme s'il était assis sur une chaise ou voir son canapé et qu'il se lève trankilou, et LE plus c qu'il y a une petit descente qui peut l'aider à faire cette action naturel.... mais bon... et donc comme les employés doivent surveiller aussi bien l'arrivée du ts et celle du tk du pic , je me vois mal avoir le tps en plus de faire des vidéos!!! bien que ça vaudrait le détour je te l'accorde!
Et je finirai en disant ce-ci, il y a encore des saisonniers qui ont à cœur de prendre ce job au sérieux... et ont le respect du client, alors qu'on peut pas tjs dire la même chose pour les clients envers les employés! Et je sais de quoi je parle !!!!
Tu veux un débrayable à tout prix... ben t'as qu'a l'offrir à la colmiane car comme je me répète le plus urgent c celui du Conquet!!!
et vu que tu dis aussi que le ts remonte en 20' ben pas besoin alors
|
radical
|
|
| Absolument pas, je ne suis pas specialement emballé par un debrayable car je pense qu'il y a d'autres priorités. Mais je prends malgré tout le temps d'argumenter l'opportunité qui se presente pour la Colmiane.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
kim
|
|
| pour l'instant le remplaçement du "conquet" est aussi à l'étude le repositionnement du tsd4 n'est pas figé sur le "Pic" les differentes hypothèses sont aussi envisagées car en plus viens se greffer le positionnement de la deuxième retenue..par contre çe qui semble acquit ce sera de l'investissement été 2011
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| ah enfin ils investissent dans le VTT!
|
colmiane06
|
|
| J'ai trouvé le modéle de telesiege pour eviter les chutes a l'arrivée.....
Pas mal non?
Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les oiseaux chantent, les étoiles brillent et la terre reste ronde |
radical
|
|
| Faut pas qu'il s'ouvre en route le truc où les clients risquent de descendre avant d'arriver en haut^^
Sympa ton avatar, très belle affiche !
Pure Skiing Mountain...
nico-bh
|
|
Inscrit le: 29/01/2010 Messages: 158 Localisation: st martin vésubie
| alors investissement dans le VTT????
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:Faut pas qu'il s'ouvre en route le truc où les clients risquent de descendre avant d'arriver en haut^^
C'est l'affiche Mandoni.
Isola forever |
radical
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit:Faut pas qu'il s'ouvre en route le truc où les clients risquent de descendre avant d'arriver en haut^^
C'est l'affiche Mandoni.
Bah dit donc , tu possèdes l'affiche pitchoune ?
Elle doit dater... sur l'affiche c'est le vieux TS avec les sièges de travers.
Pure Skiing Mountain...
|
|