Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 389 sur 773 | < 1 2 3... 387 388 389 390 391... 771 772 773 >
Auteurs Messages
pistol
Posté à 07h39 le 22/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation quentinus a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Le raccourcissement dû tk Combe Grombe

Pourquoi cela ?? Eek

Il mettrait le depart(ce qui aurait dû être fait a la construction du Nx tsd6 de Combe Grosse,qd on est en travaux et qu'on a tout le matos et les ouvriers c souvent pus simple,il me semble,mais bon....),a l'arrivée du tsd6,ce qui paraît logique plutôt que le laisse planter dans un trou perdu(qui avait une certaine logique à une autre époque)

oui, mais du coup, quand tu vas au resto (j'ai perdu le nom) , tu es ensuite obligé de descendre jusqu’à la station par une piste rouge ....

pitchoune06
Posté à 07h42 le 22/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Pourquoi cela ?? Eek

Il mettrait le depart(ce qui aurait dû être fait a la construction du Nx tsd6 de Combe Grosse,qd on est en travaux et qu'on a tout le matos et les ouvriers c souvent pus simple,il me semble,mais bon....),a l'arrivée du tsd6,ce qui paraît logique plutôt que le laisse planter dans un trou perdu(qui avait une certaine logique à une autre époque)

oui, mais du coup, quand tu vas au resto (j'ai perdu le nom) , tu es ensuite obligé de descendre jusqu’à la station par une piste rouge ....

C'est ce que l'on disait quand on se demandait pourquoi ils avait mis la gare de départ a cet endroit là, ceci dit la piste est passé au bleu depuis ton départ Wink (même si elle est hard pour une bleu)

Isola forever
yuli06
Posté à 07h44 le 22/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Pourquoi cela ?? Eek

Le Solarium,la piste Sierra est bleu,toute façon quand tu sors de la t'es sourd et à moitié bourré donc autant pas prendre le téléski et remonter à pieds les 200 mètres si le tsd6 est fermé heureux

Viva La Vida
Viva Isola
pistol
Posté à 07h55 le 22/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Le Solarium,la piste Sierra est bleu,toute façon quand tu sors de la t'es sourd et à moitié bourré donc autant pas prendre le téléski et remonter à pieds les 200 mètres si le tsd6 est fermé heureux

ça sent le vécu ....Yo

yuli06
Posté à 08h02 le 22/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

ça sent le vécu ....Yo

Y font leur happy Hours vers 16h un vin chaud hter,un gratuit,bon quand t avec des potes tu as vite fait dans boire un certain nombre et comme tu peux pas parler,vu le boucan ,Bin tu bois;-))
Bon après la descente de Sierra est souvent très sympathique heureux

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 08h05 le 22/12/15 | Permalien

Les canons on tournés cette nuit au croisement de Verps/St Sauveur,ils on faient 3 gros tas,je pense qu'ils font tout pour essayer d'ouvrir Verps'pour'Samedi,le bas de Valette est déjà bien préparé,on le voit bien en voiture en passant.
Je croise les doigts car ça dégagerait la station,car il risque d'y avoir bcp de monde la semaine prochaine et si y a pas Valette ça va être galere.

Viva La Vida
Viva Isola
snow-storm
Posté à 18h13 le 22/12/15 | Permalien

Citation radical a écrit:

Genre intéressé par le questionnaire!!! rirerirerire
Elle est très très très charmante la demoiselle hein Razz

Oui je persiste et signe, très très charmante ^^. Pitchoune et Yuli06 ne l'ont pas remarquée ?
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu mon questionnaire et je le vie très mal rire

Je suis obligé de remonter lui demander la raison Yo

mx5kev
Posté à 19h45 le 22/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Les canons on tournés cette nuit au croisement de Verps/St Sauveur,ils on faient 3 gros tas,je pense qu'ils font tout pour essayer d'ouvrir Verps'pour'Samedi,le bas de Valette est déjà bien préparé,on le voit bien en voiture en passant.
Je croise les doigts car ça dégagerait la station,car il risque d'y avoir bcp de monde la semaine prochaine et si y a pas Valette ça va être galere.

Ils l'ont annoncé sur Facebook : https://www.facebook.com/Isola2000/posts/985575784836048

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pitchoune06
Posté à 19h49 le 22/12/15 | Permalien

Oui pour une fois ils communiquent bien. Yulli je compte sur toi pour des images et le reste, je ne pourrais pas monter ce week-end. J'ai les 18 ans de mon filleul.

Isola forever
radical
Posté à 21h12 le 22/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:

Ca m'étonne pas c'est le frigo d'Isola à cet endroit

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
Page 389 sur 773 | < 1 2 3... 387 388 389 390 391... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM