Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Très chouette ,merci
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
|
Première de la saison avec le soleil
J'ai fait l'après midi, vraiment très bien! Ca fait plaisir, de reprendre la glisse!!!
La station est calme, mais c'est pas plus mal au vu du nombre de pistes ouvertes. L'effet neige visible de la 202 y est certainement pour quelques choses.
Tout a déjà été dit... bravo bon entretien des pistes , y a que le mur de Blanchons vraiment verglacé qui mériterait un coup de lame.
J'ai jamais vu Isola souffrir autant du manque d'enneigement, le contraste est assez saisissant au regard de l'image que dégage la station habituellement.
Ils vont probablement réussir à ouvrir Tetra par contre Sierra j'ai un doute... autant sur le bas ca se présente bien mais le haut c'est plutôt light... à voir
Un chargeur déposait samedi de la neige sur la piste de monté du TK qui doit ou a du ouvrir aujourd'hui.
Bon en tout cas, c'était vraiment bonne aprem!
Versant Genisserie c'est pas gagné
Haut de Sierra
Levant
Chamois Chaplan
Chapelle
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
alex06
|
|
| on s'est raté Didier j'y étais , super travail des services des pistes , la neige était super bien travaillée et la glisse très bonne . Vivement la vrai
|
radical
|
|
| alex06 a écrit:on s'est raté Didier j'y étais , super travail des services des pistes , la neige était super bien travaillée et la glisse très bonne . Vivement la vrai
Je me suis posé la question en plus!
J'ai croisé des snowscoots mais pas les bons
Pure Skiing Mountain...
alex06
|
|
| radical a écrit: alex06 a écrit:on s'est raté Didier j'y étais , super travail des services des pistes , la neige était super bien travaillée et la glisse très bonne . Vivement la vrai
Je me suis posé la question en plus!
J'ai croisé des snowscoots mais pas les bons
j'étais avec bruce rulfo pour préparer la manche du championnat de France de derby qui aura lieu le 30 et 31 Janvier à Isola
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| radical a écrit:
Un chargeur déposait samedi de la neige sur la piste de monté du TK qui doit ou a du ouvrir aujourd'hui.
Bon en tout cas, c'était vraiment bonne aprem!
Oui j'en ai parlé et même posté une photo. Ouverture hier dimanche des TSK front de neige 1&2. Je pense qu'ils vont essayer de faire la même chose pour le TSK Chastillon ce serait un plus pour les débutants (ils se servent de la production de Génisserie pour la transporter)
Isola forever |
sudpanorama
|
|
| Quand on voit les quantités de neige produites. Les retenues et le torrent du Chastillon qui sert au relevage ne sont ils pas encore à un stade critique de pénurie ?
Thierry sudpanorama --- Des balcons de Gréolières les neiges aux glaciers de la Vanoise --- |
mika
|
|
| la bleu de valette à l'air pas trop mal on dirait pour une ouverture samedi.
|
radical
|
|
| mika a écrit:la bleu de valette à l'air pas trop mal on dirait pour une ouverture samedi.
Très optimiste mika!
De ce que j'ai vu samedi, je pense pas quoi que ça peut aller vite s'ils arrivent à produire d'ici la.
Mais il me semble que la fenêtre de production s’éloigne malheureusement...
Pure Skiing Mountain...
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| radical a écrit: mika a écrit:la bleu de valette à l'air pas trop mal on dirait pour une ouverture samedi.
Très optimiste mika!
De ce que j'ai vu samedi, je pense pas quoi que ça peut aller vite s'ils arrivent à produire d'ici la.
Mais il me semble que la fenêtre de production s’éloigne malheureusement...
Les canons tournent à fond sur Verps côté St Sauveur,je en se qu.ils ont une idée derrière la tête
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|