Auteurs |
Messages |
mika
|
|
| Isola annonce 40 en bas et 40 en haut Pas de nouvelles ouverture. Calade apparait fermée...
|
aiglon06
|
|
| yuli06 a écrit:T'en a de la chance Aiglon
Pour Merlier,j'avais vu sur la webcam mais je pensais pas déjà ouverte,
La montée ce matin à du être sympa;-))
La montée ce matin était top. J ai bien pu profiter de mes pneus neige :-) merlier n est pas encore ouvert. J ai dit prévision d ouverture :-) C est presque prêt visuellement ça été damé sur la partie droite !! Certaines pistes sont pas loin d être prêtes avec que de la neige naturelle style sapins ou celle qui est sous le télésiège des marmottes. J ai descendu Calada jusqu en bas même si la seconde partie est fermée. Top même si mes semelles ont pas aimé :-)
Le haut de Calada qui est ouvert est vraiment top par contre
|
aiglon06
|
|
| mika a écrit:Isola annonce 40 en bas et 40 en haut Pas de nouvelles ouverture. Calade apparait fermée...
Calada est ouverte sur la partie haute
|
aiglon06
|
|
| |
cloclo06
|
|
| pour la montée, c'était un peu chaud et j'en ai doublé beaucoup ( enfin le peu qui montait ) qui chainait car il faisait - 8° et c'était plutôt quand c'était glacé que ça patinait , pas trop sur la neige.... je suis passé avec mes pneus M+s d'origine en 2 roues motrice ( pffffff, j'avais pas les sous pour acheter le 4x4) mais j'avais les chaines plus les chaussettes dans la voiture au cas ou.
un véhicule immatriculé 33 à réussi d'après les gendarmes, en passant par le coté italien du col de la lombarde, à descendre jusqu'à la piste sierra !!! il est tranquille, arrêté sur la piste de la route du col. il était presque arrivé, il n'avait plus qu'a traverser sierra et arrivait devant l'ancienne douane. il faut le faire quand même, j'hésite entre l'exploit et la connerie......
Peut être que j'ai pris du ventre depuis l'année dernière mais à la sortie du télésiège de Marmotte, j'ai les genoux qui viennent en contact avec lui.... rassurez moi et dites que ça vous le fait à vous aussi !
Sinon grand soleil et neige damée au top. juste un peu froid dans le vent mais on se bouge
trop bon la neige .... |
mx5kev
|
|
| cloclo06 a écrit:pour la montée, c'était un peu chaud et j'en ai doublé beaucoup ( enfin le peu qui montait ) qui chainait car il faisait - 8° et c'était plutôt quand c'était glacé que ça patinait , pas trop sur la neige.... je suis passé avec mes pneus M+s d'origine en 2 roues motrice ( pffffff, j'avais pas les sous pour acheter le 4x4) mais j'avais les chaines plus les chaussettes dans la voiture au cas ou.
un véhicule immatriculé 33 à réussi d'après les gendarmes, en passant par le coté italien du col de la lombarde, à descendre jusqu'à la piste sierra !!! il est tranquille, arrêté sur la piste de la route du col. il était presque arrivé, il n'avait plus qu'a traverser sierra et arrivait devant l'ancienne douane. il faut le faire quand même, j'hésite entre l'exploit et la connerie......
Peut être que j'ai pris du ventre depuis l'année dernière mais à la sortie du télésiège de Marmotte, j'ai les genoux qui viennent en contact avec lui.... rassurez moi et dites que ça vous le fait à vous aussi !
Sinon grand soleil et neige damée au top. juste un peu froid dans le vent mais on se bouge
J'ai tenté la même sur le col de la Cayolle et avec des pneus été il y a deux trois ans, j'ai du rebrousser chemin à cause d'une congère vraiment trop grosse. Les cols, ils les dameraient un peu, ça passerais en hiver, je dois être débile
Le rêve ? La station de Valberg, les pistes d'Auron et la neige d'isola :-) |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| cloclo06 a écrit:pour la montée, c'était un peu chaud et j'en ai doublé beaucoup ( enfin le peu qui montait ) qui chainait car il faisait - 8° et c'était plutôt quand c'était glacé que ça patinait , pas trop sur la neige.... je suis passé avec mes pneus M+s d'origine en 2 roues motrice ( pffffff, j'avais pas les sous pour acheter le 4x4) mais j'avais les chaines plus les chaussettes dans la voiture au cas ou.
Le véhicule en 33 y était déjà dimanche;-)
Sinon avec Aiglon vous avez eu la meilleure journée de la saison(ptin,vivement que je sois à la retraite,plus que 14 ans à bosser;-))
Et pour Marmottes,j'ai pas ce probleme,mais moi qui suis un peu médecin je pense plutôt que tu as grandi des genoux,ça arrive qqsois l'âge,il n'y a pas de traitements mais ç pas trop grave.si cela t'inquiètes tu peux allé voir Frejacques (perso ç Frejacques qui m'inquiète ;-))
Viva La Vida
Viva Isola |
aiglon06
|
|
| Putain 14 à bosser il m en reste 24 !! C vrai que ces journées d après chute en semaine c génial. Je bosse bcp la semaine mais celle là je l avais senti venir et je l avais posé depuis jeudi dernier :-)
|
pistol
|
|
| aiglon06 a écrit:Putain 14 à bosser il m en reste 24 !! C vrai que ces journées d après chute en semaine c génial. Je bosse bcp la semaine mais celle là je l avais senti venir et je l avais posé depuis jeudi dernier :-)
m'en reste 6, mais on échange si tu veux ...
|
aiglon06
|
|
| pistol a écrit: aiglon06 a écrit:Putain 14 à bosser il m en reste 24 !! C vrai que ces journées d après chute en semaine c génial. Je bosse bcp la semaine mais celle là je l avais senti venir et je l avais posé depuis jeudi dernier :-)
m'en reste 6, mais on échange si tu veux ...
Bien répondu
|
|
|