Auteurs |
Messages |
tavel
|
|
|
24 avant la réforme, 32 après la réforme à venir
A plat, tes skis tu garderas |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| yuli06 a écrit: cloclo06 a écrit:pour la montée, c'était un peu chaud et j'en ai doublé beaucoup ( enfin le peu qui montait ) qui chainait car il faisait - 8° et c'était plutôt quand c'était glacé que ça patinait , pas trop sur la neige.... je suis passé avec mes pneus M+s d'origine en 2 roues motrice ( pffffff, j'avais pas les sous pour acheter le 4x4) mais j'avais les chaines plus les chaussettes dans la voiture au cas ou.
un véhicule immatriculé 33 à réussi d'après les gendarmes, en passant par le coté italien du col de la lombarde, à descendre jusqu'à la piste sierra !!! il est tranquille, arrêté sur la piste de la route du col. il était presque arrivé, il n'avait plus qu'a traverser sierra et arrivait devant l'ancienne douane. il faut le faire quand même, j'hésite entre l'exploit et la connerie......
Peut être que j'ai pris du ventre depuis l'année dernière mais à la sortie du télésiège de Marmotte, j'ai les genoux qui viennent en contact avec lui.... rassurez moi et dites que ça vous le fait à vous aussi !
Sinon grand soleil et neige damée au top. juste un peu froid dans le vent mais on se bouge
Le véhicule en 33 y était déjà dimanche;-)
Sinon avec Aiglon vous avez eu la meilleure journée de la saison(ptin,vivement que je sois à la retraite,plus que 14 ans à bosser;-))
Et pour Marmottes,j'ai pas ce probleme,mais moi qui suis un peu médecin je pense plutôt que tu as grandi des genoux,ça arrive qqsois l'âge,il n'y a pas de traitements mais ç pas trop grave.si cela t'inquiètes tu peux allé voir Frejacques (perso ç Frejacques qui m'inquiète ;-))
Il me semble qu'il était déjà garé dimanche. Une voiture avec un porte baguage sur le toit? . Sinon pour Marmotte pas de soucis avec le garde corps.
Isola forever |
alex06
|
|
| pistol a écrit: aiglon06 a écrit:Putain 14 à bosser il m en reste 24 !! C vrai que ces journées d après chute en semaine c génial. Je bosse bcp la semaine mais celle là je l avais senti venir et je l avais posé depuis jeudi dernier :-)
m'en reste 6, mais on échange si tu veux ...
ça se voit mais non je déconne
pour ma pomme 10 mais avec la première reforme 12 voir 15 ...
|
tavel
|
|
|
Qu'est ce que ça va être bon demain....
A plat, tes skis tu garderas |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Calada,Merlier ouvert demain forfait à 26€80
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit:Calada,Merlier ouvert demain forfait à 26€80
Ecureuil aussi 45 en haut et 45 en bas. je pensais qu'il avait neigé plus que ça uajourd'hui
|
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| mika a écrit: yuli06 a écrit:Calada,Merlier ouvert demain forfait à 26€80
Ecureuil aussi 45 en haut et 45 en bas. je pensais qu'il avait neigé plus que ça uajourd'hui
Tres juste,j'étais obnubilé par St Sauveur
Viva La Vida
Viva Isola |
aiglon06
|
|
| yuli06 a écrit: mika a écrit: yuli06 a écrit:Calada,Merlier ouvert demain forfait à 26€80
Ecureuil est donc la premiere pistre ouverte 100% neige naturelle du département ... un 14 janvier ... un bien triste record ....
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| aiglon06 a écrit: yuli06 a écrit: mika a écrit: yuli06 a écrit:Calada,Merlier ouvert demain forfait à 26€80
Ecureuil est donc la premiere pistre ouverte 100% neige naturelle du département ... un 14 janvier ... un bien triste record ....
On dirait qu'ils ont damé une partie du park
Isola forever |
aiglon06
|
|
| pitchoune06 a écrit: aiglon06 a écrit: yuli06 a écrit: mika a écrit: yuli06 a écrit:Calada,Merlier ouvert demain forfait à 26€80
On dirait qu'ils ont damé une partie du park
A noter pour moi que cette partie du domaine (marmottes) est je trouve la plus enneigée d'Isola (je dirais presque 40 tassé) !!
|
|
|