Auteurs |
Messages |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit: quentinus a écrit: yuli06 a écrit:Le raccourcissement dû tk Combe Grombe
Pourquoi cela ??
Il mettrait le depart(ce qui aurait dû être fait a la construction du Nx tsd6 de Combe Grosse,qd on est en travaux et qu'on a tout le matos et les ouvriers c souvent pus simple,il me semble,mais bon....),a l'arrivée du tsd6,ce qui paraît logique plutôt que le laisse planter dans un trou perdu(qui avait une certaine logique à une autre époque)
oui, mais du coup, quand tu vas au resto (j'ai perdu le nom) , tu es ensuite obligé de descendre jusqu’à la station par une piste rouge ....
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| pistol a écrit: yuli06 a écrit: quentinus a écrit: yuli06 a écrit:Le raccourcissement dû tk Combe Grombe
Pourquoi cela ??
Il mettrait le depart(ce qui aurait dû être fait a la construction du Nx tsd6 de Combe Grosse,qd on est en travaux et qu'on a tout le matos et les ouvriers c souvent pus simple,il me semble,mais bon....),a l'arrivée du tsd6,ce qui paraît logique plutôt que le laisse planter dans un trou perdu(qui avait une certaine logique à une autre époque)
oui, mais du coup, quand tu vas au resto (j'ai perdu le nom) , tu es ensuite obligé de descendre jusqu’à la station par une piste rouge ....
C'est ce que l'on disait quand on se demandait pourquoi ils avait mis la gare de départ a cet endroit là, ceci dit la piste est passé au bleu depuis ton départ (même si elle est hard pour une bleu)
Isola forever |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| pistol a écrit: yuli06 a écrit: quentinus a écrit: yuli06 a écrit:Le raccourcissement dû tk Combe Grombe
Pourquoi cela ??
Le Solarium,la piste Sierra est bleu,toute façon quand tu sors de la t'es sourd et à moitié bourré donc autant pas prendre le téléski et remonter à pieds les 200 mètres si le tsd6 est fermé
Viva La Vida
Viva Isola |
pistol
|
|
| yuli06 a écrit:
Le Solarium,la piste Sierra est bleu,toute façon quand tu sors de la t'es sourd et à moitié bourré donc autant pas prendre le téléski et remonter à pieds les 200 mètres si le tsd6 est fermé
ça sent le vécu ....
|
yuli06
|
|
|
Y font leur happy Hours vers 16h un vin chaud hter,un gratuit,bon quand t avec des potes tu as vite fait dans boire un certain nombre et comme tu peux pas parler,vu le boucan ,Bin tu bois;-))
Bon après la descente de Sierra est souvent très sympathique
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Les canons on tournés cette nuit au croisement de Verps/St Sauveur,ils on faient 3 gros tas,je pense qu'ils font tout pour essayer d'ouvrir Verps'pour'Samedi,le bas de Valette est déjà bien préparé,on le voit bien en voiture en passant.
Je croise les doigts car ça dégagerait la station,car il risque d'y avoir bcp de monde la semaine prochaine et si y a pas Valette ça va être galere.
Viva La Vida
Viva Isola |
snow-storm
|
|
|
Oui je persiste et signe, très très charmante ^^. Pitchoune et Yuli06 ne l'ont pas remarquée ?
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu mon questionnaire et je le vie très mal
Je suis obligé de remonter lui demander la raison
|
mx5kev
|
|
| yuli06 a écrit:Les canons on tournés cette nuit au croisement de Verps/St Sauveur,ils on faient 3 gros tas,je pense qu'ils font tout pour essayer d'ouvrir Verps'pour'Samedi,le bas de Valette est déjà bien préparé,on le voit bien en voiture en passant.
Je croise les doigts car ça dégagerait la station,car il risque d'y avoir bcp de monde la semaine prochaine et si y a pas Valette ça va être galere.
Ils l'ont annoncé sur Facebook : https://www.facebook.com/Isola2000/posts/985575784836048
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| Oui pour une fois ils communiquent bien. Yulli je compte sur toi pour des images et le reste, je ne pourrais pas monter ce week-end. J'ai les 18 ans de mon filleul.
Isola forever |
radical
|
|
| yuli06 a écrit:Les canons on tournés cette nuit au croisement de Verps/St Sauveur,ils on faient 3 gros tas,je pense qu'ils font tout pour essayer d'ouvrir Verps'pour'Samedi,le bas de Valette est déjà bien préparé,on le voit bien en voiture en passant.
Ca m'étonne pas c'est le frigo d'Isola à cet endroit
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
|
|