Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Bon petit recap de la journée,
Suis montée un peu à reculons,mais le beau temps annoncé par notre Kim a fini de me convaincre.
T'es agreablement surpris.
Ce matin 2h de ski,with my wife,mes potes sont des petits joueurs.
Alternance nuages,petit soleil,flocons,tres bonne visibilité et surtout tres bonne neige,je confirme mega boulot c leurs métiers ils l'ont bien faient.
Peu de monde,60 voitures dans P2 une vingtaine ds P1
J'avais peur de tourner en rond,ç un peu le cas mais franchement tres cool,Blanchon le top,mieux quand plein hiver.
Pour une reprise ç tres sympa
Bon cette aprem je suis ressortie ,ma fille voulait voir à tout pris super DJ,du coup j'ai pris les skis et rebelote.
Bon là différent ,le temps ç couvert ,bruine( et pas pluie;-)),pas un chat,Neige à ramollie ,ça fait penser à avril.
En résumé très content,bonne reprisette,mais franchement faut qu'il neige ça va pas être jouable longtemps si les temperatures reste élevées et si y neige pas.
Viva La Vida
Viva Isola |
auron06
|
|
| NEIGE SUPERBE, MERCI A TOUTE L'EQUIPE MALGRE LE PEUX D'OUVERTURES MAIS AVEC DE LA NEIGE EXEPTIONELLE !!!
MERCI
|
yuli06
|
|
| auron06 a écrit:NEIGE SUPERBE, MERCI A TOUTE L'EQUIPE MALGRE LE PEUX D'OUVERTURES MAIS AVEC DE LA NEIGE EXEPTIONELLE !!!
MERCI
De rien AURON faire son premier jour à ISOLA ,cela montre ta fidélité et ton amour à ta station préférée .
Tu en penses quoi de la sémi ouverture de Sierra,partie basse ,juste pour les gars du hameaux?( un peu gonflé quand même ?)
Et franchement DJ machin devant Irish-pub ,l'aurait pas ete mieux au niveau du spot?
(Comme d'ab je m'attend à aucune réponse ;-))
Si tu y penses essayebd'écrire en minuscule ,merci et Viva la Vida
Chris M(tu vas trouver,et vivement le 24/05;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Bien bouché ce matin sur Isola,peut être de la neige à venir,2 degrés sur le balcon!
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Même aavec un ciel bien couvert les températures risques de monter et la limite pluie neige avec si il y a
Isola forever |
sudpanorama
|
|
| Pour être exceptionnelle, je dirais meme plus, elle était artificielle mais pas irréelle.
Et pour 12 euro imbattable et plus que correct. Bravo
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
auron06
|
|
| yuli06 a écrit: auron06 a écrit:NEIGE SUPERBE, MERCI A TOUTE L'EQUIPE MALGRE LE PEUX D'OUVERTURES MAIS AVEC DE LA NEIGE EXEPTIONELLE !!!
MERCI
De rien AURON faire son premier jour à ISOLA ,cela montre ta fidélité et ton amour à ta station préférée .
Tu en penses quoi de la sémi ouverture de Sierra,partie basse ,juste pour les gars du hameaux?( un peu gonflé quand même ?)
ok, je suis juste aller a isola car il y avait plus de pistes mais j'adore aussi Auron et Isola 2000
quand au pont sierra je trouve qu'il plus estethique par contre je ne vois la "signalisation d'entrée station"
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:
Il n'y a aucune semi ouverture de Sierra partie basse pour les résidents du hameau. Ceux qui t'ont dit celà on rêvet.
yuli06 a écrit:
Et franchement DJ machin devant Irish-pub ,l'aurait pas ete mieux au niveau du spot?
Ben justement il était au niveau du spot
Sinon concernant cette journée, ou du moins cette matinée puisque j'avais certaines obligations cet apres-midi. Frequentation assez timide mais en hausse par rapport a hier et toujours aussi surpris par la qualité d'enneigement de Blanchon vraiment étonnant. Quelques photos prises en début de matinée
Vue depuis la gare d'arrivée du FuniExpress sur le secteur de Pelevos
Chamois Chapland
Blanchon: exceptionnel!
Le front de neige avec le tapis roulant qui avait été pris d'assaut par les petits qui faisaient de la luge
Les chamois qui profitent de l'absence de neige pour se remplir la panse
A noter que si les températures baisses et si la vitesse du vent est inférieure a 10km/h (c'est vraiment tres peu comme marge) la production de neige de culture pourra reprendre.
Isola forever |
yuli06
|
|
| Pitchoune,c'etait des pièges(Sierra,DJ ) pour notre ami Auron dont je doute de certains propos;-))
Sinon pour DJ Assad,pas besoin de musiques ds l'appart jusqu'à 18 h cl'estait tres sympa.
Pas skié aujourd'hui ,redescente ce matin,je me réserve pour la suite ;-)).
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:
Il n'y a aucune semi ouverture de Sierra partie basse pour les résidents du hameau. Ceux qui t'ont dit celà on rêvet.
yuli06 a écrit:
Ben justement il était au niveau du spot
Merci pour ton reportage(j'ai quasi les meme photos,mais .....marche pas;-(
Sinon concernant cette journée, ou du moins cette matinée puisque j'avais certaines obligations cet apres-midi. Frequentation assez timide mais en hausse par rapport a hier et toujours aussi surpris par la qualité d'enneigement de Blanchon vraiment étonnant. Quelques photos prises en début de matinée
Vue depuis la gare d'arrivée du FuniExpress sur le secteur de Pelevos
Chamois Chapland
Blanchon: exceptionnel!
Le front de neige avec le tapis roulant qui avait été pris d'assaut par les petits qui faisaient de la luge
Les chamois qui profitent de l'absence de neige pour se remplir la panse
A noter que si les températures baisses et si la vitesse du vent est inférieure a 10km/h (c'est vraiment tres peu comme marge) la production de neige de culture pourra reprendre.
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|