pitchoune06 a écrit: Je parlais plus haut d'un espace nouvelles glisses dans la foret de Grizzly (entre les pistes Boulevard et Grizzly): il s'agit d'un boarder cross. Je pense qu'ils ont utilisé le tracé de la piste de 4x4 pour le réaliser.
Un autre boarder-cross ? ou une sorte d'amuse-land comme ils ont fait a Valberg avec des cerceaux et ballons a cogner? Merci. Aura Sonum
De ce que j'ai vu y a deux semaines, il y a 1 ou 2 virages relevés type boarder, quelques box et petits sauts. Un peu comme sur Belvedère l'année dernière. Mais c'était sous 20-30 cm de fraiche donc j'avais pas vu grand chose
Aujourd'hui pour les copains c'était encore une grosse orgie sur le Malinvern avec 40 de poudre. Malheureusement hier soir, la conscience professionnelle l'a emportée. Je me suis dit que si je voulais émettre des factures, ce serait mieux que le boulot soit réellement fait
Pour le ski alpi, la Pierra Manta avait lieu le même jour
Néanmoins, il y a une volonté de travailler à développer l'activité pour faire venir une manche de coupe du monde dans le département.
Cette année par contre, on pourra surement pas participer à la troisième édition de la Prom'Gélas. Ca porte jusqu'à 2500 là bas....alors dans 2 mois j'imagine pas. Dommage c'est vraiment une belle fête de fin de saison
Bruce Rulfo a été sacrés une nouvelle fois Champion du Monde. J'essaierais de faire une petite video qui sera un "condensé" de ces épreuves. Au niveau de l'enneigement dommage qu'il n'y ait plus les forfaits matins. Passé 12h la neige se transforme vachement. Suite a ces coup de chaleur l'épreuve de snowscoot qui devait se dérouler sur Belvedere demain se passera sur piste à Géant. Isola forever
Quelques photos de ma journée à Isola hier samedi 24.
Beau temps température de 4/5 degrés - pas trop chaud encore avant la semaine prochaine. Bon regel la nuit d'avant.
Toujours aussi peu de neige mais journée très cool du moins jusqu'à 14-15 heures - fréquentation moyenne - toutes les remontées ouvertes à part Lombarde (méné plus pour longtemps). Grande Combe, Mélèzes, Calada très agréables le matin et le reste en très bon état. En bas (front de neige) ça souffre énormément ce qui peut sembler très inquiétant pour maintenir la station ouverte jusqu'au 29 avril. Compet de snow scoot sur la piste à géant.
pitchoune06 a écrit: Bruce Rulfo a été sacrés une nouvelle fois Champion du Monde.
Décidement... Bravo a lui. Et Christophe Ferrier, ca a donné quoi? merci
Il s'était blessé (a la cheville je crois). Du coup il n'a pas pu participer.
aiglon06 a écrit: Quelques photos de ma journée à Isola hier samedi 24.
Beau temps température de 4/5 degrés - pas trop chaud encore avant la semaine prochaine. Bon regel la nuit d'avant.
Toujours aussi peu de neige mais journée très cool du moins jusqu'à 14-15 heures - fréquentation moyenne - toutes les remontées ouvertes à part Lombarde (méné plus pour longtemps). Grande Combe, Mélèzes, Calada très agréables le matin et le reste en très bon état. En bas (front de neige) ça souffre énormément ce qui peut sembler très inquiétant pour maintenir la station ouverte jusqu'au 29 avril. Compet de snow scoot sur la piste à géant.
Très honnêtement je m’attendais à ce que Méné soit fermé ce week-end par rapport au faible enneigement de la semaine dernière. Un petit sursis grâce aux chutes de cette semaine. En tout cas toujours un très beau travail de la part de l’équipe de damage. Enfin il faisait quand même 12° hier après midi. Quelques flocons aujourd’hui en fin d’après midi avec une LPN vers 1900m.