Mercredi 27 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 461 sur 773 | < 1 2 3... 459 460 461 462 463... 771 772 773 >
Auteurs Messages
yuli06
Posté à 22h52 le 01/04/16 | Permalien

Cuggia facile à fermer tres rapidement ç,une chance.
Sinon 3° à 2000 une petite burinasse-) qui tombe
Demain devrait être pas trop mal pour le dernier week-end en ce qui me concernetristetristetriste

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 22h58 le 01/04/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Demain devrait être pas trop mal pour le dernier week-end en ce qui me concernetristetristetriste

Déjà ? Pourtant il te reste de belles journées de ski !

quentinus
Posté à 06h33 le 02/04/16 | Permalien

Grave il reste deux semaines Yuli !! Tu fais pas la fermeture avec les zoulous ??

Valberg forever heureux
osol
Posté à 07h17 le 02/04/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation yuli06 a écrit:

Déjà ? Pourtant il te reste de belles journées de ski !

oui idem Lundi je monte à 2000..aprés terminétriste

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 07h19 le 02/04/16 | Permalien

Citation quentinus a écrit:
Grave il reste deux semaines Yuli !! Tu fais pas la fermeture avec les zoulous ??

Hello,
Pas possible,tristetristetriste

Le travail ç la santé.............
Suis 3semaines'd'affilées sur Paris,ç rare, mais ç toujours hyper short,de partir un lundi tres tôt pour rentrer un vendredi tard ,sauter dans la voiture et monter à Isola,ç ce que je fais ce week-end ,mais je pourrais pas le faire les 2 week-ends prochain.

Donc je compte sur vous pour des photos,des comptes rendus,etc etc......(meme loin j'ai tjs un œil sur A6 via IPad ou IPhone heureux)

Bonne fin de saison

Zoulous un jour ,Zoulous toujours:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 09h37 le 02/04/16 | Permalien

THE Photoheureux
Je vous rassure,c la dernière de la saisonheureux(vous la connaissez par cœur :reflechie:)

:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 07h48 le 03/04/16 | Permalien

La montée en voiture de vendredi soir nous a bien montré que le printemps était arrivé. Les animaux sortent et je vous conseil la prudence. C'est vraiment beau de voir belette, lièvre, mulot et renard au bord de la route. Samedi matin la pluie s'est invité avec une lpn je pense vers 2200. Les chamois étaient de sortis également on les aperçoit sur Lombarde depuis le télésiège. Au niveau du domaine ca reste bon même étonnamment bon compté tenue de la douceur et de a pluie. Mélèze était vraiment excellente a croire que la météo n'avait eu aucun effet sur la piste qui était vraiment tres agréable. Bartavelle exceptionnelle tout comme le reste sur Méné.. En fait comme le faisait remarqué Quentinus dans le Topic de Valberg ce sont les pistes de liaisons qui sont un peu prise a mal. Le front de neige nottamment les secteurs de gros croisements et d'affluence (tc mercantour....). La journée s'est terminée par un super spectacle organisé par le comité des fêtes et des "acteurs de la station" (coiffeur, monitrice ...) à la salle Mercière au profit de la lutte contre la leucémie, une reprise des classiques des inconnus, des vamps, .... une agréable soirée

Un petit appercu du spectacle d'hier soir

Isola forever
pitchoune06
Posté à 07h48 le 03/04/16 | Permalien

La montée en voiture de vendredi soir nous a bien montré que le printemps était arrivé. Les animaux sortent et je vous conseil la prudence. C'est vraiment beau de voir belette, lièvre, mulot et renard au bord de la route. Samedi matin la pluie s'est invité avec une lpn je pense vers 2200. Les chamois étaient de sortis également on les aperçoit sur Lombarde depuis le télésiège. Au niveau du domaine ca reste bon même étonnamment bon compté tenue de la douceur et de a pluie. Mélèze était vraiment excellente a croire que la météo n'avait eu aucun effet sur la piste qui était vraiment tres agréable. Bartavelle exceptionnelle tout comme le reste sur Méné.. En fait comme le faisait remarqué Quentinus dans le Topic de Valberg ce sont les pistes de liaisons qui sont un peu prise a mal. Le front de neige nottamment les secteurs de gros croisements et d'affluence (tc mercantour....). La journée s'est terminée par un super spectacle organisé par le comité des fêtes et des "acteurs de la station" (coiffeur, monitrice ...) à la salle Mercière au profit de la lutte contre la leucémie, une reprise des classiques des inconnus, des vamps, .... une agréable soirée

Un petit appercu du spectacle d'hier soir

Isola forever
yuli06
Posté à 08h02 le 03/04/16 | Permalien

This is the end,my only friend,the end:reflechie:
Jim

En route vers Sistron

Super Vallon,rebaptisé Mega bouillasse heureux
Depuis Valette

Front de neige avec le jeu à Momo qui c barré et qui barre l entrée Esf!

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 08h19 le 03/04/16 | Permalien

Merci Pitch tu as tout dis et je partage totalement ;-))
Tres étonné par cette neige de printemps tout à fait skiable surtout côté mélèzes,Avenue,
St Sauveur plus mouligasse,super vallon ,une experience marrante,
Mèné pas de probleme
Bon j'ai arrêté à 13h,mais le créneau 10/13 tout à fait jouable,
Très peu de monde,mais pas mal d'arrivé dans l'après midi pour les vacances.

Pour moi c'était la der,
Saison différente mais qui est passé tres vite,je suis perso rarement autant montée,mais pour des créneaux de ski plus short,surtout décembre ,janvier.
a bientôt pour de nouvelles aventures.

Quentinus,en tant que chef des Zoulous,tu as la responsabilité de la bonne tenue et de la réputation des membres de A6 pour la journée du 17.
Pitch si cela dégénère ,averti moi,j'ai prévenu le GIGN,le RAID et la BRI,qui sont prêts à intervenir à la moindre dégradation,extorsion ou tentatives de recrutement sauvage pour d'autres stations.:ola::ola::ola:

Viva La Vida
Viva Isola
Page 461 sur 773 | < 1 2 3... 459 460 461 462 463... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM