Samedi 23 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 373 sur 773 | < 1 2 3... 371 372 373 374 375... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 07h55 le 05/12/15 | Permalien

Ba c'est cool tu as de la chanceheureux

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 08h09 le 05/12/15 | Permalien

Vision étonnante!
Y a pas intérêt à sortir des rails
Pour les photos j'ai pas de solutions,ç est en live sur A6 et elle sortent à l'envers donc pas pratique voir impossible en skiant,sinon si je prends des photos ds la journée pour les rentrer plus tard ,ça marche pas,tant pistriste

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 08h40 le 05/12/15 | Permalien

Bonne journée aux chanceux qui y sont... :basketball:

Valberg forever heureux
yuli06
Posté à 08h51 le 05/12/15 | Permalien

Merci Qentinus,
Je pense aller faire un tour ce matin vers 10h la le ciel est gris
Et cette aprem normalement ç soleil,DJ Assad(sous ma fenêtre ,j'espère qu'il va pas me saouler;-)) et la j'envoie du lourd :ola:

Viva La Vida
Viva Isola
quentinus
Posté à 08h56 le 05/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Merci Qentinus,
Je pense aller faire un tour ce matin vers 10h la le ciel est gris
Et cette aprem normalement ç soleil,DJ Assad(sous ma fenêtre ,j'espère qu'il va pas me saouler;-)) et la j'envoie du lourd :ola:

Ptn la chance... T'aurais du me monter avec toi triste

Valberg forever heureux
mx5kev
Posté à 11h30 le 05/12/15 | Permalien

Et DJ Assad, il coupe du bois? Bah oui la Scierie tout ça Mr.Green Pas de pluie chez vous?

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 16h02 le 05/12/15 | Permalien

Citation mx5kev a écrit:
Et DJ Assad, il coupe du bois? Bah oui la Scierie tout ça Mr.Green Pas de pluie chez vous?

Pas de pluie quelque flocons par intermittence ciel bien couvert il fait 4°C très bonne neige, souple légère, vraiment le personnel de la station à fait un travail magnifique surtout quand comme je le disais les canons n'ont plus tournés depuis dimanche dernier. Ils ont montés de la neige produite sur le bas du domaine par camion sur Baisse Cabane.... neige qui navait pas pu produire en haut du domaine à cause du vent. Et Quentinus, tu aurais pu prendre le bus pour montrer profiter. Un truc bien également la navette intra-station et le funi fonctionnent donc pas de soucis d'accès au front de neige depuis le hameau, funi qui a été rénové ceci dit au passage.

Isola forever
osol
Posté à 16h23 le 05/12/15 | Permalien

merci Pitch. pour ton objectivitélol c'est sur c'est pas la cata. sur Auron il a neigé toute la journée sur Ciavaletheureux environ 3/5cm amusant d'ailleurs cette situation inversée..d'habitude c'est Isola qui prend un peuWink là ca se joue à pas grand chose un iso 0° qui reste un peu haut sur la frontière..

Hasta la Vista
osol
Posté à 16h27 le 05/12/15 | Permalien

Citation osol a écrit:
merci Pitch. pour ton objectivitélol c'est sur c'est pas la cata. sur Auron il a neigé toute la journée sur Ciavaletheureux environ 3/5cm amusant d'ailleurs cette situation inversée..d'habitude c'est Isola qui prend un peuWink là ca se joue à pas grand chose un iso 0° qui reste un peu haut sur la frontière..

d'ailleurs ca fait deux jours que ca dure..car hier matin les canons tournaient sur le Dome+la plaque alors qu'a priori sur 2000 on était toujours en Inversion de temp.lol

Hasta la Vista
cloclo06
Posté à 16h38 le 05/12/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Citation mx5kev a écrit:

Pas de pluie quelque flocons par intermittence ciel bien couvert il fait 4°C très bonne neige, souple légère, vraiment le personnel de la station à fait un travail magnifique surtout quand comme je le disais les canons n'ont plus tournés depuis dimanche dernier. Ils ont montés de la neige produite sur le bas du domaine par camion sur Baisse Cabane.... neige qui navait pas pu produire en haut du domaine à cause du vent. Et Quentinus, tu aurais pu prendre le bus pour montrer profiter. Un truc bien également la navette intra-station et le funi fonctionnent donc pas de soucis d'accès au front de neige depuis le hameau, funi qui a été rénové ceci dit au passage.

oui la neige était bonne pour du canon et l'ambiance sympathique. Effectivement la navette fonctionnait et on pouvait rejoindre la station à partir du hameau . Peu de pistes mais bien enneigées et pas grand monde, de quoi se remettre en jambe...... forfait journée à 12 €

trop bon la neige ....
Page 373 sur 773 | < 1 2 3... 371 372 373 374 375... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM