Auteurs |
Messages |
botero
|
|
| pitchoune06 a écrit:Suite a mon sujet sur les retrait des portes ski sur les cabines Sigma qui équipent Mercantour, le constructeur a du prendre conscience de la problématique de cet équipement sur l'usure des portes et sur les problèmes que ca entrainait sur les appareils. Toutes les nouvelles cabines en sont dépourvues
Je suis curieux d'aller voir ça samedi
C'est marrant qu'avec tous leurs ingénieurs, ils s'en aperçoivent ... fin 2016
De l'autre côté, avoir les skis à l'intérieur, ça ne doit pas faire du bien à la cabine
A 8 ou 10 dedans avec les skis ou surfs, ça promet ;-)
https://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-tcd8-10-du-mercantour-poma-856.html
|
pitchoune06
|
|
Inscrit le: 13/01/2009 Messages: 5200 Localisation: NICE - ISOLA2000
| botero a écrit:
De l'autre côté, avoir les skis à l'intérieur, ça ne doit pas faire du bien à la cabine
Je me suis fait la même réflexion
botero a écrit:
A 8 ou 10 dedans avec les skis ou surfs, ça promet ;-)
L'appareil n'a jamais été mis en configuration 10 places. Lorsque les banquettes sont relevées la première chose que font les gens en entrant s'est de les baisser. Maintenant je suis monté à 8 ça allait mais je pense que suivant le gabarit des passagers voir si il y a plus ou moins de surfeurs effectivement ça peut être problématique
En tout cas même sur leur publicité, Sigma ne propose plus de porte ski sur ces cabines
Isola forever |
botero
|
|
|
On dirait la fin du film "Rencontre du 3ème type" Il ne manque plus que le son et les extra-terrestres
NICE MATIN a expliqué le fonctionnement de la zone Photo (Sistron) et caméra (un des parks)
Vous présentez votre carte forfait, il chope l'adresse mail et vous envoie la photo instantanément
En voila une belle idée
|
radical
|
|
|
La semaine dernière j'ai essayé pour la première fois d'acheter un forfait en vente flash...
En théorie 17€ au lieu de 34. En pratique une vraie perte de temps, même pas le temps de vérifier le panier que le tarif repassait à 34.
Bref, je déteste ce genre d'offre commerciale surtout pour une journée de ski hors we et vacances et en plus faut réserver le jour.
Sincèrement, pour inciter à la consommation autant mettre une soirée à moitié prix sans limites de stock.
Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations! |
mika
|
|
| radical a écrit:
La semaine dernière j'ai essayé pour la première fois d'acheter un forfait en vente flash...
En théorie 17€ au lieu de 34. En pratique une vraie perte de temps, même pas le temps de vérifier le panier que le tarif repassait à 34.
Bref, je déteste ce genre d'offre commerciale surtout pour une journée de ski hors we et vacances et en plus faut réserver le jour.
Sincèrement, pour inciter à la consommation autant mettre une soirée à moitié prix sans limites de stock.
il faut y aller a 20h pile le mardi et préparer sa carte avant. j'ai jamais eu de problème moi.
|
botero
|
|
|
Et surtout la qualité de la connexion internet
Celui qui est en ADSL avec 3 mb/s de débit à aucune chance face à un gars à la fibre en 800 mb/s
Dura lex sed lex
|
yuli06
|
|
| mika a écrit: radical a écrit:
il faut y aller a 20h pile le mardi et préparer sa carte avant. j'ai jamais eu de problème moi.
Hello Radical,
Cette année j'ai pas pris les forfaits saison et j'ai comme toi essayé ,pour ma petite famille,ce truc dont j'avais entendu parler mais qui ne me concerné pas jusqu'à présent.
Bin idem je prends 2 forfaits,le temps de rentrer mes numéros de cb : (4093 4452 6331 4398 date 12/18 ,452.)
Le système me demande 68€.
J'ai laissé tomber.
Apres Akim a raison ,il faut être proactif,donc pour la prochaine fois je prends une 1/2 rtt et des 14h je me plante devant mon ordi avec ma carte bleu à la main.
C'est de la com,de la pub,qqs jojo qui ont que ca à faire y arrive,mais sinon Ç mauvais comme le site internet d'Isola ou on comprends rien.
Bon ski à tous et chute de neige à Noël mariage éternel.
Viva La Vida
Viva Isola |
yuli06
|
|
| botero a écrit:
Celui qui est en ADSL avec 3 mb/s de débit à aucune chance face à un gars à la fibre en 800 mb/s
Dura lex sed lex
super intéressant ,tu nous a vraiment manqué.
Bises à Squier et Tavel.
Viva La Vida
Viva Isola |
botero
|
|
| yuli06 a écrit: botero a écrit:
Dura lex sed lex
Bises à Squier et Tavel.
Encore un alcoolique dépressif
T'es le genre de mec à rien apporter et à emmerder le monde
Les autres ont raison : il faudrait te virer
|
yuli06
|
|
| botero a écrit: yuli06 a écrit: botero a écrit:
Dura lex sed lex
Bises à Squier et Tavel.
Encore un alcoolique dépressif
T'es le genre de mec à rien apporter et à emmerder le monde
Les autres ont raison : il faudrait te virer
joyeux Noël
N'oublie plus tes pilules ,ca te réussie pas
Viva La Vida
Viva Isola |
|
|