Dimanche 24 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 390 sur 773 | < 1 2 3... 388 389 390 391 392... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 21h40 le 22/12/15 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Oui pour une fois ils communiquent bien. Yulli je compte sur toi pour des images et le reste, je ne pourrais pas monter ce week-end. J'ai les 18 ans de mon filleul.

Ce serait avec grand plaisir Pitchoune,
Mais;-))
Problème de compatibilité IPhone 6/A6
Donc tu auras droit à de beaux discours de ma part ,mais pas de photos pour mon plus grand regret (ou bien tjs les mêmes ,vu du balcon,de l'apéro et du bistrot;-))

Viva La Vida
Viva Isola
mx5kev
Posté à 23h07 le 22/12/15 | Permalien

et tu peux pas les transférer sur pc une fois à la maison?

Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-)
pistol
Posté à 08h04 le 23/12/15 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
MIRACLE:

La webcam de l'entrée d'Isola marche:ola::ola::ola:

C'est le papa noël avant l'heureheureux

ça n'aura pas duré ...:reflechie:

yuli06
Posté à 08h11 le 23/12/15 | Permalien

Citation pistol a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
MIRACLE:

La webcam de l'entrée d'Isola marche:ola::ola::ola:

C'est le papa noël avant l'heureheureux

ça n'aura pas duré ...:reflechie:

Ta raison arrêté depuis le 19/12,j'avais pas fait gaffe,fo vraiment que the boss s'en occupe

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 08h14 le 23/12/15 | Permalien

Les canons tournent su Sierra

J'espère qu'il tournent sur mélèzes,Geant,mais je peux pas voir sur les webcams:-((

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 10h20 le 23/12/15 | Permalien

Les canons tournent sur Verps et Merlier!!
Ça sent bon une ouverture samedi;-)))))

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 19h33 le 23/12/15 | Permalien

Je vais commencé mon message par la chose suivante parce que on ne le dit pas assez...
Un immense bravo à toutes les équipes de nos stations pour réussir presque l'impossible d'ouvrir dans de si bonnes conditions leur domaines skiables !

ça c'est fait, passons au choses sérieuse... Veuillez excuser la qualité médiocre de mes photos aujourd'hui...
C'était ma première de la saison !heureux

Première surprise, Isola village était recouvert de gel et pas qu'un peu c'était carrément blanc ce matin et ça n'a pas dégelé de la journée !

Arrivée au rond point faute de plaque, on prend à droite => (CA RIME PRESQUE EN PLUS LOL heureux)
inutile de préciser que la route était déserte... Arrivée vers Isola à 10h30 et 2ème surprise il fait presque froid et les canons tournent comme des malades sur clairière, valette et accès génisserie

Le parking du bas devait compter 20 voitures et il n'y avait personne au caisse. d'ailleurs j'enchaine sur la fréquentation qui était vraiment très faible pour des vacances de décembre. j'ai descendu des pistes entières sans croiser personne. Un poil plus l'après-midi sur sierra mais rien d'exceptionnel.

Parlons-en de Sierra heureux pour moi c'est une des meilleures piste d'isola 2000 de part son ensoleillement, son dénivelé et la qualité de la neige. Le boulot réalisé sur cette piste est juste ahurissant et j'en ai même plaisanté avec le barbu à lunette du TSD. Pas un cailloux et pas une plaque de verglas, un pur bonheur c'était une neige de décembre du début à la fin, je l'ai faite 3 fois en arrivant et au moins 6 fois en fin de journée coolRazz en passant il y avait encore des italiens garé de l'autre coté de la piste lol

Sur l'autre secteur c'était sympa mais moins cool quand même. je me suis pas passé sur Blanchon de peur de skier sur une vitre donc je peux pas donner mon avis dessus. Pour le reste il y avait quelques cailloux sur baisse cabane mais c'était pas méchant et quelques plaque de verglas glissantes sur les autres pistes mais ça passait sans problème. Il y a juste avenue sur la partie haute avant le virage qui était devenu une patinoire en fin de journée...

ça manque quand même d'un poil de neige :

ah.. et là aussi tiens !

Allez une ou deux dernière pour apprécier l'excellent boulot des équipes des pistes d'Isola !

Reprise de la production vers 16h...

L'état de valette en partant ! on m'a confirmer l'ouverture pour samedi ! heureuxheureux

Pour le midi j'ai cassé la croute au self a gauche juste après le laché du TK FDN1, la tarine je crois. Plat du jour à 10€ c'était du poulet curry riz super bon, très bon service et pas beaucoup de monde ! heureux

yuli06
Posté à 19h58 le 23/12/15 | Permalien

Citation mika a écrit:
Je vais commencé mon message par la chose suivante parce que on ne le dit pas assez...
Un immense bravo à toutes les équipes de nos stations pour réussir presque l'impossible d'ouvrir dans de si bonnes conditions leur domaines skiables !

ça c'est fait, passons au choses sérieuse... Veuillez excuser la qualité médiocre de mes photos aujourd'hui...
C'était ma première de la saison !heureux

Première surprise, Isola village était recouvert de gel et pas qu'un peu c'était carrément blanc ce matin et ça n'a pas dégelé de la journée !

Arrivée au rond point faute de plaque, on prend à droite => (CA RIME PRESQUE EN PLUS LOL heureux)
inutile de préciser que la route était déserte... Arrivée vers Isola à 10h30 et 2ème surprise il fait presque froid et les canons tournent comme des malades sur clairière, valette et accès génisserie

Le parking du bas devait compter 20 voitures et il n'y avait personne au caisse. d'ailleurs j'enchaine sur la fréquentation qui était vraiment très faible pour des vacances de décembre. j'ai descendu des pistes entières sans croiser personne. Un poil plus l'après-midi sur sierra mais rien d'exceptionnel.

Parlons-en de Sierra heureux pour moi c'est une des meilleures piste d'isola 2000 de part son ensoleillement, son dénivelé et la qualité de la neige. Le boulot réalisé sur cette piste est juste ahurissant et j'en ai même plaisanté avec le barbu à lunette du TSD. Pas un cailloux et pas une plaque de verglas, un pur bonheur c'était une neige de décembre du début à la fin, je l'ai faite 3 fois en arrivant et au moins 6 fois en fin de journée coolRazz en passant il y avait encore des italiens garé de l'autre coté de la piste lol

Sur l'autre secteur c'était sympa mais moins cool quand même. je me suis pas passé sur Blanchon de peur de skier sur une vitre donc je peux pas donner mon avis dessus. Pour le reste il y avait quelques cailloux sur baisse cabane mais c'était pas méchant et quelques plaque de verglas glissantes sur les autres pistes mais ça passait sans problème. Il y a juste avenue sur la partie haute avant le virage qui était devenu une patinoire en fin de journée...

ça manque quand même d'un poil de neige :

ah.. et là aussi tiens !

Allez une ou deux dernière pour apprécier l'excellent boulot des équipes des pistes d'Isola !

Reprise de la production vers 16h...

L'état de valette en partant ! on m'a confirmer l'ouverture pour samedi ! heureuxheureux

Pour le midi j'ai cassé la croute au self a gauche juste après le laché du TK FDN1, la tarine je crois. Plat du jour à 10€ c'était du poulet curry riz super bon, très bon service et pas beaucoup de monde ! heureux

Cool merciheureux

Tu as raison,super boulot,ç des grands pro,qui on bien anticipés en novembre ce début d'hiver sans neige,vraiment étrange ces pistes tracés aux canons,j'arrive pas à mis faire;-((

Le self ç bien la Tarine avec super Jean Marc qui devait vendre y a 4 ans ,qui a mis en gérance a Pilou 2 ans,mais il était tjs la donc aucun intérêt,et la j'ai l'impression qu'il est repartit pour 40 nouvelles saisons;-)

Pour Valette c une bonne nouvelle,ils le disaient lundi,si ils confirment aujourd'hui et au gu des canons,ç bien partie et ça serait une sacrée bonne nouvelle surtout si ils mettent en route aussi Merlier :ola:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 21h20 le 23/12/15 | Permalien

Merlier je pense pas pour samedi... la neige est encore en tas et les canons sont seulement sur la partie basse, il y a rien en haut il faut tout emmener... mais ce sera la prochaine étape très certainement avec mélèze et géant.

yuli06
Posté à 07h07 le 24/12/15 | Permalien

Citation mika a écrit:
Merlier je pense pas pour samedi... la neige est encore en tas et les canons sont seulement sur la partie basse, il y a rien en haut il faut tout emmener... mais ce sera la prochaine étape très certainement avec mélèze et géant.

Y a pas de cantons sur Merlier haut?
Tu me fait douter,tu as sûrement raison
Pitchoune confirmera

Viva La Vida
Viva Isola
Page 390 sur 773 | < 1 2 3... 388 389 390 391 392... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM