Auteurs |
Messages |
osol
|
|
| Ba c'est cool tu as de la chance
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Vision étonnante!
Y a pas intérêt à sortir des rails
Pour les photos j'ai pas de solutions,ç est en live sur A6 et elle sortent à l'envers donc pas pratique voir impossible en skiant,sinon si je prends des photos ds la journée pour les rentrer plus tard ,ça marche pas,tant pis
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| Bonne journée aux chanceux qui y sont...
Valberg forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Merci Qentinus,
Je pense aller faire un tour ce matin vers 10h la le ciel est gris
Et cette aprem normalement ç soleil,DJ Assad(sous ma fenêtre ,j'espère qu'il va pas me saouler;-)) et la j'envoie du lourd
Viva La Vida
Viva Isola |
quentinus
|
|
| yuli06 a écrit:Merci Qentinus,
Je pense aller faire un tour ce matin vers 10h la le ciel est gris
Et cette aprem normalement ç soleil,DJ Assad(sous ma fenêtre ,j'espère qu'il va pas me saouler;-)) et la j'envoie du lourd
Ptn la chance... T'aurais du me monter avec toi
Valberg forever |
mx5kev
|
|
| Et DJ Assad, il coupe du bois? Bah oui la Scierie tout ça Pas de pluie chez vous?
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| mx5kev a écrit:Et DJ Assad, il coupe du bois? Bah oui la Scierie tout ça Pas de pluie chez vous?
Pas de pluie quelque flocons par intermittence ciel bien couvert il fait 4°C très bonne neige, souple légère, vraiment le personnel de la station à fait un travail magnifique surtout quand comme je le disais les canons n'ont plus tournés depuis dimanche dernier. Ils ont montés de la neige produite sur le bas du domaine par camion sur Baisse Cabane.... neige qui navait pas pu produire en haut du domaine à cause du vent. Et Quentinus, tu aurais pu prendre le bus pour montrer profiter. Un truc bien également la navette intra-station et le funi fonctionnent donc pas de soucis d'accès au front de neige depuis le hameau, funi qui a été rénové ceci dit au passage.
Isola forever |
osol
|
|
| merci Pitch. pour ton objectivité c'est sur c'est pas la cata. sur Auron il a neigé toute la journée sur Ciavalet environ 3/5cm amusant d'ailleurs cette situation inversée..d'habitude c'est Isola qui prend un peu là ca se joue à pas grand chose un iso 0° qui reste un peu haut sur la frontière..
Hasta la Vista |
osol
|
|
| osol a écrit:merci Pitch. pour ton objectivité c'est sur c'est pas la cata. sur Auron il a neigé toute la journée sur Ciavalet environ 3/5cm amusant d'ailleurs cette situation inversée..d'habitude c'est Isola qui prend un peu là ca se joue à pas grand chose un iso 0° qui reste un peu haut sur la frontière..
d'ailleurs ca fait deux jours que ca dure..car hier matin les canons tournaient sur le Dome+la plaque alors qu'a priori sur 2000 on était toujours en Inversion de temp.
Hasta la Vista |
cloclo06
|
|
| pitchoune06 a écrit: mx5kev a écrit:Et DJ Assad, il coupe du bois? Bah oui la Scierie tout ça Pas de pluie chez vous?
Pas de pluie quelque flocons par intermittence ciel bien couvert il fait 4°C très bonne neige, souple légère, vraiment le personnel de la station à fait un travail magnifique surtout quand comme je le disais les canons n'ont plus tournés depuis dimanche dernier. Ils ont montés de la neige produite sur le bas du domaine par camion sur Baisse Cabane.... neige qui navait pas pu produire en haut du domaine à cause du vent. Et Quentinus, tu aurais pu prendre le bus pour montrer profiter. Un truc bien également la navette intra-station et le funi fonctionnent donc pas de soucis d'accès au front de neige depuis le hameau, funi qui a été rénové ceci dit au passage.
oui la neige était bonne pour du canon et l'ambiance sympathique. Effectivement la navette fonctionnait et on pouvait rejoindre la station à partir du hameau . Peu de pistes mais bien enneigées et pas grand monde, de quoi se remettre en jambe...... forfait journée à 12 €
trop bon la neige .... |
|
|