Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 185 sur 773 | < 1 2 3... 183 184 185 186 187... 771 772 773 >
Auteurs Messages
berluganski
Posté à 12h43 le 08/04/13 | Permalien

Des idées sur du skide printemps à Isola 2000 :

- Développer l'image ski de printemps avec neige + soleil et ski en Tee-shirt
- Développer l'offre terrasse/bar musique (genre Folie Douce des Val) et sorties noctures
- Aménager les plages horaires ski avec une ouverture anticipée (7h30/8h) et une fermeture en cours d'après-midi (15h30/16h)
- Organiser certains évènements attirant une clientèle jeune à recherche du soleil, de plaisirs (journées ski/rencontres par exemple, en association avec une site de rencontre,...)

Poure résumer on en revient toujours au même problème de la station : pour attirer plus de monde au printemps, elle doit considérablement développer son offre autour/après-ski.

Au printemps, surtout dans le Sud, les gens aiment sortir, profiter, danser, bronzer, se déshabiller, festoyer.... Et Isola ne propose rien de comparable aux stations du nord à ce niveau là, alors que la clientèle niçoise est présente et pourrait être attirée.

Fuel your instinct
snow06
Posté à 12h46 le 08/04/13 | Permalien

Citation berluganski a écrit:

- Développer l'offre terrasse/bar musique (genre Folie Douce des Val) et sorties noctures
- Aménager les plages horaires ski avec une ouverture anticipée (7h30/8h) et une fermeture en cours d'après-midi (15h30/16h)
- Organiser certains évènements attirant une clientèle jeune à recherche du soleil, de plaisirs (journées ski/rencontres par exemple, en association avec une site de rencontre,...)

Poure résumer on en revient toujours au même problème de la station : pour attirer plus de monde au printemps, elle doit considérablement développer son offre autour/après-ski.

Au printemps, surtout dans le Sud, les gens aiment sortir, profiter, danser, bronzer, se déshabiller, festoyer.... Et Isola ne propose rien de comparable aux stations du nord à ce niveau là, alors que la clientèle niçoise est présente et pourrait être attirée.

Mdrrrrrrrrrr et pourquoi pas une part.... sur neige en string!!! confus

Tous avec SNOW!
S06
berluganski
Posté à 13h20 le 08/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Citation berluganski a écrit:

Mdrrrrrrrrrr et pourquoi pas une part.... sur neige en string!!! confus

Ca marcherait !!!! YoYo

Fuel your instinct
pitchoune06
Posté à 13h21 le 08/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:
Peut être une bonne nouvelle a attendre dans les prochains jours? Une prolongation? 28/04 ou 01/05?

J'en doute.

Isola forever
snow06
Posté à 13h28 le 08/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation snow06 a écrit:
Peut être une bonne nouvelle a attendre dans les prochains jours? Une prolongation? 28/04 ou 01/05?

J'en doute.

Moi je doute de gréo jusqu'au 28Mr.Green

Tous avec SNOW!
S06
kim
Posté à 15h16 le 08/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation snow06 a écrit:

J'en doute.
la clientèle Niçoise n'as qu'une envie c'est d'aller déjeuner sur les PlagesMr.Green.....baaa et moi :reflechie:de faire la vaisselle:saute:

d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.."
yuli06
Posté à 15h54 le 08/04/13 | Permalien

toute bonne chose a une fin

C 'est surement pour cela que l on trépigne en octobre novembre, que l'on lève la tête sur l'autoroute tous les jours en regardant les montagnes, en se disant:" mais jamais y neige".

moi perso je n' ai plus envie de me baigner fin septembre début octobre, même si il y a une piscine chauffée.
la saison a été belle, la neige était la, le beau temps parfois.
encore 2 W.E et pour les accros: peau de phoque

cela n'ai que mon humble avis que je partage avec moi même;-)

Viva La Vida
Viva Isola
squier
Posté à 17h29 le 08/04/13 | Permalien

C'est partout pareil (en dehors des usines à ski)
Ce midi, TF1 a fait un reportage sur AX qui ferme ce soir (en Ariège, loin de la mer)
Soleil, gros enneigement bref du jamais vu
Le directeur a indiqué qu'il y avait 200 skieurs par jour et qu'en dessous de 800, il perdait de l'argent

Yuli06 a tout résumé du skieur azuréen

Si on est vraiment accro, il faut aller vivre ailleurs (73/74/38) Mr.GreenMr.Green

pistol
Posté à 18h26 le 08/04/13 | Permalien

Citation squier a écrit:

Si on est vraiment accro, il faut aller vivre ailleurs (73/74/38) Mr.GreenMr.Green

même pas, c'est le même problème dans les alpes du nord ...
y'a qu"a voir le Nb de station qui sont déjà fermées ...

radical
Posté à 18h31 le 08/04/13 | Permalien

On a qu'à ouvrir que les week-ends...

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 185 sur 773 | < 1 2 3... 183 184 185 186 187... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM