Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| san_dalmatius a écrit:Pour ceux que ca interesse, C. Ferrier (le gars d'isola sponsorisé par le CG) a remporté le trophee andros electrique ce WE a Superbesse. Le trophee andors thermique ayant ete remporté par Alain Prost.
Merci pour l'info SD ca fait plaisir. Et encore bravo
Isola forever |
snow-storm
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow-storm a écrit:Depuis une bonne heure, petit soucis sur le site d'isola 2000....
Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /homez.310/stations/www/library/Zend/Session.php on line 90
Il me semble que Combe Grosse a fermé très tôt aujourd'hui... Risque d'avalanche ? panne ?
Pour Combe Grosse je ne sais pas mais pour le site soit trop de monde essaient de se connecter soit il y a un probleme avec l'hebergeur. Samedi déjà ils n'arrivaient (Auron et 2000) pas a mettre ajour la météo, les infos ....
Le site est toujours H-S, visiblement ils rencontrent des petits soucis avec le site d'isola.... En cours de matinée celui d'Auron aussi a été affecté...
|
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| snow-storm a écrit: pitchoune06 a écrit: snow-storm a écrit:Depuis une bonne heure, petit soucis sur le site d'isola 2000....
Parse error: syntax error, unexpected $end, expecting ')' in /homez.310/stations/www/library/Zend/Session.php on line 90
Il me semble que Combe Grosse a fermé très tôt aujourd'hui... Risque d'avalanche ? panne ?
Pour Combe Grosse je ne sais pas mais pour le site soit trop de monde essaient de se connecter soit il y a un probleme avec l'hebergeur. Samedi déjà ils n'arrivaient (Auron et 2000) pas a mettre ajour la météo, les infos ....
Le site est toujours H-S, visiblement ils rencontrent des petits soucis avec le site d'isola.... En cours de matinée celui d'Auron aussi a été affecté...
Ho pitaing, les Anonymous frappent nos stations !
Lou bourguetan
|
san_dalmatius
|
|
| |
titi
|
|
Inscrit le: 23/01/2010 Messages: 20 Localisation: Vallauris | Belle journée aujourd'hui à Isola : Chaines à Isola village pour monter, pas trop de monde, un peu frais ! Et surtout du vent qui a soufflé la belle poudre des sommets... . Coté pistes : de la très bonne neige, grande combe et plateau fermé pour danger d'avalanches, Merlier à ouvert en retard et Sistron est resté fermé (énormes congères sur la fin de la piste !!!). Quelques murs dégarnis à cause du vent (Merlier, haut de Mené, Levant), mais de très bonnes conditions tout de même ! Il me semblait qu'ils préparaient Lombarde (en tout cas préparation de l'embarquement (file d'attente etc...)). Un bout du parc à été travaillé toute la journée, surement pour ouvrir le Park ce WE !
|
radical
|
|
| Un peu frais, le mot est faible
Merci pour les infos.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
pitchoune06
|
|
| Ils vont probablement sécuriser les secteurs pour ouvrir en totalité les domaines.
Isola forever |
melie83
|
|
Inscrit le: 02/02/2012 Messages: 2 Localisation: Six four | Bonjour à tous !
Je me rends à ISOLA dimanche jusqu'a Jeudi, première pour moi la bas, par contre apparemment il va faire assez froid ...
J'ai une question un peu bête, mais comment faut-il s'habiller ? j'ai tous ce qu'il faut, doudoune de ski, pantalon de ski, gants, polaire ... mais j'ai peur d'avoir froid et du coup que ce ne soit as agréable.... Avez vous des conseils ? ( C'est ma 2eme fois au ski, j'etais allé un week end a Valberg l'année dernière et il faisait un plein soleil et chaud !
Si vous avez d'autres conseils ou des bons plans niveau activités la bas je suis preneuse !!!!
Bises
|
pitchoune06
|
|
| melie83 a écrit:Bonjour à tous !
Je me rends à ISOLA dimanche jusqu'a Jeudi, première pour moi la bas, par contre apparemment il va faire assez froid ...
J'ai une question un peu bête, mais comment faut-il s'habiller ? j'ai tous ce qu'il faut, doudoune de ski, pantalon de ski, gants, polaire ... mais j'ai peur d'avoir froid et du coup que ce ne soit as agréable.... Avez vous des conseils ? ( C'est ma 2eme fois au ski, j'etais allé un week end a Valberg l'année dernière et il faisait un plein soleil et chaud !
Si vous avez d'autres conseils ou des bons plans niveau activités la bas je suis preneuse !!!!
Bises
Salut et bienvenue a toi. En général si il fait tres froid je met plusieurs couche de vêtements sous la veste mais sans exagérer il faut quand même arriver a bouger. J'utilise egalement des chauferrettes ca chauffe un moment mais jamais la duree indiquée mais c'est bien agreable au niveau des pieds ou des mains.
ici
Pour le visage, les oreilles.. le mieux c'est une cagoule je pense.
Bon séjour et bon ski
Isola forever |
berluganski
|
|
| Bonjour et bienvenu sur Avalanche 06 !!
Le froid polaire venant de Sibérie semble s'installer durablement sur l'Europe, dont Isola 2000. Les températures attendues, si le temps reste au beau fixe, sont de -15/-20C° le matin et -5/-10C° dans la journée. Avec un vent de 50 km/h le ressenti peut être inférieur de 10C° (je crois qu'ils attendent un ressenti de -34 pour samedi).
Il faut prévoir au minimum trois ou quatre couches :
- tout d'abord un sous-pull qui absorbe la transpiration (le ski, ça réchauffe)
- une micro-polaire qui sert de couche chaude mais qui reste peu épaisse.
- un pull, sweat, ou polaire (assez épais pour tenir chaud, mais pas trop faire ses mouvements facilement.
- une veste de ski bien chaude, qui arrête le vent et conserve la chaleur.
Pour le bas :
- un collant ou micro pantalon anti-transpirant
- un pantalon de ski.
- une ou deux paire de chaussettes (une fine et une de ski)
- une écharpe ou protection du visage
- un bonnet voire mieux, un casque (ou même les deux !!)
- une paire de gant fin et une paire de gant de ski.
Le string en polaire complétera ton équipement
Cette liste est pour les personnes je pense moyennement frileuses.
Pour les très frileux, ne montez pas, vous ne prendrez pas de plaisir car vous aurez froids
Pour ceux qui ne le sont pas du tout, vous pouvez diminuer les couches.
Perso j'ai skié sur un glacier à 3200m avec un vent, de la ,neige et un ressenti de -25C° et j'avais juste un sous-pull et mon anorak...
Fuel your instinct |
|
|