Auteurs |
Messages |
snow06
|
|
| FORFAITS DE SKI :
VENTES FLASH : à partir du 2 Avril et jusqu'au 21 avril 2013 : Quantités illimitées et date de validité étendue aux weekends.
Rappel :
Vente flash le mardi soir entre 20h et 24h. Sur internet uniquement. -50% sur le prix public
Forfaits datés 1 / 3 / 5 et 7 jours Adultes.
Cliquer ICI pour acheter en ligne
Tous avec SNOW!
S06 |
willgreo
|
|
Inscrit le: 21/12/2008 Messages: 2907 Localisation: Transhume entre Gréo et bourguet
| Clair que comme promo de fin de saison il se foutent un peu de la gueule du monde.
Pouvait pas simplement baisser leur tarifs (a la limite sans faire du 50%) pour tout le monde directement en caisses nan mais sans dec. !
Du coup le type qui va pas sur internet ou qui n'a pas vu l'info il va payer plein pot, va etre content d'apprendre ca en discutant sur les pistes avec d'autre clients !
Lou bourguetan
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| D'apres le site ca semble coller avec ce qu'indique Snow06
Isola forever |
radical
|
|
| A oui d'accord, en fait les conditions de ventes du site en ligne ne sont pas à jour. Gros défaut de communication...
http://www.esecure.ch/isola2000/ puis cliquez sur "En savoir plus".
Mais bon encore une fois je rejoins Will, qui s'emmerde avec les ventes flash pour acheter son forfait ? "Attends chérie, ce soir on peut pas sortir j'ai les ventes flash pour les forfaits Mercantour sur internet... pffff"
Non mais sérieusement, la logique voudrait que la réduction soit directement appliquée à tous. Ils te font baver, buzz dans les médias, genre la super promo mais pour en profiter c'est pas clair et c'est galère.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
snow06
|
|
| willgreo a écrit:Clair que comme promo de fin de saison il se foutent un peu de la gueule du monde.
Pouvait pas simplement baisser leur tarifs (a la limite sans faire du 50%) pour tout le monde directement en caisses nan mais sans dec. !
Du coup le type qui va pas sur internet ou qui n'a pas vu l'info il va payer plein pot, va etre content d'apprendre ca en discutant sur les pistes avec d'autre clients !
mouai assez d'accord
1 enfant offert pour un plein tarif acheté pas mal en revanche
Tous avec SNOW!
S06 |
snow06
|
|
| radical a écrit:A oui d'accord, en fait les conditions de ventes du site en ligne ne sont pas à jour. Gros défaut de communication...
Mais bon encore une fois je rejoins Will, qui s'emmerde avec les ventes flash pour acheter son forfait ? "Attends chérie, ce soir on peut pas sortir j'ai les ventes flash pour les forfaits Mercantour sur internet... pffff"
Non mais sérieusement, la logique voudrait que la réduction soit directement appliquée à tous. Ils te font baver, buzz dans les médias, genre la super promo mais pour en profiter c'est pas clair et c'est galère.
Moi ça risque pas de m'arriver... Je suis célibataire
Tous avec SNOW!
S06 |
kim
|
|
| radical a écrit:A oui d'accord, en fait les conditions de ventes du site en ligne ne sont pas à jour. Gros défaut de communication...
exact super réflexion.. l'histoire des ventes flash c'est de la pipe..autant faire la remise pour tous ça c'est du meme style que les "packs" la semaine alors que 80% des gens ne peuvent pas venir hors vacances..comme çi on était tous une joyeuse bande de "jeun's" et bien sur Célibataires..
d'Audibergue..à Isola 2000, en passant par Valberg, via La Colmiane, les Alpes du Sud.."the place to be.." |
squier
|
|
| |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| kim a écrit:
l'histoire des ventes flash c'est de la pipe..autant faire la remise pour tous ça c'est du meme style que les "packs" la semaine alors que 80% des gens ne peuvent pas venir hors vacances..comme çi on était tous une joyeuse bande de "jeun's" et bien sur Célibataires..
honnêtement est ce qu'avec une remise de 50% pour tous sur les forfaits il y aurait plus de monde? (surtout que pour être rentable il faudrait qu'ils aient 2 fois plus de fréquentation). Je ne pense pas. Par contre la promo pour le forfait enfant offert est pas mal surtout qu'il y a la même formule avec la location du matériel offert pour un séjour il me semble.
Les packs concernant la semaine ca parait logique surtout hors vacances scolaires. C'est a ce moment là qu'il faut remplir la station pour faire vivre les commercants aussi.
Isola forever |
radical
|
|
|
Franchement j'assimile ça à de la publicité déguisée. Si vraiment t'as l'intention de faire une promo tu la fais pour tout le monde.
Sincèrement je pense qu'avec une remise de 50% et la com qui va bien derrière ca peut marcher. Dans tous les cas ce qui m'embête c'est ce manque de flexibilité voir d'honnêteté.
Tu crois vraiment que les gens se jettent dessous tous les mardis entre 20h et 23h59 ?
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|