Mercredi 27 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 457 sur 773 | < 1 2 3... 455 456 457 458 459... 771 772 773 >
Auteurs Messages
alex06
Posté à 21h23 le 24/03/16 | Permalien

je serai présent aussi , et je suis identifiable facilement , n'est ce pas Yuli et Didier cool

yuli06
Posté à 20h49 le 26/03/16 | Permalien

Citation alex06 a écrit:
je serai présent aussi , et je suis identifiable facilement , n'est ce pas Yuli et Didier cool

Yes ,un gars avec une mobylette (Quentinus Go to Wikipedia ;-)ç Pas commun et remarquable sur les pistes:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 18h50 le 27/03/16 | Permalien

Super journée à 2000 hier heureux
Au niveau de la neige c'était le top sur Merlier, un peu dur le matin sur le bas de clairière, très bon du coté Sud entre 11 et 13h après ça commençait à bien se transformer et j'ai fait une belle rayure sur une pierre sur jp martin Rolleyes Mélèze il y avait autant de gens sur les fesses que sur les skis rire, Myrtilles très bon bref Isola fin Mars c'est vraiment le top :ola:

Il a fait vraiment doux j'ai skié juste avec des sous gants et en sweat shirt toute la journée sans problème. Pour la fréquentation, j'étais surpris il n'y avait pas grand monde j'ai jamais fait la queue nul part. Pour rappel quand je suis monté l'an dernier le même WE il y avait 30m de queue à Méne toute la journée :peur:

Hier c'était aussi les championnats de france de Snowboard et il y avait donc des portes sur le Boardercross et ils avaient fait un Big Air au niveau du Wall en dessous de Marmotte. Ils fêtaient également la fin de carrière de Tony Ramoin. Sur le FDN il y avait le Ice DJ Festival avec DJ trucmuche. Pas mal de blessés dans la journée :non: j'ai vu au moins une barquette sur la partie raide de grande combe et 2 héllicos du SAMU...

Du grand bleu magnifique toute la journée ! heureux

C'est pas la bosse du Big Air mais celle là on me paye que je la sauterai pas lol :peur:

Allez au boulot !

Une superbe journée donc sur 2000, maintenant quand même petit coup de gueule pour le service des pistes parce que combe grosse que je considère comme un TS de front de neige puisqu'il permet quand même de rejoindre pas mal de logements mais également le tk chastillon qui sont en train de fermer à 16h45 un samedi fin Mars là faut pas déconner... L'an dernier à 17h15 à cette époque on pouvait encore l'emprunter...

Enfin il est temps que le domaine d'isola soit repensé en matière de remontées et de pistes et pas seulement le FDN parce que maintenant entre Auron et Isola il y a un monde en ce qui concerne les remontées je n'avais pas fait attention jusqu'à maintenant mais depuis l'arrivée de haute plane et toutes les journées que j'ai enchainé à Auron à prendre que des TSD ça ma fait tout drôle les trapanelles et la queue aux TSK.

yuli06
Posté à 19h04 le 27/03/16 | Permalien

Magnifique photos Mikaheureux
Bon apres vu la beauté du paysage.........:ola:
Merci
Pour le reste ,effectivement Combe Grosse ferme à 17h ,1/4 d'heure de plus en cette saison serait le bienvenu.
Apres un bo FDN ca va venir,fo pas être pressé
Sinon les trapanelles j'en vois 2:Lombarde et Merlier ç pas nouveau ça changera un jour:reflechie:,mais ç pas rédhibitoire pour moi.
Y a un truc qui me gêne vraiment ç le tsk St Sauveur,tjs la queue ,souvent fermé et à la sortie je le prend 5x dans la saison et ç vraiment dommage car il dessert un bo domaine.
Content que tu es passé une bonne journée ,avec le réchauffement climatique on "risque" de te voir de plus en plus souvent pour le plus grand bonheur de Madame:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
aiglon06
Posté à 21h22 le 27/03/16 | Permalien

ouais superbe journée à Isola hier j y étais aussi ! C'est toujours l hiver la haut, l ambiance est 100% blanche, le tout avec une luminosité incroyable et une belle douceur ! Une neige excellente de partout encore. Elle est restée froide à plein d endroits à part au sud et sur clairieres ! Mon top 3 de la journée : piste a geants / Morisset et surtout Sapins (qui décidement est vraiment bonne depuis debut fevirer). Desole g perdu toutes mes photos ! Mais montez à Isola sans égal fin mars / avril comme chaque année !!!!!

pitchoune06
Posté à 22h16 le 27/03/16 | Permalien

Pour Tony Ramoin dommage qu'il est choisi une autre station de la région pour sa future activité.

Isola forever
pitchoune06
Posté à 22h18 le 27/03/16 | Permalien

Pour information, et si les conditions le permettent, le domaine skiable devrait rester ouvert à 100%

Isola forever
osol
Posté à 22h49 le 27/03/16 | Permalien

Citation aiglon06 a écrit:
ouais superbe journée à Isola hier j y étais aussi ! C'est toujours l hiver la haut, l ambiance est 100% blanche, le tout avec une luminosité incroyable et une belle douceur ! Une neige excellente de partout encore. Elle est restée froide à plein d endroits à part au sud et sur clairieres ! Mon top 3 de la journée : piste a geants / Morisset et surtout Sapins (qui décidement est vraiment bonne depuis debut fevirer). Desole g perdu toutes mes photos ! Mais montez à Isola sans égal fin mars / avril comme chaque année !!!!!
idem j étais là haut aussi 100% d accord

Hasta la Vista
tavel
Posté à 12h07 le 29/03/16 | Permalien

En espérant que cette jeune skieuse s'en sorte rapidement sans séquelles et retrouve l'année prochaine le bonheur de faire du ski

Notre inoxydable ami Leluault fait un bon constat

Et donc à quand des rochers en carton peint et des arbres en caoutchouc ?

Personne ne verrait la différence sauf en cas de collision

Avec le coût de cette intervention, la station aurait pu s'acheter une forêt en latex

[

A plat, tes skis tu garderas
mika
Posté à 14h13 le 29/03/16 | Permalien

Il s'est posé sur la piste carrément :peur:

Page 457 sur 773 | < 1 2 3... 455 456 457 458 459... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM