Mercredi 20 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 126 sur 773 | < 1 2 3... 124 125 126 127 128... 771 772 773 >
Auteurs Messages
kim
Posté à 17h15 le 16/04/12 | Permalien

bientot une semaine de vacances scolaires..peut etre quelques réservations de dernières minutes..malgré tout pour cette saison le forfait a 27 euros...tristeil devraient peut etre envisager quelques promos..encore que..je sais pas si cela changerais grand chose:reflechie:..saluons quand meme la SEM d'avoir maintenu l'ouverture jusqu'au 29 Mai!

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
mx5kev
Posté à 17h25 le 16/04/12 | Permalien

Tu veux dire 29 avril Wink Enfin dommage que je sois seul sinon je serais bien monté.

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
san_dalmatius
Posté à 19h13 le 16/04/12 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Une video de Nice télévision sur les 40 ans de la station

ici

Les boites qu'ils se mettent sur la fin de la video !!! Mr.Green On dirait des hivernales avant l'heure .... mais sans le casque, la dorsale et l'air bag pour ratterrir et tout ca sponsorisé par un cigarettier... Ah c'est du propre !!! Mr.Green

Au fait, la suite de la video des 40 ans peu etre vue sur TV9 apres 20-25min:
http://www.tv9mercantour.com/

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 19h16 le 16/04/12 | Permalien

Citation san_dalmatius a écrit:
Une video de Nice télévision sur les 40 ans de la station

ici

Les boites qu'ils se mettent sur la fin de la video !!! Mr.Green On dirait des hivernales avant l'heure .... mais sans le casque, la dorsale et l'air bag pour ratterrir et tout ca sponsorisé par un cigarettier... Ah c'est du propre !!! Mr.Green

Au fait, la suite de la video des 40 ans peu etre vue sur TV9 apres 20-25min:
http://www.tv9mercantour.com/

Sur le site de la station aussi. J'ai bien aimé l'enchainement qu'a fait Pascal par contre entre l'écran Geant et le film. Belle transition.

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 19h16 le 16/04/12 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Tu veux dire 29 avril Wink Enfin dommage que je sois seul sinon je serais bien monté.

Mine de rien, une fermeture un 29Mai (mais en ne gardant la station d'ouverte qu'en WE), et meme avec personne mais un autre reportage de TF1, ca ferait un sacre coup de pub surtout apres celui de debut de saison ou Isola aura ete une des 4 premieres stations a ouvrir... On peut tjs rever ....

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 19h17 le 16/04/12 | Permalien

Citation kim a écrit:
bientot une semaine de vacances scolaires..peut etre quelques réservations de dernières minutes..malgré tout pour cette saison le forfait a 27 euros...tristeil devraient peut etre envisager quelques promos..encore que..je sais pas si cela changerais grand chose:reflechie:..saluons quand meme la SEM d'avoir maintenu l'ouverture jusqu'au 29 Mai!

Nous avons pensé la même chose que toi Kim samedi mais effectivement comme tu le soulignes est ce qu’en baissant les prix ca influerait sur la fréquentation surtout que 2000 reste la dernière station encore ouverte (donc peut être une raison supplémentaire de pratiquer ce tarif). Par contre il y avait très peu de proprio. C’est la première fois de la saison que je trouve une place quasiment devant chez moi. Le début des vacances scolaire de notre zone débutant ce week-end peut être que ca influencera la donne ? Quoi que avec les élections peut être que certains reporteront ou annuleront leur départ ? En tout cas ce week-end j’irais au bureau de vote en ski Mr.Green

Isola forever
san_dalmatius
Posté à 19h19 le 16/04/12 | Permalien

Le temps se couvrant direction le tsk St Sauveur ou certain devait se contenter d'admirer les skieurs

Que de neige... On se croirait en Janvier... Ca aura ete une saison a l'envers... Meme le pauvre ane Theophile y perd son latin... Completement deboussolée la pauvre bete !!

Aura Sonum
pitchoune06
Posté à 19h34 le 16/04/12 | Permalien

En même temps il n'est pas rare qu'il y ait de grosses chutes de neige en Avril.

Isola forever
snow-powder06
Posté à 19h37 le 16/04/12 | Permalien

Bonsoir à tous, voilà c'était ma dernière journée à Isolatriste
Et oui l'appel de la neige a été plus fort, je n'y était plus monté depuis le 12 mars, faut dire que les conditions me tentait pas vraiment, et pas trop le temps non plus....

Bref j'arrive à 9h40 sur le parking, quasiment désert, même pas dix voitures, température de 4°C.
Il neige a petits flocons à partir de 1400 m en montant le col, même intensité jusqu'à la station.

Petite parenthèse je rejoins Kim pour le forfait, ils pourraient faire un petit éffort, 30,70€ la journée avec assurance..................

A partir de11h, la neige tombe plus fort,
Niveau des pistes, dures sur tout le domaine, damage excellent.
Sur la piste du front de neige, légèrement plus molle.
Le brouillard s'invite et masque les sommets, mais bonne visibilité dans l'ensemble sauf sur les secteurs St Sauveur et Merlier où je ne suis pas allé, on y voyait pas grand chose sur Calada et Verps, j'imagine là haut......

Forte averse de neige de 11h à12h.
Légère couche de neige qui rend agréable les descentes.
Quelques éclaircies font leurs apparitions.
Il a neigé toute la journée, ça a fait du bien sur les pistes, en revanche rien sur la route tant mieux, ni sur les endroits où la neige est absente !!! Pas grand monde sur les pistes faut en profiter.....

Après le repas je me suis fait plusieurs fois Sierra c'était excellent, un peut moins en bas comme d'habitude....
Blanchon superbe, en fait tout le coin Pelevos était pas mal. Chapelle également...

TK Roubines, seul au monde

Haut TK Roubines, piste Boulevard

Haut de Chapelle

Sierra vue du TS Combe Grosse

Piste du Blanchon

TS Marmottes

TK Belvedere

Grosse averse de neige dans la descente

Voilà cette fois je range vraiment les skis, en espérant que la saison prochaine sera YoYoYoYo

Flo06140
Posté à 20h09 le 17/04/12 | Permalien

Excellent je vois qu’on a choisi le même jour pour monter, on a surement du se croiser.

T’as bien résumé cette journée, j’ai rien a rajouter a part quelques photos (qui ne sont pas vraiment à l’image des conditions ^^ puisque j’ai sorti l’appareil uniquement pendant les rares éclaircies).

Atterrir, ça s’apprend en l’air.

We love Valberg, Join us!
Page 126 sur 773 | < 1 2 3... 124 125 126 127 128... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM