Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 189 sur 773 | < 1 2 3... 187 188 189 190 191... 771 772 773 >
Auteurs Messages
willgreo
Posté à 12h55 le 12/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:

honnêtement est ce qu'avec une remise de 50% pour tous sur les forfaits il y aurait plus de monde? (surtout que pour être rentable il faudrait qu'ils aient 2 fois plus de fréquentation). Je ne pense pas. Par contre la promo pour le forfait enfant offert est pas mal surtout qu'il y a la même formule avec la location du matériel offert pour un séjour il me semble.
Les packs concernant la semaine ca parait logique surtout hors vacances scolaires. C'est a ce moment là qu'il faut remplir la station pour faire vivre les commercants aussi.

Ben justement si toute facon ca attire pas plus de monde autant faire une réduc direct en caisses, comme je dit pas obligé de faire 50% pour que les gens soit content, tu met le forfait à 21€ puis voila.
A la limite ils font une vente par internet a 50% et pour les autres tu fait à 25€ le forfait.
Parce qu'en en plus l'autre jour je lit en titre sur Cote d'azur Montagne "Profitez de super promo avec des forfait à -50% pour la fin de saison" ben franchement si tu cherche pas plus loin, dans ma tete c'était une réduc accessible a tout le monde. Si je frequenterais pas ce forum ou on en parle, ben j'aurais pas su que c'était que si tu te connecte un mardi soir a partir de 20h.
T'imagine le type qui lit comme ca un titre proposant un forfait -50% mais qui lit pas le reste de l'article ou qui l'entend par le bouche à oreille, il se pointe la haut, BAM il paie plein pot !
En plus ca ferait peut etre plaisir a des gens qui ne montent plus faire de ski à Auron ou Isola a cause du tarifs, pouvait dire ce que vous voulait mais c'est une réalité, dernier exemple en date la semaine derniere mon Controleur technique pour la bagnole qui me disait qu'a 30€ pour aller faire du "petit" ski avec sa fille, c'était trop chere du coup il est aller quelques fois à Turini cette saison (tant mieux pour eux)
D'ailleurs y'a longtemps de ca, il me semble que sur Auron il y avait un forfait débutant pas trop chere donnant acces aux Nabines, Ubac, vallons, ca existe plus ca il me semble ?

Pour les Pack par contre chui d'accord faut essayer d'attirer du monde en semaine, donc c'est logique.

Lou bourguetan
yuli06
Posté à 16h37 le 12/04/13 | Permalien

Isola 2000 direct live
8•C. Ça chauffe
10 voitures au P1 une vingtaine au P2
Du balcon pas testé:neige big soupassse mais bon pour la saison pas mal du tout
Bon ski

Viva La Vida
Viva Isola
radical
Posté à 17h32 le 12/04/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Isola 2000 direct live
8•C. Ça chauffe
10 voitures au P1 une vingtaine au P2
Du balcon pas testé:neige big soupassse mais bon pour la saison pas mal du tout
Bon ski

Ca colle pile poil avec notre discussion juste au dessus Wink
Malgré cela j’espère sincèrement qu'il y aura du monde ce WE pour fêter comme il se doit le ski en avril dans les Alpes-Maritimes !

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
yuli06
Posté à 21h13 le 12/04/13 | Permalien

Tu sais Radical j adore le ski comme toi
Mais je crois ,qu a un moment les forfaits tu peux les donner , il y aura pas bcp + de monde dans nos belles stations.
C vrai il y a d progrès a faire , mais bon , a part nous, les accros, tout le monde en a ras le bol, commerçants , restaurateurs, etc...:, une saison c long, nous on voit que les bons cotés( je sais de quoi je parle;-)
Enfin demain , moi perso, a 9 h fidèle o rv.
Ps: je pense pas que notre ami snow est un rapport avec Gilbert( je suis allait voir l'historique( marrant des fois)), l a pas l air méchant ,mais l humour, est une chose , l ironie en est une autre.
Sur ce, bon ski o chanceux et de dieu, prochaine saison: peuf et mega soleil

Viva La Vida
Viva Isola
snow06
Posté à 21h19 le 12/04/13 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Tu sais Radical j adore le ski comme toi
Mais je crois ,qu a un moment les forfaits tu peux les donner , il y aura pas bcp + de monde dans nos belles stations.
C vrai il y a d progrès a faire , mais bon , a part nous, les accros, tout le monde en a ras le bol, commerçants , restaurateurs, etc...:, une saison c long, nous on voit que les bons cotés( je sais de quoi je parle;-)
Enfin demain , moi perso, a 9 h fidèle o rv.
Ps: je pense pas que notre ami snow est un rapport avec Gilbert( je suis allait voir l'historique( marrant des fois)), l a pas l air méchant ,mais l humour, est une chose , l ironie en est une autre.
Sur ce, bon ski o chanceux et de dieu, prochaine saison: peuf et mega soleil
Je suis d'accord avec toi, pour Gilbert... Réponse le 28 a GLNMr.Green

Tous avec SNOW!
S06
pitchoune06
Posté à 21h23 le 12/04/13 | Permalien

Citation willgreo a écrit:

D'ailleurs y'a longtemps de ca, il me semble que sur Auron il y avait un forfait débutant pas trop chere donnant acces aux Nabines, Ubac, vallons, ca existe plus ca il me semble ?

Sur 2000 le forfait débutant existe toujours. Je suppose que sur Auron ce doit être pareil. Nous verrons si la fréquentation est au rendez vous ce week-end. Mais je pense qu'il était domage d'avoir supprimé le forfait matin. Il aurait été facile de garder le même systeme. Un retour en caisse avec sa carte SIM et se faire rembourser ou mieux avoir droit a une réduc sur le prochain forfait ce qui incite le client a remonter.

Isola forever
snow06
Posté à 21h32 le 12/04/13 | Permalien

Carte CIMES. La carte SIM c'est pour ton mobile!Mr.Green

Tous avec SNOW!
S06
pitchoune06
Posté à 21h36 le 12/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:

Merci de la rectif. Wink

Isola forever
sudpanorama
Posté à 21h39 le 12/04/13 | Permalien

Citation snow06 a écrit:

Bien vu heureuxheureuxheureux

Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise ---
willgreo
Posté à 21h41 le 12/04/13 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation willgreo a écrit:

Sur 2000 le forfait débutant existe toujours. Je suppose que sur Auron ce doit être pareil. Nous verrons si la fréquentation est au rendez vous ce week-end. Mais je pense qu'il était domage d'avoir supprimé le forfait matin. Il aurait été facile de garder le même systeme. Un retour en caisse avec sa carte SIM et se faire rembourser ou mieux avoir droit a une réduc sur le prochain forfait ce qui incite le client a remonter.

Chai pas il me semble pas avoir vu un forfait débutant, mais il est vrai que je m'attarde pas sur la grille tarifaire.

Par contre ouais effectivement, j'ai lu et entendu pas mal de monde qui râlaient à propos du demi journée matin.

Lou bourguetan
Page 189 sur 773 | < 1 2 3... 187 188 189 190 191... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM