Auteurs |
Messages |
yuli06
|
|
Inscrit le: 21/12/2012 Messages: 3154 Localisation: Ouagadougou neige éternelle
| Cuggia facile à fermer tres rapidement ç,une chance.
Sinon 3° à 2000 une petite burinasse-) qui tombe
Demain devrait être pas trop mal pour le dernier week-end en ce qui me concerne
Viva La Vida
Viva Isola |
mika
|
|
| yuli06 a écrit:Cuggia facile à fermer tres rapidement ç,une chance.
Déjà ? Pourtant il te reste de belles journées de ski !
|
quentinus
|
|
| Grave il reste deux semaines Yuli !! Tu fais pas la fermeture avec les zoulous ??
Valberg forever |
osol
|
|
| mika a écrit: yuli06 a écrit:Cuggia facile à fermer tres rapidement ç,une chance.
Déjà ? Pourtant il te reste de belles journées de ski !
oui idem Lundi je monte à 2000..aprés terminé
Hasta la Vista |
yuli06
|
|
| quentinus a écrit:Grave il reste deux semaines Yuli !! Tu fais pas la fermeture avec les zoulous ??
Hello,
Pas possible,
Le travail ç la santé.............
Suis 3semaines'd'affilées sur Paris,ç rare, mais ç toujours hyper short,de partir un lundi tres tôt pour rentrer un vendredi tard ,sauter dans la voiture et monter à Isola,ç ce que je fais ce week-end ,mais je pourrais pas le faire les 2 week-ends prochain.
Donc je compte sur vous pour des photos,des comptes rendus,etc etc......(meme loin j'ai tjs un œil sur A6 via IPad ou IPhone )
Bonne fin de saison
Zoulous un jour ,Zoulous toujours
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| THE Photo
Je vous rassure,c la dernière de la saison (vous la connaissez par cœur )
Viva La Vida
Viva Isola |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| La montée en voiture de vendredi soir nous a bien montré que le printemps était arrivé. Les animaux sortent et je vous conseil la prudence. C'est vraiment beau de voir belette, lièvre, mulot et renard au bord de la route. Samedi matin la pluie s'est invité avec une lpn je pense vers 2200. Les chamois étaient de sortis également on les aperçoit sur Lombarde depuis le télésiège. Au niveau du domaine ca reste bon même étonnamment bon compté tenue de la douceur et de a pluie. Mélèze était vraiment excellente a croire que la météo n'avait eu aucun effet sur la piste qui était vraiment tres agréable. Bartavelle exceptionnelle tout comme le reste sur Méné.. En fait comme le faisait remarqué Quentinus dans le Topic de Valberg ce sont les pistes de liaisons qui sont un peu prise a mal. Le front de neige nottamment les secteurs de gros croisements et d'affluence (tc mercantour....). La journée s'est terminée par un super spectacle organisé par le comité des fêtes et des "acteurs de la station" (coiffeur, monitrice ...) à la salle Mercière au profit de la lutte contre la leucémie, une reprise des classiques des inconnus, des vamps, .... une agréable soirée
Un petit appercu du spectacle d'hier soir
Isola forever |
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| La montée en voiture de vendredi soir nous a bien montré que le printemps était arrivé. Les animaux sortent et je vous conseil la prudence. C'est vraiment beau de voir belette, lièvre, mulot et renard au bord de la route. Samedi matin la pluie s'est invité avec une lpn je pense vers 2200. Les chamois étaient de sortis également on les aperçoit sur Lombarde depuis le télésiège. Au niveau du domaine ca reste bon même étonnamment bon compté tenue de la douceur et de a pluie. Mélèze était vraiment excellente a croire que la météo n'avait eu aucun effet sur la piste qui était vraiment tres agréable. Bartavelle exceptionnelle tout comme le reste sur Méné.. En fait comme le faisait remarqué Quentinus dans le Topic de Valberg ce sont les pistes de liaisons qui sont un peu prise a mal. Le front de neige nottamment les secteurs de gros croisements et d'affluence (tc mercantour....). La journée s'est terminée par un super spectacle organisé par le comité des fêtes et des "acteurs de la station" (coiffeur, monitrice ...) à la salle Mercière au profit de la lutte contre la leucémie, une reprise des classiques des inconnus, des vamps, .... une agréable soirée
Un petit appercu du spectacle d'hier soir
Isola forever |
yuli06
|
|
| This is the end,my only friend,the end
Jim
En route vers Sistron
Super Vallon,rebaptisé Mega bouillasse
Depuis Valette
Front de neige avec le jeu à Momo qui c barré et qui barre l entrée Esf!
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| Merci Pitch tu as tout dis et je partage totalement ;-))
Tres étonné par cette neige de printemps tout à fait skiable surtout côté mélèzes,Avenue,
St Sauveur plus mouligasse,super vallon ,une experience marrante,
Mèné pas de probleme
Bon j'ai arrêté à 13h,mais le créneau 10/13 tout à fait jouable,
Très peu de monde,mais pas mal d'arrivé dans l'après midi pour les vacances.
Pour moi c'était la der,
Saison différente mais qui est passé tres vite,je suis perso rarement autant montée,mais pour des créneaux de ski plus short,surtout décembre ,janvier.
a bientôt pour de nouvelles aventures.
Quentinus,en tant que chef des Zoulous,tu as la responsabilité de la bonne tenue et de la réputation des membres de A6 pour la journée du 17.
Pitch si cela dégénère ,averti moi,j'ai prévenu le GIGN,le RAID et la BRI,qui sont prêts à intervenir à la moindre dégradation,extorsion ou tentatives de recrutement sauvage pour d'autres stations.
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|