Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
|
Oui ils tournent sur Sierra, sur Tetras et Coq et sûrement sur Avenue.
Isola forever |
aiglon06
|
|
| pitchoune06 a écrit:
Oui ils tournent sur Sierra, sur Tetras et Coq et sûrement sur Avenue.
De quoi ouvrir 1 ou 2 pistes de plus samedi?
|
mika
|
|
| C'est reparti sur 2000 !
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Ç quand même incroyable ce peut de neige sur Isola pour l'instant,je suis retourné voir des photos de l'an dernier à la même époque ,ç le jour et la nuit,le 07/12/2014 temps de fou,neige au top,malheureusement je ne peux m'être les photos car ça marche pas.
Bon je sais ça fait pas avancer le shmilblink,mais je lis beaucoup de commentaires comme quoi ça recommence comme l'an dernier,pour Isola c'est faux ,jamais vu ça en 10 ans meme si l'an dernier était une petite année niveau neige,la ç un cauchemar,pour l'instant
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit:Ç quand même incroyable ce peut de neige sur Isola pour l'instant,je suis retourné voir des photos de l'an dernier à la même époque ,ç le jour et la nuit,le 07/12/2014 temps de fou,neige au top,malheureusement je ne peux m'être les photos car ça marche pas.
Bon je sais ça fait pas avancer le shmilblink,mais je lis beaucoup de commentaires comme quoi ça recommence comme l'an dernier,pour Isola c'est faux ,jamais vu ça en 10 ans meme si l'an dernier était une petite année niveau neige,la ç un cauchemar,pour l'instant
En cumul de neige l'an dernier n'était pas une petite année. De mémoire ca fait 30 ans que je montes je n'ai jamais vu ca. Mais avant la station ouvrait le 15 décembre et allait plus loin vers mai. Par contre on a eu il y a quelques années une situation quelque peu similaire en 2006, la station avait reporté par deux fois son ouverture. Impossible de faire tourner les canons a cause de la douceur. La station avait alors ouvert ses pistes le 14/12/2006 mais la neige naturelle était tombée également quelque jours plus tot.
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:Ç quand même incroyable ce peut de neige sur Isola pour l'instant,je suis retourné voir des photos de l'an dernier à la même époque ,ç le jour et la nuit,le 07/12/2014 temps de fou,neige au top,malheureusement je ne peux m'être les photos car ça marche pas.
En cumul de neige l'an dernier n'était pas une petite année. De mémoire ca fait 30 ans que je montes je n'ai jamais vu ca. Mais avant la station ouvrait le 15 décembre et allait plus loin vers mai. Par contre on a eu il y a quelques années une situation quelque peu similaire en 2006, la station avait reporté par deux fois son ouverture. Impossible de faire tourner les canons a cause de la douceur. La station avait alors ouvert ses pistes le 14/12/2006 mais la neige naturelle était tombée également quelque jours plus tot.
Je te crois sur parole,
Je viens de recompter sur mes doigts ,j'ai hter l'été 2007,avant ç le trou noir,je naviguais d'Auron a Isola et meme un jour de l'an à Valberg(un souvenir impérissable ;-)),Greolieres ,Roubion jamais mais si j'avais su qu'il y avait Pistol j'y serais allez;-))
Il n'empêche que je vois rien venir et que je trouve ça assez inquiétant pour Noël ,après il suffit d'une bonne chute(de neige) et c'est partit ,vivement la galère dans la montée d'Isola
Viva La Vida
Viva Isola |
osol
|
|
| il faut quand meme pondérer ces propos..oui c'est un peu exceptionnel pour Isola2000 oui, encore que j'ai des photos de mon passage l'année derniere pendant les vacances scolaires, en HP il y avait 5/10 cm, c'est sur ca faisait ambiance Blanche..mais bon
par contre à l'échelle du 06 des Alpes Maritimes et de haute Provence c'est loin d'etre la première fois.
voir mon post météo
Hasta la Vista |
aiglon06
|
|
| A isola c du jamais vu pour moi qu il y ait même pas 10 cm de neige mi décembre. J y monte depuis 1982 et je me rappelle plus d une année comme ça si ce n est me semble t il 1993 ou un truc comme ça. Par contre ailleurs c déjà arrivé plusieurs fois (valberg l année dernière...) . Je me rappelle de qqs années où j étais à auron dans les années 80 ou valberg dans les années 90 mais où je me rabattais à chaque fois sur isola. En fait quand g t gosse, c t assez souvent pas de neige à valberg ou à auron jusqu'au jour de l an et après ça tombait et on se rabattais sur 30 cm de neige glacée avec plein de pierres à isola... Les canons ont tout changé dans nos habitudes...
|
osol
|
|
| aiglon06 a écrit:A isola c du jamais vu pour moi qu il y ait même pas 10 cm de neige mi décembre. J y monte depuis 1982 et je me rappelle plus d une année comme ça si ce n est me semble t il 1993 ou un truc comme ça. Par contre ailleurs c déjà arrivé plusieurs fois (valberg l année dernière...) . Je me rappelle de qqs années où j étais à auron dans les années 80 ou valberg dans les années 90 mais où je me rabattais à chaque fois sur isola. En fait quand g t gosse, c t assez souvent pas de neige à valberg ou à auron jusqu'au jour de l an et après ça tombait et on se rabattais sur 30 cm de neige glacée avec plein de pierres à isola... Les canons ont tout changé dans nos habitudes...
oui d'accord avec toi 10 cm inskiable ca chance juste la couleur en dehors des pistes
Hasta la Vista |
osol
|
|
| 00h57 depuis 6h grosse production sur Isola2000 là ca envoi du lourd
Hasta la Vista |
|
|