Lundi 25 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

La Colmiane

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Colmiane / La Colmiane

Page 82 sur 140 | < 1 2 3... 80 81 82 83 84... 138 139 140 >
Auteurs Messages
powderman
Posté à 11h12 le 16/05/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:
Ca les tuera pas, ta voiture ne dort pas forcément dans un garage, ça abime la carrosserie, mais tant que ça roule c'est tout ce qu'on leur demande.

Ma voiture du boulot dort dehors. Elle n'a pas de probleme au niveau carosserie du "a la météo". De toute facon à 2000 par exemple les engins de damage (et autres véhicules de la station) dorment dehors et ils me semble qu'a Auron aussi.

bonjour a tous...
le probléme n'est pas la carosserie, quoique la peinture qui devient poreuse au bout de 2 saisons, c'est moyen....
s'est surtout les flexibles, les chenilles, les plasiques de l'habitacle qui suporte trés mal les attaques des UV...
par contre les machines toujours chenillé c'est pas terrible....
si t'as la place dans un garage tu rentre tes machines étè comme hiver (hiver pour déglacage des machine).
c'est mieux voila tout....

go big or go home.
nico-bh
Posté à 18h12 le 26/06/12 | Permalien

alors quoi de neuf niveau vtt cette année a la colmiane?

ph
Posté à 20h24 le 28/06/12 | Permalien
la mème chose que les autres années j'en ai bien peur!
la vouilloz et la conquet , puis la vouilloz et la conquet, etc...
a ceux qui voudraient descendre avec 1 gamin sur "la verte" enfin la DFCI des dahuts sans interet je souhaite bon courage pour composer avec les vaches §§ ( tellement sympa de payer 1 forfait pour se retrouver au milieu du troupeau!!!!.

Franchement j'adore la colmiane mais pour le vtt ils voudraient faire en sorte que les gens aillent rouler ailleurs ( ce que je fais )
ils ne s'y prendraient pas mieux !!!

powderman
Posté à 10h55 le 29/06/12 | Permalien

conversation avec le responsable du domaine skiable de la colmiane...(y a environ 2 ans maintenant)

moi: je pense qu'il y a du potentiel a la colmiane pour le vtt....
lui: oui.....mais non le potentiel vtt sur la cote d'azur, c'est auron, + de denivelé, + d'infrastructure, une station leader, blablabla bla blablablala....blablablablabla....blablabla

argh....:non::non::non:
coupe de france, coupe régionale de descente vtt on a avait ça chez nous....mais ça c'était avant......
maintenant c'est a auron.....tant mieux pour eux.....

go big or go home.
powderman
Posté à 11h04 le 29/06/12 | Permalien

ce qui m' a interpelé a l'époque, c'était qu' un responsable de station n'est pas l'air motivé pour défendre les intérêts de sont domaine skiable........

go big or go home.
ph
Posté à 14h13 le 29/06/12 | Permalien
il est clair que manifestement c'est plus 1 question d'envie qu'une réelle question de potentiel.
il était convenu qu'une piste verte ludique avec virages relevés modules etc devait etre faite pour cet été.

triste constat rien n'est fait, début juillet.
Il parait que l'appel d'offres est en cours ..... et que la piste sera faite peut etre pour mi aout....
avec 1 peu de chance et de retards de travaux elle sera disponible pour le WE de fermeture!!

pistol
Posté à 08h01 le 30/06/12 | Permalien

Citation ph a écrit:
il est clair que manifestement c'est plus 1 question d'envie qu'une réelle question de potentiel.
il était convenu qu'une piste verte ludique avec virages relevés modules etc devait etre faite pour cet été.

triste constat rien n'est fait, début juillet.
Il parait que l'appel d'offres est en cours ..... et que la piste sera faite peut etre pour mi aout....
avec 1 peu de chance et de retards de travaux elle sera disponible pour le WE de fermeture!!

si c'est le même problème que chez nous, la station n'est pas complètement responsable ...
il y a des techniciens qui auraient conseillé au CG06 de ne faire les aménagements VTT qu'en automne, pour qu'ils aient le temps de se tasser pendant l'hiver avec la neige...:reflechie:
bilan: on "perds" 1 saison, et on est complètement en porte a faux vis a vis de la clientèle vu la com déjà faite ...

pitchoune06
Posté à 09h52 le 30/06/12 | Permalien

Citation pistol a écrit:

si c'est le même problème que chez nous, la station n'est pas complètement responsable ...
il y a des techniciens qui auraient conseillé au CG06 de ne faire les aménagements VTT qu'en automne, pour qu'ils aient le temps de se tasser pendant l'hiver avec la neige...:reflechie:
bilan: on "perds" 1 saison, et on est complètement en porte a faux vis a vis de la clientèle vu la com déjà faite ...

C'est exactement la même chose pour 2000. Les pistes VTT seront réalisés durant l'automne pour les mêmes raisons.

Isola forever
nico-bh
Posté à 10h42 le 30/06/12 | Permalien

je shape des modules pour le VTT depuis 10 ans, j'ai jamais attendu un hiver pour que mon trail soit roulable...

ph
Posté à 18h38 le 30/06/12 | Permalien
En tous cas depuis qu'elles se tassent celles ci elles vont finir par ne plus etre roulables Wink

Quand on voit a auron la piste qui a servi a la coupe,de france faite dans la semaine testee le WE et course le WE suivant.

bref peu importe quisont les responsables, ce qui est dommage c'est lr nombre de vttistes qui viennent rouler 1 fois, se plaignent
du fait qu'il n'y a rien de nouveau et ne reviennent plus .
c'est pas ce qui va dynamiser les commerces déja mis a mal par 1 saison d'hiver assez déplorable

Page 82 sur 140 | < 1 2 3... 80 81 82 83 84... 138 139 140 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM