Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit: quentinus a écrit:Retour de la webcam de tout en bas du domaine (ouais j'avais pas mieux comme nom et alors ? )
Y en a qui vont être content :p
En parlant de webcam qui a envoyé une mail à l'office du tourisme pour avoir des explications? Donc mail envoyé lundi et voici la réponse reçue ce jour:
"Bonjour,
Après un incident technique, les deux webcams sont parties en réparation.
Malheureusement elles ont été égarées par le transporteur et nous nous efforçons de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
La Station d’Isola 2000 a le plaisir de vous accueillir dès ce samedi 5 décembre avec une ouverture partielle du Domaine skiable et un forfait à 12 euros.
Bien cordialement,
Marie, Conseil en séjour,"
J'y crois pas une seconde,mais,alors pas du tout
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| Fait qu'elle température ?
Hasta la Vista |
pistol
|
|
|
yuli06 a écrit:
pitchoune06 a écrit:
Malheureusement elles ont été égarées par le transporteur
pourtant fort possible, il y a énormément de colis qui se perdent en ce moment ....
perso, j'attends un colis parti de Belgique depuis 3 semaines, et personne ne sais ou il est ... J'ai du refaire la commande ...
un autre colis en provenance de Chambery devait être livré en 48h, et ça fait 8 jours ...
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| pistol a écrit:
yuli06 a écrit:
pitchoune06 a écrit:
pourtant fort possible, il y a énormément de colis qui se perdent en ce moment ....
perso, j'attends un colis parti de Belgique depuis 3 semaines, et personne ne sais ou il est ... J'ai du refaire la commande ...
un autre colis en provenance de Chambery devait être livré en 48h, et ça fait 8 jours ...
Possible oui de toute façon tu prends une assurance quand tu expédies du matériel, surtout si ca coute dans les 1600€. Apres ce qui est long c'est la démarche pour se faire rembourser pour avoir connu le cas avec Chronopost. Mais au final ils remboursent.
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit: pistol a écrit:
yuli06 a écrit:
pitchoune06 a écrit:
Possible oui de toute façon tu prends une assurance quand tu expédies du matériel, surtout si ca coute dans les 1600€. Apres ce qui est long c'est la démarche pour se faire rembourser pour avoir connu le cas avec Chronopost. Mais au final ils remboursent.
Que des colis se perdent ,ça bien sûr,j'ai un pote Corse qui tue les cochons et m'envoi chaque année ,figatelli,copa,lonzo,1x/2 le colis disparaît sur la plateforme de Marseille,j'attend là son envoi.
Les webcams ne fonctionnent plus depuis des mois,avril 2015,donc ok peut être qu'ils ont eu un problème avec la poste ,mais ç pas ça qui explique tout,pour moi ç une excuse et ç pour ça que j'y crois pas.
Après si chaque fois qu'ils ont un souci ils envoient tout par la poste,feraient mieux de prendre un contrat de maintenance avec un pro du coin,il paraîtrait que sur Roubion y a un type qui a fait du bon boulot!
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:[
Après si chaque fois qu'ils ont un souci ils envoient tout par la poste,f
c'est pas forcement la poste ...
|
osol
|
|