Auteurs |
Messages |
berluganski
|
|
| Des idées sur du skide printemps à Isola 2000 :
- Développer l'image ski de printemps avec neige + soleil et ski en Tee-shirt
- Développer l'offre terrasse/bar musique (genre Folie Douce des Val) et sorties noctures
- Aménager les plages horaires ski avec une ouverture anticipée (7h30/8h) et une fermeture en cours d'après-midi (15h30/16h)
- Organiser certains évènements attirant une clientèle jeune à recherche du soleil, de plaisirs (journées ski/rencontres par exemple, en association avec une site de rencontre,...)
Poure résumer on en revient toujours au même problème de la station : pour attirer plus de monde au printemps, elle doit considérablement développer son offre autour/après-ski.
Au printemps, surtout dans le Sud, les gens aiment sortir, profiter, danser, bronzer, se déshabiller, festoyer.... Et Isola ne propose rien de comparable aux stations du nord à ce niveau là, alors que la clientèle niçoise est présente et pourrait être attirée.
Fuel your instinct |
snow06
|
|
| berluganski a écrit:Des idées sur du skide printemps à Isola 2000 :
- Développer l'offre terrasse/bar musique (genre Folie Douce des Val) et sorties noctures
- Aménager les plages horaires ski avec une ouverture anticipée (7h30/8h) et une fermeture en cours d'après-midi (15h30/16h)
- Organiser certains évènements attirant une clientèle jeune à recherche du soleil, de plaisirs (journées ski/rencontres par exemple, en association avec une site de rencontre,...)
Poure résumer on en revient toujours au même problème de la station : pour attirer plus de monde au printemps, elle doit considérablement développer son offre autour/après-ski.
Au printemps, surtout dans le Sud, les gens aiment sortir, profiter, danser, bronzer, se déshabiller, festoyer.... Et Isola ne propose rien de comparable aux stations du nord à ce niveau là, alors que la clientèle niçoise est présente et pourrait être attirée.
Mdrrrrrrrrrr et pourquoi pas une part.... sur neige en string!!!
Tous avec SNOW!
S06 |
berluganski
|
|
| snow06 a écrit: berluganski a écrit:Des idées sur du skide printemps à Isola 2000 :
Mdrrrrrrrrrr et pourquoi pas une part.... sur neige en string!!!
Ca marcherait !!!!
Fuel your instinct |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| snow06 a écrit:Peut être une bonne nouvelle a attendre dans les prochains jours? Une prolongation? 28/04 ou 01/05?
J'en doute.
Isola forever |
snow06
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:Peut être une bonne nouvelle a attendre dans les prochains jours? Une prolongation? 28/04 ou 01/05?
J'en doute.
Moi je doute de gréo jusqu'au 28
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| pitchoune06 a écrit: snow06 a écrit:Peut être une bonne nouvelle a attendre dans les prochains jours? Une prolongation? 28/04 ou 01/05?
J'en doute. la clientèle Niçoise n'as qu'une envie c'est d'aller déjeuner sur les Plages .....baaa et moi de faire la vaisselle
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| toute bonne chose a une fin
C 'est surement pour cela que l on trépigne en octobre novembre, que l'on lève la tête sur l'autoroute tous les jours en regardant les montagnes, en se disant:" mais jamais y neige".
moi perso je n' ai plus envie de me baigner fin septembre début octobre, même si il y a une piscine chauffée.
la saison a été belle, la neige était la, le beau temps parfois.
encore 2 W.E et pour les accros: peau de phoque
cela n'ai que mon humble avis que je partage avec moi même;-)
Viva La Vida
Viva Isola |
squier
|
|
|
C'est partout pareil (en dehors des usines à ski)
Ce midi, TF1 a fait un reportage sur AX qui ferme ce soir (en Ariège, loin de la mer)
Soleil, gros enneigement bref du jamais vu
Le directeur a indiqué qu'il y avait 200 skieurs par jour et qu'en dessous de 800, il perdait de l'argent
Yuli06 a tout résumé du skieur azuréen
Si on est vraiment accro, il faut aller vivre ailleurs (73/74/38)
|
pistol
|
|
|
même pas, c'est le même problème dans les alpes du nord ...
y'a qu"a voir le Nb de station qui sont déjà fermées ...
|
radical
|
|
|
On a qu'à ouvrir que les week-ends...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|