Auteurs |
Messages |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| sudpanorama a écrit:Quand on voit les quantités de neige produites. Les retenues et le torrent du Chastillon qui sert au relevage ne sont ils pas encore à un stade critique de pénurie ?
Sur 2000 il n'y a qu'une retenue, tu la vois sur la webcam. Comme le dit Radical les fenetres de froid sont courtes. Donc a defaut de produire ils remplissent la retenue. Pour l'ouverture ils avaient consommé 90000m3 d'eau. Sinon le Chastillon semble avoir le même niveau qu'habituellement.
yuli06 a écrit: radical a écrit: mika a écrit:la bleu de valette à l'air pas trop mal on dirait pour une ouverture samedi.
Très optimiste mika!
De ce que j'ai vu samedi, je pense pas quoi que ça peut aller vite s'ils arrivent à produire d'ici la.
Mais il me semble que la fenêtre de production s’éloigne malheureusement...
Les canons tournent à fond sur Verps côté St Sauveur,je en se qu.ils ont une idée derrière la tête
Sur St Sauveur c'est surtout le bas qui pose probleme. Ceci dit cette nuit avec un vent a 5km/h on a eu droit a un beau tas de neige devant Mercantour. En principe ils devraient arriver a ouvrir Avenue pour mercredi. Apres le but est d'offrir le maximum de pistes pour les vacances.
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Pitchoune,
Ce gros tas que l'on voit sur la webcam,ce serait pas pour enneiger le bas de Valette?
(Si je dis peut être une bêtise,j'en dis bcp;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit:Pitchoune,
Ce gros tas que l'on voit sur la webcam,ce serait pas pour enneiger le bas de Valette?
Je n'ai pas fait attention? Je n'ai pas vu? Tu as la photo?
Isola forever |
yuli06
|
|
| pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:Pitchoune,
Pour les photos faut pas compter sur moi ,pas compatible(l'iPhone pas moi;-))
Sinon la webcam du départ Mercantour montre un canon à neige qui tourne énormément avec un un gros tas .
le chemin d'accès Valette dont on voit le début est enneigé et je me demandais si ils ne fabriquaient pas cette neige pour amener via camion au départ de Valette?,car comme tu le dis le haut de Verps commence à ressembler à quelque chose mais au vu de la semaine dernière et de la webcam la deuxième partie n'a pas l'air jojo.
C'est bien partie pour Sierra ,j'espère ce week-end,ils continuent à enneiger et commencent à bien boucher les manquent.
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
| yuli06 a écrit: pitchoune06 a écrit: yuli06 a écrit:Pitchoune,
Pour les photos faut pas compter sur moi ,pas compatible(l'iPhone pas moi;-))
Sinon la webcam du départ Mercantour montre un canon à neige qui tourne énormément avec un un gros tas .
le chemin d'accès Valette dont on voit le début est enneigé et je me demandais si ils ne fabriquaient pas cette neige pour amener via camion au départ de Valette?,car comme tu le dis le haut de Verps commence à ressembler à quelque chose mais au vu de la semaine dernière et de la webcam la deuxième partie n'a pas l'air jojo.
C'est bien partie pour Sierra ,j'espère ce week-end,ils continuent à enneiger et commencent à bien boucher les manquent.
Oui c'est fort possible puisqu'ils se sont servit de cette neige produite par ce canon pour l'enneigement du debut de la piste des TSK front de neige 1 & 2.
Isola forever |
yuli06
|
|
| Ç tres bien partie pour une ouverture de Tétras ;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
radical
|
|
|
Samedi soir sur front de neige
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Bonjour à tous,
Vous pensez qu'on aura droit à de nouvelles pistes pour vendredi? Sierra, tetras, coqs haut, avenue? Ou qu'ils vont attendre ce week end, vu que certaines ont l'air prêtes !
Vous me conseillez isola ou valberg pour vendredi?
Merci à tous :)
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
Oliv_du_06
|
|
Inscrit le: 09/02/2008 Messages: 153 Localisation: | Bonjour à tous,
Vous pensez qu'on aura droit à de nouvelles pistes pour vendredi? Sierra, tetras, coqs haut, avenue? Ou qu'ils vont attendre ce week end, vu que certaines ont l'air prêtes !
Olivier, l\'ami de Gilbert pour toujours ! |
osol
|
|
| Oliv_du_06 a écrit:Bonjour à tous,
putain c'est un Gag t'es revenu
Hasta la Vista |
|
|