mika a écrit: Merlier je pense pas pour samedi... la neige est encore en tas et les canons sont seulement sur la partie basse, il y a rien en haut il faut tout emmener... mais ce sera la prochaine étape très certainement avec mélèze et géant.
Y a pas de cantons sur Merlier haut?
Tu me fait douter,tu as sûrement raison
Pitchoune confirmera
Bon les cantons,ç les canons,ç un patois Grassois Viva La Vida
Viva Isola
mika a écrit: Merlier je pense pas pour samedi... la neige est encore en tas et les canons sont seulement sur la partie basse, il y a rien en haut il faut tout emmener... mais ce sera la prochaine étape très certainement avec mélèze et géant.
Pitchoune confirmera
Bon les cantons,ç les canons,ç un patois Grassois
Il y a des Canons sur la totalité de Merlier, il y en a même un a l'arrivée du télésiège vers la cabane de secours il me semble. Isola forever
Pitchoune confirmera
Bon les cantons,ç les canons,ç un patois Grassois
Il y a des Canons sur la totalité de Merlier, il y en a même un a l'arrivée du télésiège vers la cabane de secours il me semble.
Exact ,il y a en a un à gauche avant la cabane d'arrivée
Sur la descente ils sont majoritairement à gauche
Merci Viva La Vida
Viva Isola
euh il est tombé quelques flocons ou c'est le gel qu'on voit ?
honnêtement les minimales sont vraiment basses hier j'étais impressionné du gel ,entre isola et 2000
mika a écrit: euh il est tombé quelques flocons ou c'est le gel qu'on voit ?
honnêtement les minimales sont vraiment basses hier j'étais impressionné du gel ,entre isola et 2000
il n'a pas besoin de faire très froid pour cela
90% d'humidité a 0° et c'est tout blanc
En ce moment sur TV9, Pascal Bastanti qui presente une nouvelle activite sur Isola anime par Sarah l'Estheticienne (que tout le monde reconnait contrairement a Christiane de meme profession - comprenne qui pourra ):
"la marche medidative", une sorte de yoga ambulant avec des exercises respiratoires, calques sur le marche, partant du bas de Sierra pour rejoindre le haut de Levant, en coupant a travers les bois
Cela etant, c'est une activite qui devrait plus interesser la gente feminine (qui lit le forum mais n'y contribue que tres rarement..)
En ce moment sur TV9, Pascal Bastanti qui presente une nouvelle activite sur Isola anime par Sarah l'Estheticienne (que tout le monde reconnait contrairement a Christiane de meme profession - comprenne qui pourra ):
"la marche medidative", une sorte de yoga ambulant avec des exercises respiratoires, calques sur le marche, partant du bas de Sierra pour rejoindre le haut de Levant, en coupant a travers les bois
Cela etant, c'est une activite qui devrait plus interesser la gente feminine (qui lit le forum mais n'y contribue que tres rarement..)