Auteurs |
Messages |
squier
|
|
|
Il y a d'autres vidéos derrière ton lien : je ne me souvenais plus de cette avalanche à la Foux en 1993. On dirait du cinéma
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| squier a écrit:
Il y a d'autres vidéos derrière ton lien : je ne me souvenais plus de cette avalanche à la Foux en 1993. On dirait du cinéma
En fait je n'arrivais pas a poster cette vidéo seule je ne sais pas pourquoi. J'aurais du poster la video de la foux dans le sujet en question mais c'est un peu vieux. En tout cas le gars qui filme est confiant. Sur le même reportage il y avait l'accident du téléphérique des Orres (qui était le jumeau du télériou).
Isola forever |
mx5kev
|
|
| osol a écrit:pourquoi parlez de Pra Loup..Nice matin n'est pas "Ski Info" l'Ubaye est quand meme a plus de 4/5 heures de voitures par Dignes, faisable pour un weekend peut etre..mais loin des préocupations des skieurs du 06 a la journée , déjà La Foux faut dégager a 6h du mat..merci...
Par dignes pour Pra-loup 3h00 et 2h pour la Foux perso depuis la Turbie. Pour la foux, en décollant à 7h un jour ou il n'y a pas de trafic ça va très bien. Et Pra-loup 3h mais je l'ai fait à chaque fois en partant à 17h. Donc je dirais 3h40 en conditions normales, et attention aux deux crénaux de dépassement avant Dignes qui ont un radar... Le truc débile, qui contraint de dépasser la ou c'est pas sécurisé...
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
| Là on s'éloigne de la station en question. Déjà squier qui nous a mis des articles de Nice Matin concernant St Sauveur sur Tinée qui n'a aucun lien avec Isola et maintenant on parle des stations du 04. Ce serait bien de traiter de ces sujets dans les topics adéquates. On attaque les deux dernières semaines d'ouverture de la station. La neige y est encore présente en quantité malgré la douceur la neige ne colle quasiment pas. Elle se transforme mais on a pas cette sensation de la semaine passée où il fallait pousser des batons sur le front de neige. Certes le domaine c'est réduit avec la fermeture de Sistron, Grande Combe et de Merlier.
Isola forever |
radical
|
|
| Oui c'est le moment pour moi de remonter d'y faire quelques journées...
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
radical
|
|
| |
jca06
|
|
| radical a écrit:Oui c'est le moment pour moi de remonter d'y faire quelques journées...
Bonjour le Forum,
Faudra-t'il chercher l'homme en vert ce weekend à Isola ?
Mais non, pas le Monsieur Cetelem ! L'homme à la polaire verte !
La station de Valberg sera bien représentée à Isola le weekend de Pâques !
Je les vois déjà mes amis d'Isola : "Ha bon ? Tu ne skies pas à Valberg ce weekend ?"
Entre l'homme en vert, notre Louis Bodin et votre serviteur, on risque de se faire chambrer !
Le weekend de Pâques en plus !
Et interdiction aux isoliens d'être désobligeants !
Non, ce ne sont pas les cloches qui débarquent !
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je ne sais pas si leurs dameurs (non, pas le fromage...) sont aussi bon que ceux de Valberg.
On verra ça, en essayant de ne pas se faire mal, à part aux cuisses !
|
osol
|
|
| et oui louis Bodin sera là Samedi..le meilleur jour ;)
Hasta la Vista |
pitchoune06
|
|
| jca06 a écrit:
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que je ne sais pas si leurs dameurs (non, pas le fromage...) sont aussi bon que ceux de Valberg.
Il y a au moins un dameur qui est de Valberg
Isola forever |
cloclo06
|
|
| squier a écrit:Tout est parti du forfait à 9.99 €, le max que je peux payer en fin de saison à Isola
Le lien est fait
hé oui toujours à 33 € malgré que le domaine se soit réduit avec la fermeture de Sistron, Grande Combe et de Merlier. ......
après ils s'étonnent de n'avoir personne ??? Déjà l'arrêt du forfait matin qui permettait à moindre cout de skier sur une neige encore possible en fin de saison ( parce que l'après midi en ce moment, galère ! ). a trop vouloir gagner, on perd les clients .....
trop bon la neige .... |
|
|