Auteurs |
Messages |
kim
|
|
| kim a écrit:donc bientot les vacances..super..pourtant pas mal d'appart. a louer pour la deuxième semaine, contrairement aux chiffres annoncés par les "OT"..la crise est bien là (source: un gros loueur pro. sur 2000, deux résidences..pètent les prix a -30% pour la deuxième semaine ) donc de super prix chez "France loc" résidence "les adrets" a 2000, plein de dispo.pur la deuxième semaine des vacances -30%.. (et a part ça tout va bien..)
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
kim
|
|
| kim a écrit: kim a écrit:donc bientot les vacances..super..pourtant pas mal d'appart. a louer pour la deuxième semaine, contrairement aux chiffres annoncés par les "OT"..la crise est bien là (source: un gros loueur pro. sur 2000, deux résidences..pètent les prix a -30% pour la deuxième semaine ) donc de super prix chez "France loc" résidence "les adrets" a 2000, plein de dispo.pur la deuxième semaine des vacances -30%.. (et a part ça tout va bien..) et au fait c'est idem sur leur résidence a "Auron"
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Superbe journée hier matin sur 2000, neige sublime 100% du domaine ouvert et certaine pistes ouvertes en leur totalité comme Bartavelle et Levant: ca faisait longtemps! D'ailleurs sur Bartavelle un tableau met en garde les skieurs "débutants". C'est une bonne idée: espérons que la clientèle y fera plus attention que les panneaux sur Mélèzes. Seul bémol la version "anglo-saxonne" parait plus explicite que la version Française.
Un groupe de randonneurs en peau de phoque à l'assaut du Mt St Sauveur (impossible de zommer j'avais le soleil dans le dos je ne voyais rien sur l'écran). Du haut de Sistron ca semblait bien bouché sur le littoral.
Le temps c'est vite couvert a l'heure du dejeuné, puis ca s'est accompagné de quelques flocons. Par contre hier soir les chutes de neige semblaient plus intense dans la vallée avec une LPN se situant au niveau de Pont de Paule. Mais la quantité tombée devrait être insignifiante, ils annonçaient 1 a 2 cm.
Isola forever |
radical
|
|
| kim a écrit: kim a écrit: kim a écrit:donc bientot les vacances..super..pourtant pas mal d'appart. a louer pour la deuxième semaine, contrairement aux chiffres annoncés par les "OT"..la crise est bien là (source: un gros loueur pro. sur 2000, deux résidences..pètent les prix a -30% pour la deuxième semaine ) donc de super prix chez "France loc" résidence "les adrets" a 2000, plein de dispo.pur la deuxième semaine des vacances -30%.. (et a part ça tout va bien..) et au fait c'est idem sur leur résidence a "Auron"
En même temps quand tu vois l'état des apart de l'Adret (le 2 pour etre précis) tu comprends qu'ils peuvent bien casser les prix...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
arbu
|
|
| pitchoune06 a écrit:J'ai fait un petit montage de la vue Nord depuis le Sistron. On peut appercevoir le Mt Rose et le Cervin. C'est pas trés évident sur la photo. Avec les tables d'orientation et par beau temps c'est facilement identifiable
Je trouve que non. Les pics que vous voyez sont du Gran Paradiso, tres loin, mais pas le Cervin. Le Cervin serait a 11 degrées, derriere Testa Gias dei Laghi.
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Arrivé midi isola
Montée limite avec 4 pneus neige
Tout le monde chaîné a la montée et la descente
4x4 limite sans pneus neige o ralenti
Ski de 13 a 16 h
Très froid ,vent glaciale,neige,visibilité réduite
20 de poudre voir + suivant les endroits
Centre piste moyen,neige dure avec paquets de poudre
Bord de pistes voir extra bord excellent sur Calada,Mélèze ,Sierra
Hors pistes dangereux visibilité 10 mètres et j'étais seul
Bonne après midi
J ai longuement hésité entre sieste et ski ,pas de regrets;-)
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| -10 ° ce matin a 2000
Ciel assez dégagé ,peut être bcp mieux niveau meteo que ce que nous annonce MF
Ça bombarde pas mal dans les montagne doivent faire partir des coulées
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Encore tombé 20 cm de poudre cette nuit sur 2000;-)
Viva La Vida
Viva Isola |
mx5kev
|
|
| J'avais déjà posé la question il me semble, mais quelqu'un sait pourquoi ils n'ouvrent plus la piste de levant depuis quelques saisons?
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mx5kev a écrit:J'avais déjà posé la question il me semble, mais quelqu'un sait pourquoi ils n'ouvrent plus la piste de levant depuis quelques saisons?
Tu veux dire la partie haute de Levant? Voici une photo prise de cette piste il y a 10 jours (elle était ouverte). Elle est souvent fermée car se situe sous les barres donc fort risque d'avalanches et absence de Catex, Avalex ou Gazex dans ce secteur.
Isola forever |
|
|