Vendredi 29 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 506 sur 773 | < 1 2 3... 504 505 506 507 508... 771 772 773 >
Auteurs Messages
osol
Posté à 09h00 le 17/12/16 | Permalien

Citation botero a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation botero a écrit:

Et surtout la qualité de la connexion internet

Celui qui est en ADSL avec 3 mb/s de débit à aucune chance face à un gars à la fibre en 800 mb/s

Dura lex sed lex

super intéressant ,tu nous a vraiment manqué.

Bises à Squier et Tavel.

Encore un alcoolique dépressif

T'es le genre de mec à rien apporter et à emmerder le monde
Les autres ont raison : il faudrait te virer

qui es tu connard pour traiter les membres du Forum comme ca?? qu'est ce que tu connais de nos vie Abruti de Botero Squier et Cie
encore une fois l'absence de modérateur et animateur amène a ce type de situations..radical n'existe plus, inefficace, sert à rien
vous passez votre vie à critiquer tout et n'importe quoi..aucun respect pour le travail des professionnels..comme le gamin capricieux de Valberg
cette fois çi c'en est trop! j'ai autre chose à foutre dans ma vie que de lire vos conneriesMr.Green
vous avez du bol que la SEM ne vous traine pas en "Diffam" comme à une certaine époque à la "Colmiane" ou c'était à deux doigts..

Hasta la Vista
yuli06
Posté à 16h06 le 17/12/16 | Permalien

Coucou,Bin non!!!
Suis pas viré,dommage dommage ,hein Botero ,Mika;-((et oui heureusement le but Ç l'info direct live et pas un ramassis de ......)

Pourquoi un jour on se connecte à A06:
Aujourd'hui Isola2000(les jaloux,aigris,impuissants,....)changer de forum il y a des gens qui peuvent s'occuper de vous.

J'y suis à Isola 2000,je peux pas skier mais je suis ni jaloux,ni aigris et pourtant ça fourmille;-))

Allez encore une:

Akim(Mika,je t'en veux ,mais je mets ca sur le compte de la jeunesse,du manque d'expérience ,du manque de recul)
J'ai un fils qui a ton âge (12 ans, aller je rigole il a 21ans,souffle ,respire Ç de l'humour ,tu as bcp de mal,allez une inspiration...).
Bon forum ski direct live Isola 2000:

Rascasse :alors toi ,champion du monde,serieux t un bon,tu viens ,tu pars,tu branches sérieux sur Isola,grave même,mais là tout les redresseurs de torts style Mika ,y font dodo,.
Tu t'attaques parce ce que tu es malin et tordu,la personne la plus droite et honnête du forum:Pitch.
Et comme Pitch Ç un gars en or,qui malgré tes attaques reste droit dans ses bottes ,tu continues....

Isola 2000 direct live:

Et la à un moment ras le bol ,le Yuli(un sanguin à la base ,je le reconnais),l'ouvre ,gentiment (suffit de relire les posts pour les septiques).
Et la..........:
Isola direct live:

Qui surgit face aux vents un anti-heros de tous les temps:
Botero le blaireau.
lui comme par hasard ,en sommeil depuis 2mois apres 3mois de gavage de conneries ,en fait de copier/coller de NM du matin au soir idem Squier,idem Tavel.

Mais Botero le blaireau le problème est different .
Il débarque de nul part et insulte les gens.
C'était Kim cet été
Ç moi cette fois ci.

J'ai hésité.
Ciao bail,je pars,ç pas un gros problème,j'ai une vie à côté,mais bon...,Ç qd même sympa.
J'ai mis un mp à Radical,je lui ai dit si Ç moi le pb du forum,un clic et basta:pas de réponse.

Bon tout ça pour dire quoi?.

Mika ,tu as un bon fond,t'es pas un mauvais mec,faut juste que tu mûrisses un peu,avant de repondre impulsivement à un de mes posts,pose toi et prends un peu de recul.
Rascasse : tu es de tres loin le plus tordu de tous,bcp d'aigeur,de jalousie vraiment Triste ca me fait presque de la peine.
Botero:toi t'es un connard de première retournes sur Skipass avec tes frères(Tavel,Squier,Rascasse:reflechie::reflechie::)toi t vraiment un gros blaireau,je t'ai mis un mp gros blaireau ,réfléchi un peu,...te l'avais dit l'an dernier sous Tavel joue pas avec moi .....

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h04 le 17/12/16 | Permalien

Demain est un autre jour,
Finissons celle-ci en beauté:

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 17h27 le 17/12/16 | Permalien

Une dernière,
Je sais j'abuse,mais bon dans la vie faut choisir les articles pourries de Botero le blaireau ou dès photos direct live(y a des choses qui passeront pas venant de petits cons qui insultes les gens impunément)

Viva La Vida
Viva Isola
rascasse
Posté à 19h44 le 17/12/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
C'est simple, nous avons eu une semaine avec des températures de mois d'avril, pour info il faisait 20°C dimanche sur le secteur sud. En plus avec l'absence de sous couche la neige fond beaucoup plus rapidement (c'est d'ailleurs la différence avec les pistes même enneigée naturellement sur le même versant ou elle est travaillée). Quand aux hauteurs de neige concernant le bas du domaine elles ne sont pas mesurés sur le versant sud en plein soleil mais quasiment sur le circuit de glace. Enfin si tu remontes les pages des news d'isola tu verras que je parlais de l'enneigement de Valette et de Mené qui semblait être tres faible et qui a mon avis allait être problématique pour l'ouverture de ces secteurs. Heureusement encore qu'avec les efforts de la SEM conjuguées a des températures favorable la production a pu être possible sur ces secteurs. Une chose que j'ai également oublié de préciser entre ce que l'on voit sur les webcam et la réalité il y a parfois des confusions car on a pris pas mal de neige lourde. Enfin tout ce qui concerne la communication, le relai de l'information ne dépend pas de la SEM mais de l'Office du Tourisme.

@Pitchoune : c'est quoi ce binz? je m'absente 4 jours et tu nous a mis une super ambiance sur ce forum Mr.Green Il faut lire la thread complete. Je te parle des stations du mercantour… c’est au pluriel avec un ‘s’ … (pour rappel, ca inclut auron, isola et st dalmas)… et de l’accumulation de bobards qui donne une image negative au skieur non-azureen … et c’est pas avec le client local qu’elles remonteront dans le classement (fort enneigement ou pas). Qu’est ce que tu me ramènes ca a isola et a ta propre pomme de skieur local…Non mais "jeune" insolent... Voila encore une attitude typiquement marseillaise qui na rien a faire dans le 06. Esperons plus serieusement que nos lecteurs passifs de la SEM/OT, eux au moins, auront compris le message (ils ont déjà rectifié la duree de temps de trajet depuis l’aeroport…c’est un debut… continuons le combat !)

mika
Posté à 20h00 le 17/12/16 | Permalien

chouettes photos.

c'est moi l'impulsif ? lol

yuli06
Posté à 20h21 le 17/12/16 | Permalien

Citation rascasse a écrit:
C'est simple, nous avons eu une semaine avec des températures de mois d'avril, pour info il faisait 20°C dimanche sur le secteur sud. En plus avec l'absence de sous couche la neige fond beaucoup plus rapidement (c'est d'ailleurs la différence avec les pistes même enneigée naturellement sur le même versant ou elle est travaillée). Quand aux hauteurs de neige concernant le bas du domaine elles ne sont pas mesurés sur le versant sud en plein soleil mais quasiment sur le circuit de glace. Enfin si tu remontes les pages des news d'isola tu verras que je parlais de l'enneigement de Valette et de Mené qui semblait être tres faible et qui a mon avis allait être problématique pour l'ouverture de ces secteurs. Heureusement encore qu'avec les efforts de la SEM conjuguées a des températures favorable la production a pu être possible sur ces secteurs. Une chose que j'ai également oublié de préciser entre ce que l'on voit sur les webcam et la réalité il y a parfois des confusions car on a pris pas mal de neige lourde. Enfin tout ce qui concerne la communication, le relai de l'information ne dépend pas de la SEM mais de l'Office du Tourisme.

@Pitchoune : c'est quoi ce binz? je m'absente 4 jours et tu nous a mis une super ambiance sur ce forum Mr.Green Il faut lire la thread complete. Je te parle des stations du mercantour… c’est au pluriel avec un ‘s’ … (pour rappel, ca inclut auron, isola et st dalmas)… et de l’accumulation de bobards qui donne une image negative au skieur non-azureen … et c’est pas avec le client local qu’elles remonteront dans le classement (fort enneigement ou pas). Qu’est ce que tu me ramènes ca a isola et a ta propre pomme de skieur local…Non mais "jeune" insolent... Voila encore une attitude typiquement marseillaise qui na rien a faire dans le 06. Esperons plus serieusement que nos lecteurs passifs de la SEM/OT, eux au moins, auront compris le message (ils ont déjà rectifié la duree de temps de trajet depuis l’aeroport…c’est un debut… continuons le combat !)

Salut Rascasse
Tu as l'air en forme ca fait plaisir.
Juste une suggestion.
T'es histoires ,elles sont super intéressantes,pertinentes mêmes,mais
Pas grand choses à voir avec les "News d'Isola"
Donc si tu veux parler d'Auron,d'Isola et de St Dalmas ,c'est super,crée un sujet et lache toi sur ce ce thème.
Sinon ,si tu as pas envie,plutôt que de venir sur" les News d'Isola "reste sur ta station de cœur,préféré: Auron,vient pas chez nous,aucun intérêt !..
Il y a un sujet qui s'appelle :"en direct d'Auron " ou tu pourras disserter tranquillement de sujets qui te tiennent à cœur avec tous les gens intéressés,et il y en a certainement énormément.

Je te remercie.
Et merci aussi pour ton tres beau reportage photos,ca donne envie.
À demain,je l'espère pour un nouveau reportage photos sur le sujet d'Auron.
À bientôt et bonne soirée ;-)),tu dois être épuisé après une grande journée de ski sur le domaine grandiose d'auron(bonne nuitDormeur)

Viva La Vida
Viva Isola
pitchoune06
Posté à 21h36 le 17/12/16 | Permalien

@Rascasse pour moi le fait de poster une photo d'Isola 2000 orientée plein sud en évoquant tout ce que tu as dit (chiffres d'affaire stagnant , hauteurs de neige ne correspondant pas a la réalité, les kilomètres de pistes farfelus ....) en ce qui me concerne c'était Isola 2000 qui était visé. J'ai relu ton post et il ne me semble pas avoir mal compris (la photo date de dimanche dernier .... expliques moi comment la neige en face plein sud peut fondre si rapidement ....) c'est d'Isola que tu parles là, je ne crois pas qu'Auron ait de pistes plein sud d'ouvertes. Il me semble que quand je parle d'Auron je le fais dans le sujet d'Auron, idem pour st Dalmas. Excuses moi si ma photo d'Auron t'a heurté mais si c'est le cas attaque également l'office du tourisme d'avoir installé 15 jours après une webcam offrant le même paysage. Je ne me rejouis pas de votre situation si c'est ce a quoi tu as pensé, d'ou mon post suivant ou j'ai parlé des autres stations. C'était simplement pour recadrer les propos de Yuli. Et pour info je ne travail pas a la SEM Par contre me traiter de "jeune" insolent je crois qu'a aucun moment je n'ai été insolent avec toi, là tu es vraiment Marseillais ou alors plus que succeptible. Je te remercie toutefois pour le "jeune" .
J'en profites également pour dire que je ne cautionne pas les excés verbaux de Kim et pour reprendre ce que disait l'un d'entre nous "nous sommes lu" qu'elle image laissons nous du forum

Isola forever
yuli06
Posté à 22h12 le 17/12/16 | Permalien

@Rascasse pour moi le fait de poster une photo d'Isola 2000 orientée plein sud en évoquant tout ce que tu as dit (chiffres d'affaire stagnant , hauteurs de neige ne correspondant pas a la réalité, les kilomètres de pistes farfelus ....) en ce qui me concerne c'était Isola 2000 qui était visé. J'ai relu ton post et il ne me semble pas avoir mal compris (la photo date de dimanche dernier .... expliques moi comment la neige en face plein sud peut fondre si rapidement ....) c'est d'Isola que tu parles là, je ne crois pas qu'Auron ait de pistes plein sud d'ouvertes. Il me semble que quand je parle d'Auron je le fais dans le sujet d'Auron, idem pour st Dalmas. Excuses moi si ma photo d'Auron t'a heurté mais si c'est le cas attaque également l'office du tourisme d'avoir installé 15 jours après une webcam offrant le même paysage. Je ne me rejouis pas de votre situation si c'est ce a quoi tu as pensé, d'ou mon post suivant ou j'ai parlé des autres stations. C'était simplement pour recadrer les propos de Yuli. Et pour info je ne travail pas a la SEM Par contre me traiter de "jeune" insolent je crois qu'a aucun moment je n'ai été insolent avec toi, là tu es vraiment Marseillais ou alors plus que succeptible. Je te remercie toutefois pour le "jeune" .
J'en profites également pour dire que je ne cautionne pas les excés verbaux de Kim et pour reprendre ce que disait l'un d'entre nous "nous sommes lu" qu'elle image laissons nous du forum

Mouais,
Il est vraiment très fort Rascasse,
J'ai juste rebalancè sa prose(sa merde)sur Le sujet d'Auron ,sur une semaine,allez jeter un coup d'œil ,ca vaut le coup.
Pour faire sortir Pitch de ses gonds ,Bin faut le faire.
Maintenant 90% de ce qui ce passe sur le forum me retombe sur la gue...
Y a un boss, il s'appelle Radical ,le forum ne l'intéresse plus guerre à mon avis.
Donc à ce moment là il y a toujours plein d'opportunistes qui debarques
Ca s'appelle l'anarchie
Et on sait où ça mène.
Le plus simple dans l'histoire c'est de prendre Yuli en bouc émissaire (le problème:j'ai la peau très dure ;-))

2 fouteurs de merde sur ce forum:
Botero/Squier/Tavel. Un gros blaireau qui a rien dans la tête et qui réapparaît comme par hasard quand Ç un peu la merde.

Rascasse:lui Ç autre chose,il est intelligent,malin se croit tres supérieur aux autres,il est tordu mais tres fin dans son discours,
À la sortie Ç un pauvre mec et un très grand manipulateur qui n'a pas grand chose dans la vie à part ca donc il est très dangereux(je me comprends 2 gifles et il va pleurer dans les jupes à sa mère)

Voilà voilou
Apres les gars du forum vous êtes pas des cons si à la sortie c'est Yuli,Ç Osol qui posent un problème,Bin bravo à Rascasse (l'autre y comprends rien),il aura encore foutu une merde quelques part pour allé voir ailleurs.

Les amis,
Bonne soirée (y a Renaud qui chante;-))))
Pour bien partager je rebalance ce message aussi sur Auron
A un moment faut arrêté de me prendre pour un (allé ca rime ;-))

Viva La Vida
Viva Isola
mika
Posté à 22h56 le 17/12/16 | Permalien

La roche me semble qu'elle est plein sud Pitch lol
En ce qui concerne le pont Sierra même illuminé avec la neige je suis pas fan. Comme tu l'as dis le logo est pas super bien mit en évidence et en été ça va pas être terrible. Je reste sur mon idée de départ du bardage en bois. Plus classique mais moins tappe à l'oeil. Par contre l'idée de mettre le logo et de faire une ambiance porte d'entrée c'est pas mal.

Sinon je vois pas trop votre histoire de Squier, tavel, Botero. Qu'es-ce qui vous fait croire que c'est le même gars ?

Sinon pour le débat Rascasse, les kms sont calculés pour des skieurs qui font des virages et non en ligne droite. J'avais fait le calcul des kms réels de pistes de nos stations l'an dernier avec google earth. et il me semble que cette méthode est employé à pas mal d'endroit aussi alors...

Page 506 sur 773 | < 1 2 3... 504 505 506 507 508... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM