Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Oui d accord,vraiment désolé d être sortie du cadre.
Promis je recommencerai pas.
Bonne fin d après midi et bon ski.
Viva La Vida
Viva Isola |
squier
|
|
| yuli06 a écrit:Oui d accord,vraiment désolé d être sortie du cadre.
Promis je recommencerai pas.
Bonne fin d après midi et bon ski.
Yulli, fais comme moi après avoir été censuré pour dire mon opinion sur Valberg, casse-toi
Il est radicalement nul ce mec
Ce site qui lui coûte cher ne lui sert que de montrer 3 traces dans 10 cm de neige sur de la montagne à vache et une bouteille de bière
Il y a plus que 4 abonnés, tout le monde s’est barré
J’en apprends plus sur le Facebook des stations et NICE MATIN qu’ici
Bonne continuation
|
tarp
|
|
savez-vous si il est possible de louer des ski telemark a Isola ? Y a t-il une boutique qui en proposent ?
Merci !
|
radical
|
|
| squier a écrit:
Yulli, fais comme moi après avoir été censuré pour dire mon opinion sur Valberg, casse-toi
Il est radicalement nul ce mec
Ce site qui lui coûte cher ne lui sert que de montrer 3 traces dans 10 cm de neige sur de la montagne à vache et une bouteille de bière
Il y a plus que 4 abonnés, tout le monde s’est barré
J’en apprends plus sur le Facebook des stations et NICE MATIN qu’ici
Bonne continuation
C'est parfait, dans ce cas reste où tu es et ne reviens plus ici. Tu es à l'image de tes propos.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| tarp a écrit:Bonjour,
savez-vous si il est possible de louer des ski telemark a Isola ? Y a t-il une boutique qui en proposent ?
Merci !
Salut et bienvenue Tarp
Normalement skiset loue des Telemark,mais j si un doute que Morisset(skiset Isola)Le fasse car cette belle discipline n est pas devrloppé a Isola.
Le plus simple serait de leur passer un coup de fil
@+
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| squier tu peux retourner sur ton Forum..avec tes petits amis..Valberg fait partie des trois grosses stations du département ..on aime ou on aime pas..c'est un manque aussi de correction de dénigrer systematiquement cette station..elle a des atouts ..et des lacunes..comme chez les autres.. Après chacun défends ses villages avec ses mots..ses sentiments..ses souvenirs..ses émotions ..idem pour moi quand je porte en exergue la "Charbonnière" qui n'est qu'une bonne piste ..mais un peu courte quand même . De meme que le fait Aiglon06 en parlant de Beuil..Radical a eu le mérite d'être le premier en 2007 à monter ce site pour défendre nos stations et toutes nos stations.. A une époque ou l'information était tres mal relayée par les médias tradi. Ou les réseaux sociaux n'avaient pas le même impact qu'aujourd'hui , installer une webcam quasiment gratuitement à Roubion fait partie aussi de cette démarche faite de générosité et de passion..
Hasta la Vista |
mika
|
|
| osol a écrit: squier tu peux retourner sur ton Forum..avec tes petits amis..Valberg fait partie des trois grosses stations du département ..on aime ou on aime pas..c'est un manque aussi de correction de dénigrer systematiquement cette station..elle a des atouts ..et des lacunes..comme chez les autres.. Après chacun défends ses villages avec ses mots..ses sentiments..ses souvenirs..ses émotions ..idem pour moi quand je porte en exergue la "Charbonnière" qui n'est qu'une bonne piste ..mais un peu courte quand même . De meme que le fait Aiglon06 en parlant de Beuil..Radical a eu le mérite d'être le premier en 2007 à monter ce site pour défendre nos stations et toutes nos stations.. A une époque ou l'information était tres mal relayée par les médias tradi. Ou les réseaux sociaux n'avaient pas le même impact qu'aujourd'hui , installer une webcam quasiment gratuitement à Roubion fait partie aussi de cette démarche faite de générosité et de passion..
+1 barres toi déverser ta haine sur d'autres forum nationaux que je nommerai pas qui ont une fréquence de poste d'un message tous les 2 mois....
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit: osol a écrit: pitchoune06 a écrit:En juin prochain, la commune d'Isola commencera les célébrations du jumelage avec la commune de Vinadio en Italie. Outre le fait d'échanges "ancestraux" entre les deux communes, ce jumelage pourrait laisser entrevoir une extension possible du domaine de la station d'Isola 2000 de l'autre coté du col de la Lombarde même si dans un premier temps les différentes réalisations qui y seront faite ne concerneront que des pratiques "nature" sans aucunes remontées mécaniques (ski de fond, parcours raquettes, chiens de traineaux....).
oui c'est un début..et c'est une bonne nouvelle..l'amorce aussi à moyen terme d'une nouvelle remonté sur Lombarde
Vaut mieux étendre sur Crosille que sur Lombarde...
Le projet tel qu'il était prévu à l'origine, car l'extension du domaine skiable de la station de l'autre coté du col de la Lombarde ne date pas d'hier, ne concernait pas uniquement le versant Italien que l'on peut apercevoir depuis le col de la Lombarde. Il devait s'étendre dans le Rio Freddo soit doubler le domaine actuel. Sur Crosille c'est moi qui avait lancé l'idée sur le forum et ce qui est étrange c'est que la station n'a jamais envisagé une extension dans ce secteur. Autant ils prévoyaient d'aller vers "terre rouge" ou "le pas de loup", autant la création de pistes sur "Crosilles" n'a jamais été imaginé. Peut être pensait on a l'époque que pour qu'une station puisse bénéficier d'un enneigement "sécurisé" qu'il fallait qu'elle se situe a une altitude particulière. Maintenant réaliser a l'heure actuelle un tel projet de domaine skiable (je parle de versant Italien), quand on voit ce que ca représente financièrement, je n'y crois pas. Et remplacer un télésiège 2 places, peu fréquenté, ne desservant que 2 pistes par un débrayable avec comme objectif de créé du ski nature avec, parcours raquette (car a priori pas mal de client souhaitent en faire mais uniquement en descente), ski de randonné, chiens de traineaux et pourquoi pas ski joering je trouve ca un peu dommage. Le projet aurait pris plus d'intérêt je crois si la station avait réalisé une piste de luge 4 saisons sur Lombarde (comme je l'avais imaginé sur le forum avant même que La Foux ne réalise la sienne). On pourrait également rouvrir les anciennes pistes de Lombarde, mais cela impliquerait de sécuriser la totalité de ce secteur en neige de culture. Bref pour moi créer de nouvelles activités a tout son sens mais pour le télésiège je suis plus que septique. Mais nous en sommes pas encore là, il y a le front de neige avant tout celà. Les choses pourraient changer entre temps.
Isola forever |
mika
|
|
| Un peu d'accord avec Pitchoune un projet d'aggrandissement versant Italien couterait énormément et pas seulement qu'à la construction... on serait dans les années 80 j'y croirais mais en ce moment il y a moins de sous....
|
osol
|
|
| pitchoune06 a écrit: radical a écrit: osol a écrit: pitchoune06 a écrit:En juin prochain, la commune d'Isola commencera les célébrations du jumelage avec la commune de Vinadio en Italie. Outre le fait d'échanges "ancestraux" entre les deux communes, ce jumelage pourrait laisser entrevoir une extension possible du domaine de la station d'Isola 2000 de l'autre coté du col de la Lombarde même si dans un premier temps les différentes réalisations qui y seront faite ne concerneront que des pratiques "nature" sans aucunes remontées mécaniques (ski de fond, parcours raquettes, chiens de traineaux....).
oui c'est un début..et c'est une bonne nouvelle..l'amorce aussi à moyen terme d'une nouvelle remonté sur Lombarde
Vaut mieux étendre sur Crosille que sur Lombarde...
Le projet tel qu'il était prévu à l'origine, car l'extension du domaine skiable de la station de l'autre coté du col de la Lombarde ne date pas d'hier, ne concernait pas uniquement le versant Italien que l'on peut apercevoir depuis le col de la Lombarde. Il devait s'étendre dans le Rio Freddo soit doubler le domaine actuel. Sur Crosille c'est moi qui avait lancé l'idée sur le forum et ce qui est étrange c'est que la station n'a jamais envisagé une extension dans ce secteur. Autant ils prévoyaient d'aller vers "terre rouge" ou "le pas de loup", autant la création de pistes sur "Crosilles" n'a jamais été imaginé. Peut être pensait on a l'époque que pour qu'une station puisse bénéficier d'un enneigement "sécurisé" qu'il fallait qu'elle se situe a une altitude particulière. Maintenant réaliser a l'heure actuelle un tel projet de domaine skiable (je parle de versant Italien), quand on voit ce que ca représente financièrement, je n'y crois pas. Et remplacer un télésiège 2 places, peu fréquenté, ne desservant que 2 pistes par un débrayable avec comme objectif de créé du ski nature avec, parcours raquette (car a priori pas mal de client souhaitent en faire mais uniquement en descente), ski de randonné, chiens de traineaux et pourquoi pas ski joering je trouve ca un peu dommage. Le projet aurait pris plus d'intérêt je crois si la station avait réalisé une piste de luge 4 saisons sur Lombarde (comme je l'avais imaginé sur le forum avant même que La Foux ne réalise la sienne). On pourrait également rouvrir les anciennes pistes de Lombarde, mais cela impliquerait de sécuriser la totalité de ce secteur en neige de culture. Bref pour moi créer de nouvelles activités a tout son sens mais pour le télésiège je suis plus que septique. Mais nous en sommes pas encore là, il y a le front de neige avant tout celà. Les choses pourraient changer entre temps.
oui d'accord avec toi mais les clients.."à pieds" c'est pas avec la "trapanelle" existante que tu vas les monter
Hasta la Vista |
|
|