Dimanche 17 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 274 sur 773 | < 1 2 3... 272 273 274 275 276... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pitchoune06
Posté à 06h51 le 19/04/14 | Permalien

Citation cloclo06 a écrit:
Citation squier a écrit:
Tout est parti du forfait à 9.99 €, le max que je peux payer en fin de saison à Isola
Le lien est fait

hé oui toujours à 33 € malgré que le domaine se soit réduit avec la fermeture de Sistron, Grande Combe et de Merlier. ......
après ils s'étonnent de n'avoir personne ??? Déjà l'arrêt du forfait matin qui permettait à moindre cout de skier sur une neige encore possible en fin de saison ( parce que l'après midi en ce moment, galère ! ). a trop vouloir gagner, on perd les clients .....

Il y a quand même 38 pistes encore ouvertes sur 43 justifiant peut être le maintient du forfait a ce tarif. Concernant l'abandon du forfait matin sur les deux sites nous en avons parlé. Il est lié au passage au forfait "main libre" et a l'absence de portique sur l'ensemble du domaine.

Isola forever
osol
Posté à 20h27 le 23/04/14 | Permalien

De toutes façon a Auron pour un domaine plus que respectable a 13 euros il y avait personne...un petit sondage édifiant dans nos amis de Nice Matin...ou 90% des interroges ne veulent plus monter skier en Avril...alors les histoires de tarifs.c'est de la pipe comme Squier avec ses 9,90 euros ...

Hasta la Vista
osol
Posté à 17h11 le 25/04/14 | Permalien

dans le style nul de fin de saison les webcams qui ne fonctionnent plus..snow park/valette triste c'est sur ça donne pas envieNeutral oui je sais il reste la principale du rond point..mais désolé c'est quand meme nul

Hasta la Vista
radical
Posté à 19h42 le 25/04/14 | Permalien

Dernier week end de ski de la saison...
Fermeture d'Isola 2000 et Auron dimanche 27 avril 2014

http://www.avalanche06.fr/dernier-week-end-de-ski-de-la-saison-a163.html

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
radical
Posté à 20h50 le 26/04/14 | Permalien

Micro trottoir Europe 1 sur le we de fermeture diffusé demain matin

Pure Skiing Mountain...
radical
Posté à 21h37 le 26/04/14 | Permalien

Il y avait FR3 en début d après midi, reportage ce soir ou demain.

Pure Skiing Mountain...
aiglon06
Posté à 22h27 le 26/04/14 | Permalien

Sur isola aujourd'hui. Plus rien avoir avec le plaisir du we dernier mais très sympa quand même en matinée. La fine pellicule de neige tombée hier au dessus de 2100 (moins de 1 cm) a agit comme de la colle à certains endroits. Encore bcp de neige au Nord. Demain aprem pourrait être sympa sur la partie supérieure s'il tombe une couche de froide...

pitchoune06
Posté à 08h14 le 27/04/14 | Permalien

Citation radical a écrit:
Micro trottoir Europe 1 sur le we de fermeture diffusé demain matin

Plutôt micro piste ou micro station.Wink

Isola forever
osol
Posté à 15h01 le 27/04/14 | Permalien

Bon et bien voilà ..c'est fini..meme si nos amis Randonneurs nous prouvent le contraire..pour moi c'est terminétriste Dons derniere journée de ski Samedi, journée pleine de surprises..la première c'est en passant la cote 1690m de découvrir encore tant de neige..meme coté sud..et ça c'est magiquelolune heure trente avant je partais de Cannes sous la presque chaleur..pour arriver dans cet "Ecrin" de blancheur..la deuxième..rassurez vous il y en à troislol, donc la deuxième ..la fréquentation..je pensais me garer juste à coté du télécabine..et bien que nenni..c'est vers chez "Monique" ..la "vacherie" que j'arrivais a trouver une place face a un parking presque plein..malgré un forfait encore à 32 euros..dubitatif..mes songes de forfaits a 13 Euros..n'ont donc peut etre aucunes influences sur l'affluenceWink alors que penser:reflechie: les fidèles en tout cas étaient là..et bien nombreux, ça fait plaisir pour l'avenir du ski dans notre département, peut etre aussi la trés bonne image d'Isola 2000 avec son domaine d'altitude, rassurant en cette époque..son front de neige aussi enneigé..qu'en Décembre peignant dans notre mémoire son ambiance parfaite "des sports d'Hivers"heureux..la troisième surprise..et bien une rencontre..un trop court aprés midi de ski avec "Pitchoune"..mais surtout le plaisir de rencontrer enfin un de ceux, qui marqueront ce Forum/Blog par leur assuidité et leurs passions de passer leurs émotions à travers quelques lignes..Sur le domaine quoi rajouter d'autre qu'Alex06 fidèle Valbergant..lui aussi infidèle depuis quelques semainesMr.Green ..une neige de fin de saison..que j'ai trouvé malgré tout encore assez bonne sur "Calada" et "Vallon" presque dur encore sous le pied..sans cailloux jusqu'à la cote finale de 1850m! Saint Sauveur le matin encore joli..et puis "Mélèze" l'aprés midi superbe piste au dénivellé un peu court nous faisant regretter que "Géant" fut fermée triste comme "Blanchon" ..Messieurs de la Sem ce n'est pas à vous que je vais expliquer qu'au printemps il faut jouer avec les "expostions" un peu comme un photographe..à 32 euros la journée..ça mérite quand meme un peu que l'on se creuse la teteWinkCalada de haut en bas parfaite bien sur "Mélèze" ou mon fils se pris pour Alexis Pin....Clap de fin en remontant Saint Sauveur, ciel bleu, neige abondante, triste quand meme de voir cette saison s'achever...il est 15h30 retour au parking de la "Vacherie" ...avec une envie soudaine d'aller chez Monique ..acheter ses Yaourts et un peu de fromage..avant de repartir comme pour mieux entretenir le reve de cette ..belle journée..oui j'ose "belle journée"lol

Hasta la Vista
alex06
Posté à 16h06 le 27/04/14 | Permalien

Superbe récit Kim , neige abondante, soleil, dommage qu'il se soit caché derrière les nuages l'après midi , mais cela nous a permis de moins ressentir la neige collante et de glisser jusqu'à la fin de la journée et le début de l'averse Eek .Au fait, pour le fidèle Valpergan je pense qu'il s'agit de notre ami Radical Winkque j'ai croisé d'ailleurs et nous avons fait trois piste ensemble .
C'est vrai la saison est déjà terminée chez nous , mais mais Val thorens ferme le 11 Mai alors pourquoi pas ......

Page 274 sur 773 | < 1 2 3... 272 273 274 275 276... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM