Vendredi 29 Novembre 2024

Vous êtes membre ?

Plus qu'un portail, une communauté !
A06, Portail des Stations du 06

Forums

Bienvenue sur votre forum stations des Alpes-Maritimes

Webcams Stations

Toutes les webcams et webcams panoramiques en direct des stations des Alpes du Sud !

Travaux 2015/2016

AVALANCHE 06 TV

Bulletins d'enneigement

Suivez A06 sur...

Prévisions météo

Aujourd'hui

/ °C
Demain

/ °C
Vous êtes ici / Home / Communauté / Forum AVALANCHE 06
Vous n'êtes pas connecté
| Recherche avancée

Les news d'Isola

Forum AVALANCHE 06 - Index du Forum / Isola 2000 / Les news d'Isola

Page 505 sur 773 | < 1 2 3... 503 504 505 506 507... 771 772 773 >
Auteurs Messages
botero
Posté à 19h20 le 15/12/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
Suite a mon sujet sur les retrait des portes ski sur les cabines Sigma qui équipent Mercantour, le constructeur a du prendre conscience de la problématique de cet équipement sur l'usure des portes et sur les problèmes que ca entrainait sur les appareils. Toutes les nouvelles cabines en sont dépourvues

Je suis curieux d'aller voir ça samedi
C'est marrant qu'avec tous leurs ingénieurs, ils s'en aperçoivent ... fin 2016

De l'autre côté, avoir les skis à l'intérieur, ça ne doit pas faire du bien à la cabine
A 8 ou 10 dedans avec les skis ou surfs, ça promet ;-)
https://www.remontees-mecaniques.net/bdd/reportage-tcd8-10-du-mercantour-poma-856.html

pitchoune06
Posté à 05h30 le 16/12/16 | Permalien

Citation botero a écrit:

De l'autre côté, avoir les skis à l'intérieur, ça ne doit pas faire du bien à la cabine

Je me suis fait la même réflexion

Citation botero a écrit:

A 8 ou 10 dedans avec les skis ou surfs, ça promet ;-)

L'appareil n'a jamais été mis en configuration 10 places. Lorsque les banquettes sont relevées la première chose que font les gens en entrant s'est de les baisser. Maintenant je suis monté à 8 ça allait mais je pense que suivant le gabarit des passagers voir si il y a plus ou moins de surfeurs effectivement ça peut être problématique

En tout cas même sur leur publicité, Sigma ne propose plus de porte ski sur ces cabines

Isola forever
botero
Posté à 12h20 le 16/12/16 | Permalien

Citation pitchoune06 a écrit:
J'espère ne pas raviver les tensions avec cette nouvelle publication, les travaux d'aménagement du pont Sierra arrivent a leur terme, je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photos de jour, il faut dire que la structure n'avait pas tellement changée depuis la dernière fois mis a part un logo de la station qui a fait son apparition sur le côté droit de l'ouvrage. Peut être que certains d'entre vous ont eu la chance de voir des images sur les pages de Shop dans les Cimes. Le choix d'un tel revêtement plus moderne a été fait parmi tant d'autre plus classique, pour donné une image moderne de la station. Les éclairages seront prochainement piloter via un logiciel ce qui permettra de créer différentes ambiance et mettra plus en valeur le logo de la station, de le faire plus ressortir.

On dirait la fin du film "Rencontre du 3ème type" Il ne manque plus que le son et les extra-terrestres

NICE MATIN a expliqué le fonctionnement de la zone Photo (Sistron) et caméra (un des parks)
Vous présentez votre carte forfait, il chope l'adresse mail et vous envoie la photo instantanément
En voila une belle idée

radical
Posté à 16h57 le 16/12/16 | Permalien

La semaine dernière j'ai essayé pour la première fois d'acheter un forfait en vente flash...
En théorie 17€ au lieu de 34. En pratique une vraie perte de temps, même pas le temps de vérifier le panier que le tarif repassait à 34.
Bref, je déteste ce genre d'offre commerciale surtout pour une journée de ski hors we et vacances et en plus faut réserver le jour.
Sincèrement, pour inciter à la consommation autant mettre une soirée à moitié prix sans limites de stock.

Pure Skiing Mountain...
Valberg, It's Always More Sensations!
mika
Posté à 18h08 le 16/12/16 | Permalien

Citation radical a écrit:

La semaine dernière j'ai essayé pour la première fois d'acheter un forfait en vente flash...
En théorie 17€ au lieu de 34. En pratique une vraie perte de temps, même pas le temps de vérifier le panier que le tarif repassait à 34.
Bref, je déteste ce genre d'offre commerciale surtout pour une journée de ski hors we et vacances et en plus faut réserver le jour.
Sincèrement, pour inciter à la consommation autant mettre une soirée à moitié prix sans limites de stock.

il faut y aller a 20h pile le mardi et préparer sa carte avant. j'ai jamais eu de problème moi.

botero
Posté à 19h51 le 16/12/16 | Permalien

Et surtout la qualité de la connexion internet

Celui qui est en ADSL avec 3 mb/s de débit à aucune chance face à un gars à la fibre en 800 mb/s

Dura lex sed lex

yuli06
Posté à 20h08 le 16/12/16 | Permalien

Citation mika a écrit:
Citation radical a écrit:

il faut y aller a 20h pile le mardi et préparer sa carte avant. j'ai jamais eu de problème moi.

Hello Radical,

Cette année j'ai pas pris les forfaits saison et j'ai comme toi essayé ,pour ma petite famille,ce truc dont j'avais entendu parler mais qui ne me concerné pas jusqu'à présent.
Bin idem je prends 2 forfaits,le temps de rentrer mes numéros de cb : (4093 4452 6331 4398 date 12/18 ,452.)
Le système me demande 68€.
J'ai laissé tomber.

Apres Akim a raison ,il faut être proactif,donc pour la prochaine fois je prends une 1/2 rtt et des 14h je me plante devant mon ordi avec ma carte bleu à la main.

C'est de la com,de la pub,qqs jojo qui ont que ca à faire y arrive,mais sinon Ç mauvais comme le site internet d'Isola ou on comprends rien.

Bon ski à tous et chute de neige à Noël mariage éternel.

Viva La Vida
Viva Isola
yuli06
Posté à 21h07 le 16/12/16 | Permalien

Citation botero a écrit:

Celui qui est en ADSL avec 3 mb/s de débit à aucune chance face à un gars à la fibre en 800 mb/s

Dura lex sed lex

super intéressant ,tu nous a vraiment manqué.

Bises à Squier et Tavel.

Viva La Vida
Viva Isola
botero
Posté à 21h31 le 16/12/16 | Permalien

Citation yuli06 a écrit:
Citation botero a écrit:

Dura lex sed lex

Bises à Squier et Tavel.

Encore un alcoolique dépressif

T'es le genre de mec à rien apporter et à emmerder le monde
Les autres ont raison : il faudrait te virer

yuli06
Posté à 22h06 le 16/12/16 | Permalien

Citation botero a écrit:
Citation yuli06 a écrit:
Citation botero a écrit:

Dura lex sed lex

Bises à Squier et Tavel.

Encore un alcoolique dépressif

T'es le genre de mec à rien apporter et à emmerder le monde
Les autres ont raison : il faudrait te virer

:ola::ola::ola:joyeux Noël:ola::ola::ola:

N'oublie plus tes pilules ,ca te réussie pas heureuxheureuxheureux

Viva La Vida
Viva Isola
Page 505 sur 773 | < 1 2 3... 503 504 505 506 507... 771 772 773 >

Tweeter A06

Domaines skiables ouverts...

Aucune station n'est ouverte

Application mobiles

Téléchargez l'application officielle AVALANCHE 06 pour Windows Phone !

RECHERCHE FORUM