Warning: mkdir() [function.mkdir]: Disk quota exceeded in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: mkdir() [function.mkdir]: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 5

Warning: fopen(log/24/03/190324.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 853

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 858

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/avalanchb/www/includes/inc/page.inc.php on line 859
Evénements, Sondages | Le buzz du moment: exagération sur la longueur des pistes - Page 5
Mardi 19 Mars 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Le buzz du moment: exagération sur la longueur des pistes

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Evénements, Sondages / Le buzz du moment: exagération sur la longueur des pistes

Page 5 sur 5 | < 1 2 3 4 5
Auteurs Messages
clau06
Posté à 19h26 le 21/10/13 | Permalien
Avatar de clau06

Inscrit le: 02/12/2009
Messages: 672
Localisation: cannes


Perso les km de piste ,ni chaud , ni froid du moment que je prend du plaisir à skier , une piste : je peux la faire plusieurs fois , cela ne me dérange pas ,
C'est comme les gens qui disent j'ai fait la "noire" quel pied ...............(tout en dérapage)rire Je préfère une rouge ou même une bleue.






squier
Posté à 20h25 le 21/10/13 | Permalien
Avatar de squier

Inscrit le: 14/08/2011
Messages: 704
Localisation: Nice



Et oui, certains n'aiment pas être pris pour des "billes" Mr.Green

Comme pour le dopage, on s'en fiche pourvu qu'ils aillent vite.

D'un autre côté, c'est euphorisant de se dire le matin ou avant de partir en vacances que l'on va skier sur un super domaine de X kms même s'il y en a X-30%


Page 5 sur 5 | < 1 2 3 4 5

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM