Une petite vidéo de la Sistron Express. Un grand bravo aux participants (le meilleur a mis un peu plus de 42mns) et aux organisateurs de cette première édition . Dommage que la météo n'ait pas été de la partie
Bravo pour le reportage, ça fait plaisir de voir quelques flocons a la cote 2200m, belle initiative de la Station, mais pourquoi ne pas imaginer monté+descente??(hors pistes..) d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
kim a écrit: Bravo pour le reportage, ça fait plaisir de voir quelques flocons a la cote 2200m, belle initiative de la Station, mais pourquoi ne pas imaginer monté+descente??(hors pistes..)
Pour les flocons ils tombaient plus bas que 2200. Quand on a repris Valette pour retourner sur Pelevos (après le podium) il neigeait pas mal en bas mais il y a eu également pas mal de vent. Monté + descente ce n’est pas bête en hors piste j'y crois pas trop au niveau sécurité ce serait délicat. Même sur les pistes ce serait embêtant les skieurs passaient de l'autre coté des jalons voir des filets (je pense que tu as pu voir que les concourants avaient une partie de la piste délimité pour eux). En plus tu as pu voir que l'idée vient d'un pisteur du coup tous les pisteurs ont joués le jeu et ce bénévolement (pour assurer la sécurité, la logistique...) et le budget était limité car ca c'est décidé au dernier moment. A noter Kim qu'aucun media, journaux ou tv (a part TV9 ) n'était intéressé par l'événement. Dommage. Isola forever
Bravo aux pisteurs,..parfois le "bon sens "Montagnard a plus d'impact que nos Roi du Marketing!! en plus ça s'inscrit dans le cadre du dev.durable, a exploiter et a méditer.. d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
pitchoune06 a écrit: media, journaux ou tv (a part TV9 ) n'était intéressé par l'événement. Dommage.
Ils sont pas humains... 42min... C'est des machines...
Sinon, bon montage (tu vas faire de la concurrence a TV9 ) avec un bon suspense. On croit que le dossard 15, parti trop fort, est en train de craquer en plein milieu alors qu'en fait c'etait de l'intox + beau zoom sur l'ane de valette... Aura Sonum
pitchoune06 a écrit: media, journaux ou tv (a part TV9 ) n'était intéressé par l'événement. Dommage.
Ils sont pas humains... 42min... C'est des machines...
Sinon, bon montage (tu vas faire de la concurrence a TV9 ) avec un bon suspense. On croit que le dossard 15, parti trop fort, est en train de craquer en plein milieu alors qu'en fait c'etait de l'intox + beau zoom sur l'ane de valette...
Raoul n'etait pas loin de la vérité en disant que les meilleurs faisaient 30mns. L'ane de Valette semblait trés interessé par les fruits sec (a moins que ce soit le vin chaud ). Tu noteras que contrairement à TV9 je n'ai interviewé personne. En tout cas une fois arrivé a Sistron les meilleurs etaient en pleine forme: une balade pour eux! Même le gamin de 9 ans Pascal l'a quasiment interviewé apres la ligne d'arrivée: il était juste un peu intimidé. Encore bravo. Isola forever
Suite au faible enneigement, la station d'Isola 2000 ne sera pas en mesure de proposer le Tony Ramoin Mountain Freestyle Show comme il était prévu au depart. En effet la quantité de neige presente sur le front de neige ne permettra pas la réalisation du Big Air. Un show freestyle sera neanmoins réalisé sur le front de neige. A n'en pas douté le spectacle sera quand même spectaculaire. Rendez vous le week-end de Paques pour cet événement.
J'étais de passage à 2000 la semaine dernière, c'est clair que c'est pas charal mais je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. Y a encore pas mal de monde à première vue et pas mal de car étranger.