Il nous manque un correspondant au Val d'Allos Pourquoi ils limitent à 999 forfaits ?
"Au Val d’Allos, plusieurs animations sont prévues ce week-end avec un forfait de ski journée à 9,99 euros (seuls les 999 premiers acquéreurs sur Internet auront accès à ce tarif). Auron et Isola 2000 restent ouverts jusqu’au dimanche 27 avril. "
999 forfaits pour 9.99€ c'est en correspondance avec le nombre de forfait. C'est un effet psychologique.
Pas sur, peut être pour limiter le nombre.
En + du Verdon, avec Pra Loup, il y a l'Ubaye et le Guillestrois voir le Briançonnais pas très loin (col de Vars est tout le temps ouvert)
Là bas, ils aiment le ski et, comme moi, ils sont à la rue en fin de saison pour ceux qui tournent entre toutes les stations.
Donc 9.99€....
Je pige pas : Pra Lou ferme + tard (le 26/04) mais il manque un envoyé spécial A06 pour expliquer
1.40 € le journal le samedi et pas un mot sur PRA LOU qui est de l'autre côté et qui ferme bien plus tard
Qui mau coumença pegiou acaba
pourquoi parlez de Pra Loup..Nice matin n'est pas "Ski Info" l'Ubaye est quand meme a plus de 4/5 heures de voitures par Dignes, faisable pour un weekend peut etre..mais loin des préocupations des skieurs du 06 a la journée , déjà La Foux faut dégager a 6h du mat..merci... Hasta la Vista
oui par contre je suis d'accord avec toi..je pense que malgré l'enneigement un effort devrait etre fait pour le forfait journée Adulte aussi bien sur Isola/Auron en dehors des ventes "Flash"..ceux directement aux caisses..au moins pratiquer le prix" contremarque" CE autour de 24/25 euros Hasta la Vista
Montée vendredi après a 2000
Pluie jusqu'à 1800 m soit P1
A 2000 fine neige très très lourde
Environ 15 cm entre vendredi et samedi voir plus en hauteur
Je déneige le balcon
Je rempli bien la pelle a neige et la surprise!
J arrive pas a la soulever d un mètre pour passer au dessus du balcon?
OK c vendredi je suis un peu crevé, mais qd même.
Fiesta avec les copains,c notre week-end annuel sans femmes (donc très alcoolisé ;-))
Samedi matin contrairement au prev de MF et consorts,temps méga bouché
Mais bon on est venu aussi pour skier
Et la surprise désillusion
Des 9h30 une bouillasse de 15 cm ,impossible d avancer
Sierra quasiment shuss de HT en bas,idem belvédère, une allu jamais vu ça
Côté St Sauveur c mieux,plus de pente surtout,tout ouvert sauf Sisteron,pourquoi?
13h stop technique a la Tarine,plein de carburant et c reparti a 14h
Retour sur St Sauveur y pleut ! ! Ça dure 10 minutes
Puis bizarre un coup de froid la température a baissé d un coup
Et la magie ,la neige se transforme et devient extra,hallucinant de voir le changement de neige sur une baisse de temp de qqs degrés.
A15h ça se découvre immense ciel bleu et soleil la neige redevient caca
On fait la fermeture parce que le soleil c cool.
Retour Grasse pour moi le we copain se termine je dois accueillir ma belle mère dimanche matin;-((
Fréquentation tranquille tranquille,pas mal de ski club avec des courses de fin de saison
Un P2 2/3 plein
Si les températures baisses ça va être très sympa jusqu'à fin avril,c pas la neige qui manque,sinon pas top Viva La Vida
Viva Isola
La neige m'a paru meilleure aujourd'hui malgrés des températures élevées; Certe la neige colle surtout sur le versant sud mmais j'ai trouvé qu'on glissait mieux qu'hier sur le front de neige. Avec ces températures relativement douces pour la saison les concurrents du contest qui se déroulait sur le snowpark cet après midi ont eu bien des difficultés a réaliser leurs figures. On a quand même assisté a du beau spectacle et le plus jeune avait 7 ans et avait choisi les lignes rouges. Un petit aperçu avec un jeune de la station sur la ligne noire.